Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:34

Alexandre sourit en voyant la reaction de Moona

-J'ai fait ce avec mon pouvoir .

Il regarda l'emerveillement deMoona avec emerveillementlui aussi

-Non ca me brule pas du tout .J'ai un peu l'habitude et puis elle est pas si froide que ca .

Cela fesait des années qu'il fesait de sculpture du genre sans jamais avoir eu le cran de les montrer .Et pour une fois qu'illefesait ,il n'aurait jamais esperer une tel reaction . Il aurait aimer le lui offrire mais il se demandait sielle n'allait pas etre unpeu froide pour Moona .Apres tout ellene devait pas avoir l'habitude de tenir de la glace . Puis il eu une idée .il se souvint qu'il avait acheter juste avant de venir une bague pour l'anniversaire de sa tante dans un ecrin .Mais l'anniversaire n'etant que dans quelque jour il avait encore la bague sur lui . Il fouilla dnas la poche interrieure de son manteau et en sortie un ecrint bleu marine . Puis il ouvrit l'ecrin enleva discretement la bague qui etait a l'interieure , reprit la fleur et la posa a l'interieure. et pour le pas quel fonde plus rapidemnt qu'a l'air libre il souffla et glace les parrois interieure de l'ecrin . Puis le referma et le donna a Moona .

-Voila mademoiselle . Elle ne devrait pas fondre avant une ou deux semaines .Sauf si tu la met dans un feu ou meme sur un radiateur dans se cas la elle tiendra que quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:05

Moona,regarda le jeune homme faire ,Il lui donna un jolie ecriin bleu ,Moon fut étonné a premiere vue mais quand il ouvrit celui ci avec la fleur ,un sourire plus detendue apparue sur son visage ,elle ajouta ensuite en prenant l'ecrin dans ces mains :

- Elle est magnifique ,comme sa je vais pouvoir la montrer a tout le monde maintenant qu'elle est dans un petit frigo transportable ^^ Ne t'inquiete pas pour elle je vais la mettre bien la ou il faut ...

Moona était emerveillée par la bauté de la sculture ,elle ajouta detachant son regard de la fleur pour le poser sur le jeune homme :

- Tu devrait en faire plus et les vendre tu as vraiment un talent ,tu devrais en profité ...J'adore ...En plus avec sa tu pourrais faire craquer n'importe quelle fille ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:20

Alexandre sourit en voyant le sourire de Moona devant la fleur .

-un frigo qui ne dura pas longtemps

Il ecouta avec attention Moona

-Merci mais je n'ai nul l'intention d'en vendre je fait ca par plaisir

En entendant la remarque de Moona sur les filles il dut s'empecher d'eclatter de rire .

-Je n'ai aucune envie de faire craquer les filles avec mes fleurs . Si je doit en faire craquer comme tudit ca serait plutot pour ce que je suis et pas pour ce que je sait faire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:01

Moona un peu honteuse qu'il est tournée sa phrase comme cela ,lui dit en regardant la fleur de glace :

- JE comprend ...C'est normal que si elles craquent sur toi ,c'est parce qu'elle t'aime pour ce que tu es ,mais immagine c'est le contraire ,je sais pas moi pour leurs faires une declaration ou un truc dans le genre c'est une bonne solution ...

Moona essayer avant tout de se rattraper ,mais elle s'enfoncer encore plus dans la connerie ...Elle ajouta :

- Nan oublis c'est encore une connerie ce que je viens de dire ...

Moona regarda le ciel ,le soleil tapait fort sur le Lac ,elle referma l'ecrain pour ne pas qu'elle fonde ,enfin plus vite que le temps qu'elle devrait tenir ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:51

Alexandre trouvait cette idée exelente .

-C'est pas vraiment une conerie je trouve.

Il reflehcit quelque seconde a la sugestion que lui avait faite Moona

-Mais , en faite . Tu est la premiere a quije montre une de mes fleurs . J'ai trop peur que ca tour au ridicule .

elle etait en effet la premiere a qui il montrait une de ses sculture mais elle etait aussi la seul a qui il avait dit qu'il avait peur d'etre tourner au ridicule . Il ne savait pas se qui lui prenait . Ce devoiler ainsi ,il regretta tout de suite ses parole

-Non oublie j'ai rien dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:42

Moona regarda le jeune homme ,qui lui avoua qu'il avait peur que cela tourne au ridicule ,mais il regretta ces paroles Moona lui dit :

- Je trouve sa absolument pas ridicule ! justement je trouve sa ...Plutôt Romantique ! m'enfin ...

Moona lui ajouta ,elle se lança ,elle voulait aps dire sa ,mais elle le dit quand même ,elle avait besoin qu'il le sache tout de même :

- Tu sais ,tu peut me faire confiance ,tu peut me diretout ,même si on se connais pas bien ,j'ai l'impression de bien te connaitre!!!
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Alexandre souria quanMoona lui avoua qu'elle trouvait ca romantique .Alexandre avait toujours ete romantique et cla lui avait poser bien plus de probleme qu'autre chose.quandellelui anonca qu'ilpouvait tou lui dire il souriaencore plus . Il ne savait pas pourquoimais il sentait qu'il pouvait en effet lui faire confiance.

-Merci .Mais ce n'est qu'une impression . Je suistrop plein de surprise enfin c'est toutle temps ce qu'on me dit .

Il rigola.C'etait ce qu'onlui disait depuis toujours car il arrivait a renverser pratiquement toute les situations
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:33

Moona sourria ,Elle dit ensuite au jeune homme :

- Tu sais moi a ta place j eprendrais pas une grande place dans ma memoire pour ce que les gens me repprochent ,sinon ...J'oublie moi je peut pas changer il me reproch trop de chose mais pour moi c'est des paroles en l'air qui servent a rien !

Moona regarda le jeune homme ,puis changea de regard pour regarder le paysage qui était vraiment magnifique ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:54

Alexandre regarda a son tour le paysage ne sachant quoi repondre a Moona il esseya de changer de sujet.
-Puis que tu croit me connaitre dit moi ce que tu croit savoir sure moi?
Il se demanda quesque Moona pensait savoir . Il du reconnaitre qu'iletait intriguer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:40

Moona super surprise ar cette question regarda le jeuen homme ,elle lui dit :

- Bah enfet je connais pas grand chose de toi ,mais je sais qu'on a quelques malheureux points communs ...Je sais que tu es jeune et que t'as bien de la...Nan oublis ...Nan si tu veut que je te dises ,je crois te connaitre parce que j'ai l'impression qu'on est un peu pareil ,mais je sais pas vrailent ta vie vu que tu me l'as pas raconter ...Et toi tu sais quoi sur moi ???

Moona attendit une réponse de la part du jeune homme .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:25

Alexandre sourit il aurait preferer qu'elle finisse sa phrase

-Vas y dit .

Alexandre ritlegerement en entendant la dmande de Moona . Il ne cannaissait pratiquement rien d'lle exepter:

-Bas , tu es gentil , jeune, belle ,inteligent, drole euh .... sympa.Sinon je connait rien sure toi enfin sauf que je trouve uassi qu'on se resemble un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:45

Moona regarda Alexandre dans les yeux ,elle lui dit comme defence ^^:

- Nan je crois que j'ai dit assez d'anneries aujourd'hui ,je avis garder celle là pour moi .

Moona écouta le jeune homme ,elle lui dt :

- Sa pour moi c'est le physique ,c'est vrai qu'on se ressemble un peu .Si on parle du physqie ,moi aussi j'ai pleins de trucs a dire Very Happy
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:08

Il s'arretta de sourire
-Non vas y dit . Tu n'a dit aucune annerie . allez siteplai
Il rigola
-La seultruc sur le phisqique que j'ai dit c'est que t'etait belle et jeune et ca fait partie des seul chose queje sait sure toi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:13

Moona le regarda la supplié ,elle asorait ^^ ,elle lui dit pour se sortir de ce petrin:

- A vrai dire j'en a dites beaucoup plus que tu ne le crois !Je peut pas finir ma phrase ,ce serait te jugger sans te connaitre!

Moona écouta les compliments du jeune homme sur son phisique ,elle faillit rougir ,mais elle avait appris a controler ce genre de chose ...Elle lui dit :

- erci ...c'est vrai qu'on sait rien l'un sur l'autre ...Tu veut qe je te decrve comme je te vois ?^^
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:32

Il souria

-Dit quand meme .suplia t'il a nouveau

Il regarda Moona s'enpecher de rougir en souriant

-Si ca te fait plaisir mais c'est pas la peine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:41

Moona sourria ,elle lui avoua :

- Mais a vrai dire quand tu le saura tu trouveras sa tellement bête que tu regretteras de m'avoir demander ! je te jure sa en vaut pas la peine ...

Moona sourria ,elle lui dit tout de même:

- Alors euh ...je te trouve generuex ,plutôt pas mal,aimable ,sociable ,ta des yeux trop magnifiques *O*,gentil en clair adorable ^^

Moona regarda le jeuen homme ^^
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:59

Il souria ,il avait vraiment envis de savoir ce qu'elle allaitdire , il etaitsure qu'ilnele regrettaitpas.

-Dit quand meme,on m'a ditca des milionde fois t je n'ai jamais regretter . d'ailleurs ca ne sert a riende regretter.

Il souria encore plus de la gentillesse de Moona

-Merci,

dit il plus serieux qu'il ne semblait n'avoir jamais ete

-mais pour mes yeux ils sont unpeutrop different je trouve. ajouta t'ilen rigolant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:08

Moona sourria ,elle lui dit alors :

-Tu veut vraiment que je te le dise ? C'est trop idiot ,je te connais pas et j'allais me permettre de te direquet'avais de la chance ...Enfet je suis trop égoïste ...

Moona baissa la tête c'st vrai que sur ce coup la ele était égoïste ,elle qui detestait les egoïstes ,elle en devenait une ...Elleallait devenir sa propore pires ennmies ....

-Justement c'est qu'il sont differents qui te differencis des autres ...Tu devrais en être fiere ...

Comme elle aurait du être fiere de ces ales ,qu'ele trouavient deformées et moches .
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:16

Illui releva la tete en lui soulevant avec deux doigt .

-De la chance de quoi ? Nooon tu n'es pas egoiste .En tout cas je voit pas pourquoi. Au contraire .

Il sourit ,il n'avait jamais auimer ses yeux et la on venait delui dire que cela le diferenciait .Il n'en revenait pas toutlemonde c'etait toujours moquer de lui a cause de ca.Et elle ,elle les trouvait qu'ildevait en etre fiere .

-Merci . fut le seul mot qu'ilreussit a dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:28

Une fois la tête de Moona relever grace au jeune homm ,elle le rgarda dans les yeux .Elle aimait pas ec qu'elle était en train de devenir ,elle ne s'aimait pas tout cour t.Elle lui dit :

-De la chance ...De la chance de ...Je suis égoïste ...De la chance dêtre ce que t'est ...

C'est pas ce que Moona voulait dire au depart ,mais ,elle n'aurait pas pu avouer ce qu'ele volait dire opour de vrai ,ell ne le connaissait pas assez pour sa .
Elleobserva les yeux du jeune hommes qu'elle trouvaient vraiment extraordinaire...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:37

Illa regarda avec un sourire tendre.Mais sentie qu'ellelui cachait quelque chose.

-Tu es adorable,mais je n'ai pas de chance d'etre ce que je suis . Tu sait que je ne t'aurait pas juger . J'ai deja une opinion sur toi qu, ne risquera pas de changer .

Sa vie jusque la n'avait ete faite que de malheure ou presque ,il n'avait aucune chance.A vrai dire pour l'insattn la sul chance qu'il pensait avoir etait d'avoir rencontrer Moona. Il regarda Moona dnas les yeux , avec un sourire plus tndre que precedament .

-Moona,ce n'est pas ca pas vrai ,ce n'est pas ce que tu allait dire. n'es pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:46

Moona ne pouvait s'empecher de se mettre dans des situatins embarassante ,elle avait peur de risquait de perdre son amitié ,juste part quelques mots stupides .

- Tu a de la chance d'être devenu ce que t'es en ce moment ...Quelle est l'opinion que tu as sur moi ? Elle doit être fausse ...

Apres la questin du jeuen homme ,elle rebaissa la tête ,elle lui dit :

- Si ...enfin non ...J'allait pas dire ça mais ce que j'allais dire ,je ne peut pas le dire .

Moona releva la tête ,puis la rbissa ecore une fois ,ele avoua ,nevolant pas plus mentir surtout que le mensonge et elle n'allait pas ensemble du tout !Elle lui avoua:

-Tu pourras pas comprendre ,j'ai l'impression que je suis toujours la plus maheureuse et celle qu'il faut plaindr ,je detete ça et pourtant c'est ec que ej suis devenue ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:05

Alexandre garda son sourire en voyant Moona

-Je ne sait pas comment t'expliquer.Tu es juste :extraordinaire.

Ilneput s'empecher de prendre la main de Moona en l'entendant .

-Quesque tu craint?

Il s'assit sur un banc quin'etait pasloin en entrainant Moona .il la fit s'assoir sur ses genoux.

-Je peut comprendre pas mal de choses tu sait. Et ce n'estpas l'impression que tu me donne a moi.tu es quelqu'unde genial, mais tu ne t'en rend meme pas compte. Memesi il se peut que tu ai connu de lourde epreuves. Cela ne te rendra queplusforte .Et jete jure sur ma vie, que ce n'est pas ce que tu es et que tu seras heureuse plus tot que tu ne le pense.

Alex' ne pouvait paslaisser Moonacomme ca.Elle tait genial, et ne meritait pas de souffrire .Il continuai a lui sourire et lui carraissait lamain avec son pouce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:18

Moona assez surprise d la reacin du ejuen homme ,elle s'attendait a ce qu'il la rejette ,mais non ,tout le contraire . Elle lui demanda :

- Extraordinaire ?tu dois te trompais ...Je suis tout sauf extraordinaire ...

Moona se laissa entrainer vesr le banc s'asseyant sur ses genoux ,elle écoutait ec que le jeune homme lui disait ,elle était surprise de ces quelquees paroles ...:

- qu'est ce que je craint ? Rien ...

Moona l'écoutait avecattention pour bein comprendre ce que lui disait le jeuen homme ,elle repondit :

-Commen peut tu affirmer cela ? Ou trouve tu la force de reconforter avec une telle force le sgens qui ne e merite pas ? Pourquoi esttu comme sa avec moi ?

Moona admirait sn courage ,il était merveilleux et avait vraiment les mots pour la reconforter même si au fond elle savait que cequ'elle disait était vraiment ce qu'elle pensait ...
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:32

Il resta impassible et continua a laregarder

-Oh si .tu es exatraordinaire. Jel'affirme

Ill'ecouta dire quelle ne crainiait rien avec certitude que cetait faux

-si tu ne craint rien alors pourquoi me ment tu ?

Alex' ne comprennait pas tres bien si c'etait une repproche ou non .Mais il s'en fichait.comme il l'avait dit au par avant ilne faut jamais regretter.

-Je suis passer par des choses bien horible moi aussi . Et je suis sure que tu le merite .

Il ecouta la derniere question de Moona avec gene .

-si je suis comme ca c'est parceque je t'aime beaucoup.

Il s'emblait gener et continuait a la regarder tranquilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]   Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] - Page 2 Empty

Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant