| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Moona tourna la tête evrs Alexandre et repondit a sa question en disant : - Euh oui un peu mais je ne descendrais que si toi tu veu ! et puis tu sais elle me tiennent chaud ,si tu as froid y'a encore de la place! Moona suivrait le ejuen homme l'envie de descendre ne lui était aps encore venu a l'idée mais si lui voulait ,elle descendrait avec . |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 20:44 | |
| Ilsourit -Non sa vamerci quand meme Il enleva le r"este deglace qui etait sous se chaussure les laissant tomber dans le vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 20:55 | |
| Il refua sa proposition et Moona se serra un peu plus dans ses grandes ailes noires sans rien dire ,elle le regarda et detourna le regard pour observait la glace tombait dans le vide : - Tampis pour toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 21:01 | |
| Il sourit . -Oui tampis Iln'avait pas du tout froid et continua a regarder le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 21:14 | |
| Moona le regarda puis regarda le ciel ,elle mit ses mains derrier la tête tranquillement restant enfouis dans ses ailesquid egageait une chaleur benefique pour Moona. - ... Moona vit une étoile filante passé et fit un voeux ,elle ne savait aps vraiment lequel faire ,mais elle en trouva un vite fait ,mais avnt ,elle lui montra pour que lui aussi eut le droit d'en faire un: * J'aimerais qu'Alexandre ne souffre jamais comme moi j'ai souffert ,il le merite pas !* |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 21:42 | |
| Il regarda l'etoile filante que lui montrait Moona ,et reussi a faire un voeux avant qu'elle ne disparaisse dans l'horizon *J'aimerais que Moona ne souffre plus jamais * Puis il regarda Moona en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 21:48 | |
| Moona une fois son voeux terminait regarda Alexandre ,elle espeait que son voeux se realise il le merité ,elle lui dit : - On a le droit de dire quel voeux on a fait ? Moona était trop curieuse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 23:42 | |
| Il tourna la tete vers le ciel juste avant la question de Moona -J'en sait rien . Il regarda a nouveau Moona.Il se souvint lapremiere fois qu'il avait vu une etoile filante ,c'etaitun des rare bon souvenir qu'il avait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Dim 1 Juil - 23:54 | |
| Moona tourna la tête vers lui ,Elle la premiere fois qu'elle avait vu une étoiles filantes c'était dans sa cave quand elle était punie deja depuis un moment a trvers les petit barreau ,il y avait un étoile magnifique elle avait fait e voeux d'un jour sortir de ce trou ...Elle lui dit : - Ne risquons rien ! Moona regarda Alexandre. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 2 Juil - 14:30 | |
| Il sourit -Vaut mieu Il regarda Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Lun 2 Juil - 20:01 | |
| N'ajoute rien a cette reponse ,elle n'osa pas vraiment lui demander mais elle le fit quand même esperant qu'il ne le prenne pas pmal :
- Dis quel est le meilleur moment que t'as vecu dans ta vie ?
Moona tourna pas son regard vers lui elle prefera juste pas croisé son regard juste regarder les jolies étoiles . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 3 Juil - 13:26 | |
| Il reflchit, quel etait le meilleure moment de sa vie? Il avait vecu telment de chose avant d'arriver ici, av rais dire epusi qu'il etait arriver ici, il etais assez heureux . -Je pense que c'st mon arriver ici, a Kinako. Et toi ? Il pensait que c'etait ca mais depuis son arriver avait vecu telement de bon moment qu'il n'etait plus sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 3 Juil - 15:13 | |
| A la reponse D4alexandre Moona sut que presque tout le monde vennait pour être soulager ,elle vait poser deja la même questions a plusieurs personnes differentes et presque tout le monde leur avaient repondus sa ,L'arrivée a Kinako emmerveillée bien des vies :
- Oui comme la plupart du temps! Moi je epnse que c'est pareil ici la vie est bien meilleure qu'avant ...
Moona avait vecue de bon moment le jour de son arrivée les nombreuses personnes l'acceuillant les bras ouverts sans se mefiat . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 3 Juil - 17:14 | |
| Il sourit et regarda le ciel -C'est une liberation pour beaucoup Il tourna son regard vers Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 4 Juil - 10:12 | |
| -Une libération ?oui mais pour ceux qui étaient heureux avant comme ils étaient c'est de la torture et je pense que sans un peu de gaiété dans cet établissement il serait moins bien ! y'en a qui arrive a vivre avec leur passé et avancer a grands pas vers l'avenir ...Ce n'est pas mon cas et pas le cas de tout le monde !
Moona rregarda le ciel elle aussi ,elle ferma les yeux pour mieux reflechir . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 4 Juil - 16:41 | |
| -Pas forcement,peut etre sont ils heureux d'etre avec les gens ayant le meme dons, crte leur familledoit leurs manquer, mais ils vivent avec et je suis sure qu'il sont heureux ici. J'te rassure c'est pas mon cas non plus, malheureusement. Il regarda en arriere, le nuage sur lequel ils etaient etait sidoux et moilleux qu'Alexandre ne put s'empecher de s'y allonger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 4 Juil - 22:11 | |
| - Peut être qu'ils le sont ! mais savoir qu'a l'autre bout du monde vivent des gens qui vous aiment ,moi je pense que je serais jamais venu si c'était le cas !C'est le cas de très peu !
Il s'allongea admirant les étoiles ,Moona qui l'était deja ne lui jette pas un regard laissant ses yeux fermés . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| -Pour certain , en se qui me conserne je n'ai plus personne qui m'attnd en dehors de Kinako . Je ne quiterrait cette ecole pour rien au monde. en tout cas tant que j'ai drs etude a faire ici. Il regarda en l'airet passa ses mains deriere sa tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| - Oui moi aussi ,rien qui nous attache dehors tout qui nous attache a l'interrieur ,mais un jour il faudras bien partir mais j'espere que le plus tard seras le mieux !
Moona regarda en l'air elle aussi ,elle vida sa tête de toutes pensées . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| Il quitta leciel et regarda Moona -Ouai Il regarda a nouveau en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|