Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 19:46

Moona regarda le jeuen homme ,elle lui dit :

- Ca seras super ! je vois que tu me cache pleins de chance t'as de la chance d'être surprenant c'est une bonne qualités comme sa on s'ennuit jamais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 19:52

Il sourit c'etait vrai il etait surprennant on lui avait dit plusieur fois .

- Promis je t'emmenerait quand tu veut .. C'est sure qu'on s'ennuis rarement avec moi mais toi aussi du doit etre pleine de mystere.

Il souria en regarda le lac.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 20:12

- Non justement ! moi j'ai rien de si bien ! je suis pas comme toi ! tu as toujours quelques choses de droles ou d'impressionnant a me montrer !

Mooan rigola et regarda le petit oiseau qui était a present loin dans le ciel
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 20:20

Il regarda a nouveau Moona

-Je suis sure que si mais tu le sait pas encore .

Il lui sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 20:30

- Si tu l'dis !

Moona regarda le lac puis elle regarda le ciel ,il faisait nuit c'était si vite passée qu'elle dit a aAlexandre :

-regarde fait nuit ! On fait quoi ??

Mooan regarda autour d'elle cherchant le chemin de la sortie pour ne pas se perdre une fois qu'il feras vraiment noir!
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 21:37

-Je ne le dit pas je l'affirme.

Il regarda a son tour autours de lui il ne c'etait meme pas rendu compte qu'il etait si tard.

-Bas on peu reter la ou partire, commetu veut.

Il lui sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 18:34

Moona sourria et lui dit avce un certains sourrie charmant :

- ^^ .Bah comme tu veut si tu veut on reste encore un peu et si yil fait froid on rentre ! mais sa m'étonnerais ...

Moona lui sourrit .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 18:45

Il regarda Moona en souriant a nouveau

- Comme tu veut.

Il bougea le doigt fesant venir a lui une petite boule qu'il renvoya vers le lac. CEla le destressait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 18:47

[il eststressé ?]

Moona regarda le ejuen homme et sourria :

-bon alors je propose qu'on reste un peu et on verra apres ...SA te va ?

Moona sourria .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 19:09

Il sourit

-Tres bien .

Il continua a regarder le lac.

[non mais bon][desoler si je met du temps a repondre je me suis fouler le poigner et le coude tout a l'heure du coup je peut pas bien naviguer sur le forum]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 19:15

Moona n'avait rien a redire sur ce qu'il venait de dire ,pour elle c'était un sujet clos ,elle resta muette .Les yeux rives sur le lac calme elle ecouta en revant le bruit des feuilles mortes tombait par la petite brise du soir ,elle ferma les yeux .

[ah d'accord ! je t'en veut pas Bein bonne chance ! j'espere que ca ira mieux ! sa me laisse le tps de rep' sur les aures fofos^^]
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 19:39

Il sourit et reflechit a quel sujet aborder . Le silence etait d'ordre mais bon.

-Sinon tu as un copain?

Il regarda Moona ca question etait sorti toute seul. Il esseya de se ratrapper

-Parce que si t'en as un et qu'il nous voit comme ca il vas se poser des question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 19:43

Moona fut sortit brusquement de son appaisement xD ,elle regarda le jeune homme et lui avoua :

- Nan ! De toute façon quand j'en aurasis un je prefere qu'il ne juge pas notre relation ! et qu'il n'en sois pas jaloux mais apprement c'est pas maintenant que j'en aurais ...Et toi ?Une copine ?Je suis sure que oui !

Moona ne pouvait pas immaginé Alexandre seul dans la vie sentimentale ,il devait obligatoirement avoir une copine! une personne si gentille ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:39

Alexandre fut surpris de la reacton deMoona

-C'est sure .Euh... Non je suis avec personne .

Il passa lamain sur sa nuque encore surpris .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:53

Mooan fut surprise elle lui dit :

- Hein ?c'est grave là /....c'est impossible j'y crois pas ! comment les filles font pour pas te sauter dessus ?tu te balde et tu trouve quelqu'un ^^
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 13:33

Il sourit

-Et poutant . Mais bon changeons de sujet

Meme si c'etait lui qui avait ammenner le sujet il n'aimai pas trop^parler de sa solitude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 14:34

Moona regarda le jeune homme la solitude lui plaisait peut être comme elle plait a Moona ,même si cela la faisait beaucoup souffrir de se sentir seule ...Vaut mieux être seule que mal accompagnée .Ele ne lui dit:

- D'accord si tu veut ...

Moona aurait voulu continuer sur ce sujet mais ce n'était pas vraiment le cas du jeuen homme .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 14:50

Il ne savait de quoi parler , il regarda le lac een reflechissant

-De quoi veut tu pârler ?

Il esperait que Moona aurait une idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 20:50

[dsl du petit retard ...]

Moona le vit un peu gener de ne pas trouver de sujet ,elle aurait aimer qu'il ne luid emande pas ,il n'avait donc rien à lui raconter ?ou alors il n'osait pas ?Moona ne savait pas quoi dire non plus ,elle lui dit :

- J'en sais rien ...

Moona laissa ensuite le sielnce faire les choses ,plus aucun bruit a part celui des arbres ,et des feuilles qui tombent a cause de la brise legère .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 22:07

Il ne voyait pas quel sujet aborder . Il regarda le lac et eu soudain une idée .

-tu as des passions ?

Il se demandait ce qu'une fille comme Moona devait avoir comme passions surment quelque chose d'aussi extraordinaire qu'elle mais quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 13:43

Moona écoutait le silence jusqu'à ce que le silence fut rompu par le jeune homme qui lui demandait si elle avait des passions ,elle lui dit :

- euh oui ...mais elle sont bizarre ...Enfet j'adore les sensations fortes ,et l'équitation ...Enfet elles sont banales ,et toi ?

Moona regarda le jeuen homme .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 15:42

il sourit

-J'adore aussi les sensation forte et l'equitation mais ma passion c'est le dessins .

il regarda Moona .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 16:20

Moona un peu surprise que lui aussi aimait beac oup le dessin ,elle lui dit avec une voix étonnée:

- J'aime beaucoup aussi le dessin ...mais mes dessisn ne sont souvent pas appreciés ...Tu dessine quoi ?

Moona regarda le jeune homme ,ils avaient de plus en plus de points commums qu'il decouvrent en même temps ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 16:31

Il sourit

-A bon pourquoi?

ilfut un peu surpris de laquestion de Moona

-Ca depend en faite un peu de tout , les paysages qu'il soit beaux ,moche ou fantastique , les animaux , les gens ,les emotions. Tous ce qui me passe par l'esprit .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 EmptySam 23 Juin - 20:40

- Parce qu'il sont tristes et sombres ;et que les gens aime pas la réalité .

Moona sourria a la reponse du jeuen homme ,elle lui dit :

- Tu pourras m'en montrer ?J'adore voir les oeuvres des autres ,tu dois avoir du talent si c'est ta passion ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 7 Empty

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant