| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 28 Mai - 14:52 | |
| Moona arriva au lac en compagnie du jeuen homme ,elle lui sourria il sortait des couloirs de l'établissement suite a une jolie cascade de la part du jeuen homme dans les escaliers ,elle rigola et lui dit : - Mais non t'es pas fou ...quoique ...nan t'es juste maladroit ^^ .Tu devaris faire cascadeur! tu tombe avec une grace ^^ Moona explosa de rire ,presuqe plier en deux ,elle ne se moquait pas du jeuen homme ,elle detendait l'atmosphere un peu ...Ils passèrent le petit portillon et en face d'eux se presentait un lac calme presque immobile et transparent ...C'était ...MA-GNI-FI-QUE!Moone y venait tout les jours ,mais a chasque fois elle était surprise d'une telle splendeur . |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 28 Mai - 15:59 | |
| -J'y penserait . Alexandre rigola mais il s'arreta net quand il vu le lac -Splendide .C'est vraiment beau . Il essaya de se rappeller la erniere fois qu'il avait vu quelque chose d'aussi beau .Mais il ne trouva rien sur le coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Moona sourria quand lui rigola ,puis il s'arreta net avec une grande admiration de la jeune fille .Il trouvait sa splendide ,elle aussi tout le monde aimait cet endroit magique . - C'est mieux que beau c'est magnifique ...J'ai jamais vu des endroits aussi beaux que celui qu'on a sous les yeux ... Moona sourria ,puis fit qulques pas pour s'assoir sur un banc a l'ombre . |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 28 Mai - 20:26 | |
| Il s'assit a coter d'elle en souriant -C'est vrai que rare sont les paysage aussi magnifique . Il ebouriffa ses cheveux se qu'il fesait tout le temps quand il ne savait pas quoi penser ou quoi dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 28 Mai - 22:58 | |
| Moona sourria ,elle regarda le jeune homme s'assoir a coter d'elle ,puis il s'ébourrifa les cheveux ,elle fit un fin sourire et lui dit : -Je peut t'aider si tu veut! attands Moona rigola et lui ebourrifa les cheveuex encore plus ,elle s'arreta et rigola ,elle rajouta ensuite: -Voila c'est beaucoup mieux ...Viens voir deux secondes ya un truc que je voudrais te montrer ... Moona se leva et pris la main du jeuen homme elle s'approcha du lac très près et s'y pencha ,elle pointa son doigt vers un rocher quelconque ,elle avait une idée derriere la tête ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 13:28 | |
| Il esseya de se defendre quand elle lui ebouriffa les cheveux masi il rigola en meme temps -Si tu le dit . Il suivit Moona et regarda prudament l'eau -Ou tu veut en venir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 18:21 | |
| Moona sourria ,quand elle vit le jeuen homme approcher assez prudement tout de même ,elle lui fit un sourire et lui montra du doigt un truc absolument pas bizarre .Il lui demanda ou elle voulait en venir ,elle lui a dit : - BEin euh ...Là^^ Moona mit sa main dans le dos du jeuen homme et le poussa dans le lac ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 18:50 | |
| Il tomba a l'eau mais avant attrappa lamainde Moona l'emportant avec lui . -T'es plus folle que moi, toi je me trompe ? Il sourit sans bouger et ne se rendit pas compte qu'iln'avait pas lacher Moona quand il sent rendit compte il la lacha -Désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:05 | |
| Moona tomba aussi a l'eau avec le jeune ,elle rigola ,elle était naive ,elle aurait pu s'éloigner .Il lui dit que surement elle était plus folle que lui ,elle lui repondit : - Ah toi de voir ^^. Moona sourria quan dil lacha sa main ,sa ne la deranger pas vraiment ,mais bon ...Elle lui dit : - c'est pas très grave ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Alexandre sourit en entendant la reponses de Moona . Lui non plus ne trouvait pas ca grave mais il c'etait escuser caril ne savait pas comment Moona aurait pu le prendre . Il avait preferer eviter tut malentendu . -Oui sous entendu ca l'ai un peu quand meme . Dit il juste pour voir ce que Moona allait bien pouvoir repondre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:23 | |
| Moona un peu gener de laissait un Blanc entre eux dit en regardant ailleurs que le visage du jeune homme : - Euh sinon l'eau et plutôt bonne ,quand on va sortir ,comme on aura plus rien ^^ ...J'aurais du penser a sa plutôt ^^ Moona fit un jolie sourire et regarda encore le jeune étant un peu plus petite que lui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:38 | |
| Alexandre sourit et regarda Moona -T'es vraiment maline toi . Il s'arretta de sourire et prit un air serieux . Il regarda mMoona et lui et se dit qu'il devait etre un peu ridicule dans le Lac tout habiller comme si il etait tomber comme des gamin de 3 ans qui veulent jouer dnas l'eau . -Euh ...Si on sortait de la ? Malgres que l'eau soit exelente Alexandre netennait pas a rester dans l'eau surtout que ces poches etait pleine de papier et surtout elle comportait son portable qui risquait d'etre foutu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:47 | |
| Moona explosa de rire ,elle luid emanda: - Pourquoi je suis maligne ? Oui sortons ^^ Moona s'approcha du bord et sortit une fois debout ,elle regarda le jeune ,puis se regarda elle même de la tête ua pied ,elle devait avoir l'air ridicule trempé a moitié et la moitié des cheveux et tout le reste ...Elle lui dit : - c'est un peu con comme reaction de ma part de t'avoir poussé ^^' escuse moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 20:52 | |
| Il sortie et rigola .Moona avait reconnu que sa reaction etait con . Alex' n'allait pas la contredire mais c'etait telement marrant . -Oh c'est pas grave et puis c'etait plutot marrant Il regarda Moona et se regarda . -Il va falloir arranger ca. se dit il . Il regarda ses mains en se disant qu'il pourait peut etre utiliser son pouvoir de l'eau pour secher leur vetement . -Je pourait tenter quelque chose mais je suis pas sure que ca marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 21:02 | |
| Moona sourria ,elle lui dit : - Euh je pense que ...Je vais le faire moi MDRRRRRRRRRr nan va y essaye on verra bien ,je risque quoi ?De toute façon moi avec mon pouvoir d'air et de foudre sa iras surement ^^ Moona sourria ,elle remarqua alors qu'elle avait perdu sa "mitaine " sur sa main gauche ,elle s'affola sans elle tout le monde courrait un danger ,alors cacha son desespoir mdr ,et la chercha des yeux discreteemnt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 21:09 | |
| Alexandre haussa les epaules et pointa un digt vers Moona .Il fit avec son doigt comme si il la gommait sans la toucher .Il fesait avec son doigt se qu'un artiste ferait avec son pinceau . Au fure et a mesure que son doigt bougait l'eau s'en approchait et et formais devant celui ci une boulle d'eau de plus en plus grande . Alexnadre eu peur qu'elle eclate alors de temps en temps quand le boule devenait trop grosse ,d'unmouvement il la jettait violament dans le Lac . Quand Moona parrut sec de la tete au pied il lui demanda . -C'est bon ? Puis il remarqua qu'elle semblais avoir perdu quelque chose . Il regarda les endroit ou Moona regardait pour essayer de savoir ce qu'elle cherchait mais ne trouvant pas de lui meme il decida de demander . -quesque tu cherche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 21:41 | |
| Moona sourria ,elle se laissa secher et en quelques mouvements ,elle l'était ,elle s'approcha de lui et lui fit un bisous SUR la joue sans le toucher de sa main gauche ...,elle lui dit : - Merci c'est beaucoup mieux ^^ ,tu veut que je te seche ou alors tu te sens de te e faire toute seule ? Moona regarda le jeuen homme et luid ti : - ce qui pourrait te sauver la vie...Nan enfet c'est mon sorte de gant ,j'ai eu mon nouveau pouvoir et je le controle pas dès que je touche la moindre chose avec cette main ,je l'electrocute et comme tu peut le voir je l'ai perdu ,il suffit d'un frolement de la mpart et je t'envoie a l'infirmerie direct ^^ ... Moona sourria au jeuen homme ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 29 Mai - 22:22 | |
| Alexandre sourit et reflechit a une maniere de se secher quand il eu une idée -Non c'est bon Ilprit une grande inspirtaion et toute l'eau qu'il avait sur lui semblait s'infiltrer danssa peau .Ilfut surpris quand Moona lui explica l'histoire du gant -Aok et ou croit tu que tu la perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 8:22 | |
| Moona sourria ,elle le laissa se secher enune vitesse incroyable ,elle fut impressionée ,puis elle repondit a sa question : - Euh je sais pas ,mais c'est pas si grave finalement ,enfin faut que ej fasse attention ^^ immagine je te touche ^^' Moona toucha le jeune homme de la main droite et elle fit un signe de peur ,comme pour afoler le jeune homme . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 14:11 | |
| Celui ci ne bougea pas ,comme si il n'aurait pas peur qu'elle le touche meme avec sa main gauche . Ilse contenta de sourire . -Si tu me touche ca serait pas tres grave t'en fait pas j'ai pas peur de l'electrocution a vrais dire sa met deja arriver . Et si ca devait se reproduire je serait quoi faire . Il souria a nouveau et se rappella la fois ou il c'etait fait electrocuter parcequ'il ne metrisait alors pas tres bien son pouvoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 14:22 | |
| Moona sourria ,elle lui demanda : - C'est vai ?mais c'est pas une raison pour que je refasse ,je peut pas^^ enfin pour faire exprer ,en plus ce'ts super puissant ,j'aime bien me le faire sur moi regarde Moona rigola ,elle prit sa main gauche et la posa sur ses tempes ,elle apuia et Moona s'envola un peu dans les airs ,elle ouvrit les yeux et des fils foudroyant sortiat de ses yeux ,elle redescendit se sentant plus forte ...Comme si son energie avait était restaurer ...elle sourria ,mis ses mains deriere son dos ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 14:35 | |
| Alexandre fut surpris , il se demanda si Moona n'etait pas plus folle qu'il le pensait . -Impressionnant . ce fut le seul mot quilui vint a l'esprit a se moment la . Il ne pouvait d'ailleur rien dire d'autre, il n'y avait rien d'autre a dire plutot . Il regarda Moona impressionner et pensa a la sensation que ca devait procurer a Moona . Il se dit que la sensation de resevoir le l'electriciter ( c'etait le mot) dans le corp devait procurer sur une sensation bizard . Surtout qu'il ne pouvait l'imaginer car la decharge qu'il avait recu etant petit ne pouvait pas etre aussi puissante . A ce moment precis Alexandre aurait volontier echanger son pouvoir contre celui de Moona mais apres reflechxion il se dit qu'il etait heureux avecle sien et qu'il ne voudrait en fin de compte en changer pour rien au monde .Mais quelque question trotait dans sa tete: quel sensation Moona avait elle resentie quand la decharge etait dnas lele ? quelle etait son etat a present ? A force de faire cela que ce cerveau avait du s'endomager ? Et plein d'autre encore .Mais il prefera les passer sou silence .Il contenta de la regarder sans dire un mot et de sourire quelque instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 14:43 | |
| Moona qui regarda le jeune homme impressionné ;lui avoua : - J'adore ,faire sa ,c'est dommage que je ne sache pas vraiment maitriser ce don ,ce pouvoir ,car je suis sur qu'il est formidable ...Cependant posseder l'eau doit être pas mal du tout ... Le jeune homme semblait pensif ,elle lui demanda alors : - Tu pense a quoi ?Quelques chose te preoccupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 14:51 | |
| Il sortie de ses pensés .Il avait entendu tous ce qu'avait dit Moona mais n'y avait pas fiat attention sur le coup . -Hein? Non,non rien . Oui l'eau est assez assez bien . Il passa discretement une main deriere son dos et ne put s'empecher de former un bloc de glace qu'il controla afin de lui faire prendre la forme d'une fleur .Unepetite fleur qu'il tennait dans le creux de sa main. Il la glaca telement qu'illui aurait fallu du temps pour fondre . Puis ilferma le poing lemontra Moona et ouvrit la main .Laissant apparraitre une fleur des glaces parfaite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 30 Mai - 15:18 | |
| Moona regarda le poing du jeuen homme ,elle se demandait pourquoi il lui montrait ,il ouvrit et elle vit une jolie fleur de glace parfaitement faite ,en details et tout ,elle releva son regard emerveillé sur le jeune homme ,et ajouta : - Ouuuaaaahhhh ,elle est magnifique !!! Comment ta fait ? Moona garda ensuite le regard fixait sur la jolie fleur de glace ... - sa c'est beau ...T'as beaucoup de chance ...Sa te brûle pas ? Elle doit être si froide ,qu'elle dit te bruler nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|