Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyJeu 12 Juil - 9:50

Itsuke et Coeurdeau sortaient du restaurent et allèrent sur la plage. Le coucher de soleil était magnifique. La couleur orange du soleil se mélangeait avec le bleu sombre de la mer. Une petite bise de vent soufflait, emportant l'air salé avec elle. Le sable commençait à être froid mais le coeur de la jeune femme lui réchauffait tout le corps.
Ils marcherent tous deux le long du littoral ; l'eau vennait de temps en temps leur mouiller les pieds. Elle regarda son ami et lui dit en souriant :

-Maintenant, tu vas devoir me supporter... Et ce n'est pas du gateau... Je ne suis pas très facile à vivre... Si tu es d'accord, je te propose que je te dise des trucs sur moi qui pourra eventuellement t'aider plus tard... Tu veux bien ?

Tout en continuant de marcher, Coeurdeau carressa délicatement la main d'Itsuke avec son pouce... Rien que d'être près de son soleil lui redonnait un peu chaud.

-Qu'est ce que je ferrai sans toi ? Je serai carrément morte de froid !! Tu me tiend plus chaud que n'importe lequel des manteaux ou autres...

Puis elle le regarda dans les yeux : ses yeux orangés lui donnaient envie de danser, de chanter, de rire mais surtout de se blottir contre lui à jamais... Elle posa la tête sur son épaule et lui demanda :

-Cela ne te dérange pas, d'être à côté de l'eau ? Tu m'avais dit que ça te troublait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Il lui avait proposé d'aller à la plage pour se rapprocher du soleil. Il aimait voir cet astre qui avait la couleur de ses cheveux, qui ravivait son coeur et lui donnai envie de vivre...Mais le seul astre qui lui réchauffait de l'intérieur était son étoile Courdeau..Si douce et si joyeux, si belle et si vivante quand on la regardait...Il sortirent donc du restaurant main dans la main et arrivé au bord de la mer il regarda cette étendue d'eau qui lui fesait penser à son étoile. Des reflets oranges se mélangeaient au reflets cristallins de la mer, et le spectacle du soleil couchant le rendait vriament rêveur...Il en avait déjà vu certes , mais pas d'aussi beau que celui-là. Alors qui s'assirent sur le sable doux et chaud malgré le crépuscule, Elle lui dit d'une voix douce et angevine, qu'elle lui dirait tout sur elle et que cela l'aiderai plus tard...Il sourit et répondit en jouant avec les grains de sable

je suis pire que toi crois moi ^^ !

Il l'embrassa sur la joue ne souriant puis

Oui je veux bien...mais...si tu em dit tout sur toi je devrai faire de même...^^

Ce qui était difficile car il ne se rappelait pas trop de ce qu'il lui était arrivé avant son coma...Mais grâce à ses cauhemar il réussirait à lui dire..même si cela réveillerai des souvenir traumatisants..il ferai tout pour elle...Il esquissa un sourire puis tout en lui tenant la main l'embrassa sur la joue
Tu est tellement jolie...tellement douce...mon Zénith éternel...


Elle posa sa tête sur son épaule et il al serant dans ses bras, tout en l'embrassant sur la joue, l'âme de sa vie...Elle lu idemanda si cela ne lui dérangeai pas d'être au bord de l'eau.

Tant que tu est là j'irai n'importe ou avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyVen 13 Juil - 11:19

Coeurdeau le regarda en souriant :

-Si tu n'as pas envie de me dire des trucs sur toi, tu n'es pas obligé, bien sûr !! Je ne t'obligerai jamais à rien...

Elle contempla le coucher de soleil : sa magnifique couleur orange pur lui rappellant son soleil à elle, se mélangeait en parfaite harmonie avec la couleur bleue profonde de la mer, égalisant à celle de ses cheveux. Tout en l'observant, elle fit remarquer :

-La couleur de tes cheveux et des miens se mélangent se soir... Même la nature est d'accord...

Puis, s'allongeant dans le sable si tiède et si doux à cette heure de la journée et regarda le ciel qui, au dessus de sa tête était tout aussi orangé qu'au dessus de la mer, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui dire sur elle qui pourrait l'aider...

-Je pense que je vais commencer par le début, et pas par la fin... Heu..., dit-elle en réléchissant à ce qu'elle venait de dire. Ouais... C'est logique de commencer par le début...

Elle pensa au soleil le plus chaud de ce monde, celui pour lequel elle avait eu le coup de foudre, le plus beau, le plus envoutant de cet univers, celui qui lui réchauffrerai toujours le coeur et qui l'éclairerai toujours dans les moments les plus sombres... Itsuke !! Elle tourna alors la tête vers lui et lui dit :

-Sa ne te dérange vraiment pas que je te raconte ma vie ? En gros, ouais... C'est ça... C'est ma vie que je vais te raconter... Si tu n'as pas envie de savoir la vie de ta petite amie, dis-le, elle ne le fera pas car elle se pliera à tous tes désirs...

La jeune femme sourit malicieusement et prit la main de son compagnon...

-Ta main est la plus douce et la plus chaude de toutes les mains... Rien que de la toucher, ça me réchauffe la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 15 Juil - 1:00

Il regarda en l'air tout en l'écoutant

Oui, mais je me sens obligé de te le dire, car tu me le dira...


Il esquissa un sourire puis se leva et se rapprocha du bord de l'eau...il ne ressentait plus rien de compromettant pour lui...n'avait plus aucune sensation d'électrocution...Il sourit et mis un pied dans l'eau...elle était si différente des douches habituelles qu'il prenait ! Si douce lui chatouillant les pieds... Il allais plongé quand il revint vers elle en souriant et


Oui la nature...ma seule famille....


Elle s'allongea sur le sable doux et il l'imita en lui posant une main sur sa tête. Il lui caressa Commencer par le début oui c'étati logique XD.Puis elle lui demanda si cela ne le dérangeai si elle raconterai toute sa vie. Il sourit


Tout ce que tu dira je l'entendrai et le graverai à jamais dans mon coeur Coeurdeau....^^ alors non ela ne me dérange pas au contraire....cela me rendra heureux.


Elle lui prit sa main et il fit de mienne


La tienne est beaucoup plus douce que la mienne ^^ plus douce que la lune, plus douce que tous les astres que j'ai vu dans ma vie ^^

Il lui serra la main et l'embrassa tendrement. Sa raison commençais à s'envoler

Raconte moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyMer 18 Juil - 13:41

Coeurdeau était ravie. Elle se laissa faire et lorsqu'il l'embrassa, elle sentit son coeur s'envoler. Rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir que lorsque son Itsuke l'embrassait. Elle attendit quelques minutes, afin de savourer ce baiser avant de commencer :

-Alors... Je suis née en plein océan. Mes parents ont alors décidé de m'appeller ainsi pour que j'ai le coeur aussi pur que de l'eau de source. Ma mere adorait l'eau... Puis, vers 4 ans, il y a eu un incendit chez moi. C'est ce jour que j'ai découvert mon élément. J'étais à coté du lavabo et je commençait à paniquer... Alors, je me suis dit que je devait faire quelque chose pour tenter deme sortir du brasier. J'ai ouvert le robinet et j'ai voulu balancer de l'eau sur les flammes. Mais à ce moment, l'eau a formé une sorte de bouclier autour de moi... Je ne comprennait pas ce qui se passait mais, si cela pouvait me permettre de rester vivante, j'ai décidé de laisser faire. Je me suis réveillée le lendemain, dans un lit à l'hopital...

Coeurdeau s'arreta un moment pour reprendre son souffle. Elle lui sourit :

-C'est la 1ere étape de ma vie... Ensuite, je suis entrée à Kinako... Là, j'ai fait la connaissance d'Alexandre, de Mao, de Mya, et de plein d'autres personnes... Puis j'ai fait la meilleur que je ne pouvait faire... TOI !!

Elle rigola. C'était vrai. La meilleur, la plus mieux, comme elle disait, des rencontres. Elle le regarda. Comme il était beau !! Beau, gentil, attendrissant, doux... En gros, parfait aux yeux de la jeune femme. Elle s'approcha de lui, se blotti contre lui et lui glissa à l'oreille :

-J'ai froid...

Elle ferma les yeux et d'une voix a peine auditible, elle dit :

-Et surtout, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyMer 18 Juil - 20:00

Il l'écouta attentivement voyant peu à peu ressurgire ses souvenirs d'enfance..Ainsi elle avait été protégé par son élément...lui il en avait été maudit...Un bouclier d'eau...étonnant. Il n'esquissa pas le moindre sourire durant ce récit tragique et ferma les yeux quand elle eut fini....Puis il souria quand elle dit que sa meilleur rencontre était lui. Il l'embrassa sur la joue en souriant puis

Merci...Moi je n'ai aps rencontré grand monde depuis mon arrivée ici...à part Mya et Chunli...^^ Mais quand je t'ai vu je n'avait plus envie de rencontrer d'autres personnes...je ne voulait que te voir...tout le temps à mes côté ^^.

Puis elle lui dit qu'elle avait froid. Il lui mis son manteau vert sur ses épaules et l'embrassa sur le front, et l'enlaca tendrement

Moi aussi je t'aime Coeurdeau...plus que tout...je serais prêt à mourir pour toi...

Puis il reprit son sérieux et leva la tête vers le soir qui était enfin venu...se rappelant de ce qui c'était passé après son réveil...

Ta maison...comment a t-elle été incendiée...par accident ou volontairement ?....

Cette fois il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 15:40

Coeurdeau commença à se balancer de droite à gauche et dit en lui adressant un sourir très malicieux :

-Pourquoi mourirais-tu pour moi ? Je ne veux pas ta mort !! Je veux simplement tes rires, ton sourire... Je te veux toi, bien vivant... Si tu m'aimes tellement, il ne faut pas m'aimer à en mourir, je serai trop triste !!

Lorsqu'il lui reparla de l'incendit, son visage s'assombrit. Elle baissa la tête et dit :

-Je... Je ne sais pas comment c'est arrivé... Mon pere m'avait dit qu'il avait fait tomber sa cigarette par terre. Mais en y réfléchissant maintenant, mon père n'a jamais fumé... Il disait que c'était se pourrir les poumons et en même temps, la vie... Je n'avais que 4 ans... Je ne réfléchissait pas pour me demander comment il avait pu faire en sachant qu'il ne fumait pas... Oh !! Ce n'est pas grave !! Mon petit frere et mes parents ont survécus... C'est l'importance !!

Elle regarda Itsuke et lui demanda, perplexe :

-Pourquoi tu me demande ça ? Sa a un rapport indirect avec une de tes experiences, non ? Tu veux me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 16:06

Il ferma les yeux et resta silencieux...avnat de dire

Oui...


Il regarda le sol d'un air vide.


J'ai longtemps vécu avec mon père adoptif...il s'occupait de moi, et me chérissait comme son propre fils...il n'avait que 18 ans....On ne se disputait jamais, on jouait tout le temps...Mais un jour il m'offrit deux bracelets...

Il lui montra les deux bracelets, l'un orange et l'autre bleue...

je trouvait ces deux bracelets trop filles et je ne les aimait pas...il m'avait pourtant dit que c'était bel et bien pour les garçons comme moi, et cela m'a énervé et je l'ai boudé toute la journée...à table je ne lui parlais pas....je ne lu iai même pas dit bonne nuit...et le lendemain quand il est partit au boulot je ne lui ai même pas parlé... le soir j'ai entendu l'ambulance près de chez moi...je suis allé à l'entré et j'a ivu mon frère inerte sur la civière, le corps en sang..il pleuvait...et l'orage tombait...c'était comme si la pluie pleurait pour moi, et l'orage reflétait ma colère...


Il versa une larme de remord...


Je me hais...je me hais d'avoir fait cela...alros qu'ils allaient l'emmener à l'hopital l'orage m'a foudroyé et je suis tombé dans le coma...le lendemain toutes les maisons de la ville étiaent en flammes...il n'y avait que quelques morts...mais il y en avait...dont mon père... quand je me suis réveillé j'avais ces deux bracelets à mes poignets...ces deux bracelets maudits...on m'a dit que quand j'ai été foudroyé totue la foudre est allé dans ces bracelets...comme s'ils voulaient me protéger...mais une petite partie de la foudre est allé dans mon corps...et m'a ainsi donné mon élément...

Il releva la tête et la regarda les larmes aux yeux

Maintenant...tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 16:15

Coeurdeau était étonée de cette histoire. Elle ne broncha pas pendant tout son récit et lorsqu'il eut fini, elle essuya les larmes sur le visage de son soleil. Son soleil qui, à ce moment précis, avait l'air un epu plus éteind que d'habitude. Elle le regarda et demanda :

-Alors comme ça, tu as perdu ton pere adoptif et ton frere presque en même temps ? Je... Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car je ne connaît personne qui est mort mais je sais que ta peine est grande... Et puis... Je... Je ne sais pas quoi te dire... Je pense que tu as eu beaucoup de peine... Mais pourquoi dis-tu que ces bracelets sont... Euh... Maudits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 16:23

Il la regarda droit dans les yeux et regarda ses bracelets scintillant à la lumière des étoiles...

Parceque c'est eux qui me donnent ces blessures...je me sens obligé de les porter en souvenir de mon père...et j'ai l'impression que lorsque je suis seul...une personne me parle...c'est stupide...mais c'est vrai....


Il regarda le sol et

Pardon pour ta maison....si c'est moi qui l'ai brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 16:33

Coeurdeau sourit. Elle lui prit la main et declara :

-Quand, même !! Sa m'étonnerais que ça soit toi qui l'ai brulée. J'avais 4 ans, c'était il y a 11 ans. Et je ne pense pas que tu habitais en Savoie, je ne trompe ? Et tu dis que ce sont les maisons de ton village qui ont brûlées alors si on habitait le même village, je t'aurais remarqué depuis plus longtemps !! Non, sérieusement, ça ne peut pas être toi qui l'as brûlée !! Et même si c'étais le cas, je te pardonnerai... Il n'y a eu aucun mort !!

L'eau vint mouiller ses petits pieds qu'elle enfouit dans le sable humide. Elle pensa tout fort :

-Certains n'ont rien vécus comparé à nous. Tu as eu 2 personnes qui te sont proches qui sont mortes, moi, j'ai échappé 2 fois à la mort... C'est super joyeux la vie, quand tu y penses !! Mais heuresement, il y a toujours une lumiere pour éclairer les coins les plus sombres de la vie... Tu es pour moi cette lumiere... Tu éclaires chaque minute, chaque seconde passée avec toi...

Elle se blottit contre lui en souriant :

-Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptySam 21 Juil - 22:21

Il serra son étoiles dans ses bras e nentendant cela

Moi aussi Coeurdeau...


Il l'embrassa sur le front et regarda la belle étendue d'eau devant eux. la lune était haute dans le ciel. Il regarda Coeurdeau , puis l'eau, et encore Coeurdeau puis il se leva et alla vers la mer. il la toucha du pieds et frissona, elle était froide !

Il tappa dans ses mains et lesp osa dans l'eau. Elle commença à bouilloner et de l'électricité jaillissait de celle-ci. quand tout fut fini il revint vers elle et


on va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 13:27

Coeurdeau le regarda faire, amusée. Quand il lui demanda si elle voulaient qu'ils aillent se baigner, elle répondit :

-Heu... Je caille déjà... Alors... Mais ce n'est pas grave !! Si ça te fait plaisir, on y va !!

Elle enleva ses basquettes et essaya de défaire le noeud de sa robe dans son dos mais n'y arriva pas. Les mains encore dans le dos, elle se tourna vers Itsuke et demanda en rougissant légérement :

-Tu veux bien m'aider, please ? Je ne suis pas très souple et j'ai du mal a atteindre le lacet...


[[HRP : oh !! Exclamation tu as changé d'image !! elle est belle !! même si je préfère l'autre, elle est super cool !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 13:58

(( lol ! merci !! je voulais changer un peu alors...il fallait trouver un perso un aie les cheveux blond et je n'ai trouvé que Ed ))

Il esquissa un sourir en rougissant


Ok...mais tu n'est pas obligé d'y aller...même si ce n'est pas si froid que tu ne le pense ^^

Il détacha soigneusement la robe de la jeune fille puis lui prit la main

Viens !

Il courut puis sauta dans l'eau bouillante

à partir de mon énergie j'ai fait chauffer l'eau et j'ai fait un champ empêchant l'eau froide de le mer de pénétrer dans dans l'eau chaude...et voilà le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 14:11

En entrant dans l'eau, la jeune femme poussa un cri de surprise. Elle rigola ensuite à ses explications :

-Oula !! C'est trop technique pour moi !! Mais l'importance, c'est le résultat !!

Elle plongea dans l'eau. Comme elle était bonne !! Elle se souvint des sirènes et d'un coup, jaillit de l'eau, toute excitée.

-Si tu veux, je peux te faire voir ce qu'Alexandre m'a appris. Il contrôle l'eau aussi et m'a montré comment quelqu'un qui contrôlait cet élément pouvait se transformer dans l'eau. Tu veux que je te fasse voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 14:27

Il était heureux que sont sort fonctionne et surtout heureux que cela lui plaise. C'est vrai que c'était vraiment bien chaud. Quand elle dit qu'elle pouvait se transfomrer il sursauta

se transformer ? Oo j'aimerai bien voir ça ! ^^

Il sourit puis plongea dans l'eau. pour vérifier jusqu'ou pouvait aller ce sort. c'était assez profond. Il remonta et

tu va te transformer en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 14:38

Coeurdeau rougit de plaisir. Elle lui dit, un sourire se trançant sur ses lèvres :

-En sirène... C'est pas moi qui ai choisi... Alex m'a fait voir pour se transformer comme ça alors je ne peux pas faire autrement...

D'un coup, son visage s'assombrit. Elle repensa qu'elle avait faillit laisser sa vie en renouvellant l'experience. Mais elle ne voulait pas se dégonflé alors elle jeta :

-Tu peux m'accompagner ? Si jamais ça rate, je peux... Y rester... Mais si tu es à côté de moi, je suis sûre que ça marchera... Par contre, je te préviens... Moi la 1ere fois que lui s'est transformé, j'ai pris super peur et je suis remontée en vitesse...

Elle lui sourit et commença à se mémorer l'image de sirène la plus forte qu'elle avait en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 14:57

?

en entandant ce mot : sirène ses yeux pétillèrent d'exitation


*.* c'est super joli les sirènes !


mais quand elle dit qu'elle pouvait y rester son visage s'assombrit....

alors ne le fait pas...je n'ai pas envie de te perdre pour cela...mieux vaut que tu le fasse quand tu aura acqui plus de capacités avec ton élément...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) EmptyDim 22 Juil - 16:23

Coeurdeau lui adressa un petit sourire de défi et dit :

-De toutes façons, j'essayerai. Tu peux venir avec moi, il ne se passera rien. Mais si je suis seule et que je n'arrive pas à me transformer, je peux me noyer. Alors que si tu es avec moi, il faut juste que tu me remonte à la surface... Je ne pense pas être très lourde, surtout dans l'eau...

La jeune femme aspira une grande bouffée d'air et plongea. Elle nagea dans l'endroit le plus profond et pensa très fort. Elle aperçu son ami qui la rejoignait.

*Puisqu'il est là, je ne risque rien... Je peux me transformer en paix et lui faire voir.*

Elle se concentra et d'un coup, elle eu la sensation que ses pieds se collèrent. Puis elle regarda ses jambes qui vennaient de disparaitre et qui avaient laissé la place pour une queue de sirène bleutée. Elle regarda Itsuke et lui dit :

-J'AI REUSSI !! Tu as vu, grâce à ça, je peux parler et respirer sous l'eau !! C'est trop bien !! Ah... Oui... C'est vrai... Tu ne peux pas faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty
MessageSujet: Re: c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)   c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est magnifique (pv avec Itsuke, mon soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifique chute
» Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
» découverte (pv Matikomé, Itsuke)
» Rencontre !! (pv Itsuke, Mya et Alexandre)
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: