| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 13:49 | |
| Moona regarda le ciel ,elle ferma les yeux et des qu'elle est ouvrit le vent s'était arreter ,pour laisser que le slence regner .Elle avait l'habitude de s'endormir en pleins aire comme a son enfance ,mais là elle était en bonne compagnie .Elle lui dit :
J'aimerais bien allais touchais les nuages ,tu viens avce moi ? |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 13:57 | |
| Il ne quitta pasleciel des yeux et repondit -Oui pourquoi pas. Il tourna le regard vers Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 14:00 | |
| Moona a la reponse du jeuen homme tourna vite la tête vers lui ,elle se leva et lui dit :
- c'est vrai ?On y vas ?
Moona se concentra et fit sortir ses deux ailes noires ,elle les ouvrit entieremnt pour s'étirer ,ele prit les deux mains du jeune homme et le releva ...Elle attendait sa reponse . |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 14:24 | |
| Il fut surpris quand Moona sortie ses ailes. -Oui. Mais purer elles sont manifique . Ilfit le tour de Moona -Woua la chance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Moona regarda Alexandre tourner autour d'elle ,elle ne lui avait donc jamais montrées ?Elle lui dit :
- Tu les as jamais vues ?Ah je royait ...Je les trouvent pas si belles que ça ...Bon j'enmene ?
Moona trouvaient que ces ailes n'allaient pas bien avec elle ,elles étaient noires et pleins de plumes ,elles étaient trop grandes ,elles devaient faire le douche de Moona ,elle lui prit les mains ,et decolla du sol avec le jeune homme en quelques batteemnts d'ailes . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 14:42 | |
| -Non je ne les ai jamais vu . Quand elle s'envola avec lui , il n'en croyait pas ses yeux . -Tu sait je peut me debrouille tout seul si tu prefere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 14:47 | |
| - Ah ej croyait ...
Moona monta encore un peu plus dans le ciel ,elle tennait bien les maisn du jeuen homme pour ne pas le lacher et qu'il s'écrase ...Il lui proposa si elle prefere qu'il se debrouille tout seule ,elle lui dit :
- Non ,c'est bon ...Comment comptait tu faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Ilsourit -Avec dela glace. il reflechit quelque seconde -Tu serait plus rapide sans moi tu sait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 16:10 | |
| Elle sourriat ,et lui avoua :
- A vrai dire j'était sur que t'allais me dire avec de la galce je vois aps trop avec quoi d'autre ! Mais je veut pas être la bas tout de suite je veut y être en présence de mon meilleur ami ,donc euh ...toi !
Moona sourria ,elle regarda le nuage sur lequel elle avait decider de se posé ,il était encore plus haut ,mais Moonabattait encore des ailes . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 16:22 | |
| Il regarda en l'air l'histoire de voir combien de distance il leur restait aproximativement a parcourir -T'en fait pas puce meme si on y vas par nos propre moyen ca n'empehe qu'on seras toujours ensemble je te quitterait pas d'une semelle. Apres tout je te l'ai promis tu te rapelle pas ? Il lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 16:39 | |
| - Donc tu veut que je te lache ?enfin quand tu seras pret car la je pense pas que t'auras le temps ,je epsne que si je te lache sa peut faire mal ,tu me le dit ...si c'est vraiment ce que tu veut ...
Moona sourria et regarda Alexandre qui lui regardait vers le haut . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 16:47 | |
| il sourit -Vas y quand tu veut Il regarda ses chaussure et forma une lame de glace en dessous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 16:54 | |
| Moona le regarda étonné ,elle lui dit :
- t'es sure ?que si tu t'ecrase au sol ,je m'en voudrait toute ma vie !
Moona ferma le syeux et lacha une main ,elle lui dit :
- c'est du suicide ! tu compte faire comment ?Bon allait un peu de courage Moona !
Elle lui lacha la deuxieme main ,et le regarda ,s'retant de battre des ailes ,prete a le rattraper si jamais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 17:06 | |
| -Oui vas y . T'en fait pas il m'arrivera rien . Il sourit -Tu verras bien comment je ferrait . Dès qu'ellel'eu lacher iol crea un espece de chemin de glace et semit a patiner dessus (genre frozone dans les Indestructible) Au fure et a mesure qu'il avancait le chemin se creait . Alexandre ue vite rattrapper Moona -Alors t'as vu qu'il m'est rien arriver . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 18:39 | |
| Moona aviat arreter de respirer le temps de se suspense horrible ,il semblait tout content ...sa le faisait bien...Il la rattrapa au bout de quelques secondes Moona se remit a battre des ailes et le redepassa ,elle lui dit :
-peut être mais j'ai eu peur quand même...tu serais écraser comme une vulgaire crepe si tu t'était loupé ...et je serais devenue quoi moi ?hein ?
Moona attaendit un peu qu'il la rattrap pour erecommencer a battre des aile s... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 18:47 | |
| il patina a sa hauteur pendant qu'elle battaitdes ailes . -Je 'lai fait un miliard de foiset je ne mesuis jamais rater . J'ai fait des truc bien plus dangereux sans une egratinure . Alors ne t'en fait pas je ne t'aurait jamais abandonner Ilregarda Moona en continuant a patiner et a creer de la glace au fure et a mesure qu'il avancait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 18:54 | |
| - Oui mais même j'ai eu peur mais parlons pas de choses tristes alors que t'es bien la et que tu patine très bien ^^
Moona elle ne se fatiguée pas beaucoup en battant des ailes ,elle faisait que très peu de mouvements mais des mouvements assez forts qui la faisait avancées correctements .
- Pas trop crevé? je te ppousse si tu evut ^^
elle avait deja fait sa une fois ,son copain était en roller et elle le poussait ,il allait vite et s'éclatait bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 19:15 | |
| Alexandre continuait a patiner il etait bien il adorait ca .
-Moi fatiguer , pas du tout au contraire je suis super bien la .Mais si tu veut me pousser j'suis pas contre.
Il patina en arriere toujours en etant a la emme hauteur que Moona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Moona se retourna vers le jeuen homme ,il semblait à l'aise comme si depuis qu'il est tout petit il faisait cela ...Comme si c'était aussi simple que marcher ...:
- Ah bon ?Alors allons y je te pousse un peu .
Moona se mit derriere le jeune homme et le poussa ,elle prenait un peu de vitesse au fur et à mesure ,à chaque battements d'ailes .Cela faisait vraiment bien ,la lune se refletait sur la glace derrere eux ...ont aurait dit un reve... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 19:44 | |
| Il s'amusait mais il esseyait tant bien que mal de prolonger lechmin de glace qu'ilcreait au fure et a mesure mais au bout d'un moment ,il n'y arrivait plus.
-Lache moi.
s'empressa t'il de dire quand il ne pouvait prolonger le chemin . Illui restait deux metre a parcourir. il esperait qu'elle le lacherait pour qu'ilpuissent sereseptionner a sa maniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 19:56 | |
| Moona n'avait pas vu qu'il ne pouvait plus creer de chemin ,Il lui demanda de le lacher ,elle le lacha des qu'elle put et vit alors que le chemins s'était arreter juse quelques metres avant ,elle se recula ,elle aurait pu l'arreter mais apparrement il avait un propore moyen ,elle le laissa faire ,prete a le rattraper au vol au cas ou ...Elle esoerait que cela marcherait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 20:06 | |
| Dès que Moona l'eu lacher il creaun sorte de tramplin en bout de chemin . Dès qu'ill'eu attint ilmonta dnas les airs tres haut . Dès qu'il sentie qu'il allait redescendre il recommenca a faire unchemin et a patiner .il etait repartie comme avant .
-Ouf je l'ai echapper belle murmura t'il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 20:40 | |
| Moona regarda cette petite figure très bien fondée et très bien réalisée emmerveillée .Puis elle lui dit une fois sur "terre" ferme :
- Tu m'as fait peur ,mais tu l'as trop bien faites ...manquerais plus que tu loupe l'atterissage et que tu tombe dna sle vide !
Moona sourria et se remit a battre des aile spour être a la même hauteurs que le ejeun homme . |
|
| |
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mar 26 Juin - 21:35 | |
| Il sourit
-Desoler et ... Merci . je doit avouer que j'etait pas sure de moi la mais bon je l'ai reussi c'estle principal.
Il patina en ariere et se rendit compte que quelque seconde apres sont passage la glace fondait et tombait dans le vide il se remit droit pour pouvoir continuer a faire le chemin qu'il trassait jusuq'au nuages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] Mer 27 Juin - 15:58 | |
| Moona n'avait pas remarquer que la glace fondait si vite ,elle n'avait jamais vu cela ,il était donc pas sur de lui :
- oui c'est vrai t'es en vie c'est le principal ,mais même si c'était pas calculé c'était pas mal ...
Elle sourrit ,mais quand elle vit la glace juste derriere ,elle lui dit :
- t'as remarquer que la glace fondait drolement vite ,fait gaffe qu'elle ne te rattrape ,pas ,si t'as besoins de moi et de mes ailes je suis là ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
| |
|
| |
| Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre] | |
|