Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyJeu 24 Mai - 20:10

Moona arriva suivit d'Otsuke ,il revenait des douches apres une brève rencontre ,elle lui sourria et passa devant le portail du Lac ,il y avait un panneau interdit de se baigner ainsi qu'un jolie sol pleureur ,qui habrités trsitement un banc en bois graver et tagger ,tout le monde y graver le noms de deux personnes souvent en guise d'amour mais cela peut être aussi amitié ... Beaucoup de personne viennet ici en amoureux pour passer de bons moments tranquille .
Moona s'arreta un instant et regarda Otsuke ,devant elle se presenter deux chemins ,elle lui dit :


- alors tu vois le chamin a doite c'est le chemin qui mene a un lac magnifique et le chemin de gauche mène a une petite prairie bordé d'arbre , tu choisis lequel ?


Moona gardait les yeux fixait sur le jeune homme ,Elle adorait principallement ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 28 Mai - 10:07

Otsuke regarda la jeune fille. Elle était magnifique avec la lumière qui lui tombait sur le visage et le saule pleureur derrière elle. Des papillons voletaient autour d'eux et on aurait pu se croire dans un conte de fées.

-Hum... Le chemin de droite, s'il vous plait mademoiselle.

Il attendit qu'elle commence à marcher puis la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 28 Mai - 11:55

Moona sourria ,elle avanca vers le chemin de droite qui conduisait au petit lac ,elle prit la main de Otsuke et l'entraina avec elle dans ce chemin .Elle lui dit :


- Très bon choix mon chèr !On va bien s'amuser !!


Moona regarda en arriere el jeune homme et lacha sa main ^^' elle avait presque oublier qu'elle le tennait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 28 Mai - 13:07

Otsuke rigola en voyant Moona si... enthousiaste.
La jeune fille mettait un peu de vie dans sa pauvre existence et il l'en remerciait beaucoup.

-Ouaaaaa! C'est magnifique...

Le jeune homme était... "sur le cul". L'eau était tellement clair qu'on voyait chaque détail du lac. De petits poissons d'eau douce colorés passaient de temps en temps entre les rochers ou des anguilles grandes comme une main ondulaient avec grâce dans les creux et les bosses.

-On peut se baigner quand même? C'est tellement... attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 28 Mai - 14:46

Moona regarda Otsuke si ...emerveillé devant se payasage que Moona voyait tout les jours ,elle lui dit avec un large sourire:

- C'est vrai que c'est magnifique ...Tu veut te baigner ? Bein bien sur que c'est possible ,même si c'est pas vraiment autoriser ,mais je respecte jamais les règles ! Alors on y va ?


Moona pensa :

*en sortant de la douche c'est pas génial mais on s'n fiche ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 30 Mai - 15:04

-Bon, en sortant de la douche c'est pas génial mais...^^

Otsuke se déshabilla en vitesse, laissant ses affaires sur les rochers. Il s'approcha de la cascade, à un endroit ou on pouvait facilement plonger, et piqua une tête dans l'eau.

Relevant la tête, le jeune homme dit à Moona :

-Ouah! Elle est super bonne! Je vous attends Mademoiselle... Et avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 30 Mai - 15:12

Moona regarda la jeune homme foncer dans l'eau et il l'apella pour qu'elle le rejoigne ,elle hésita un moment puis se deshabilla aussi enfin aps en entier ^^' (je precise on sait jamais ...) Elle resta en sous vetement acr elle n'avait pas de maillot ^^" ,elle sauta direct dans l'eau et releva la tête ,elle dit :


- Ouaahh t'avais raison ,elle est super bonne aujourd'hui ...


Moona était naïve ,legerement .Elle avait quelques tours en tête pour couler le jeuen homme mais elle ferais cela qu'en pure defence Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 30 Mai - 15:33

Otsuke replongea sous l'eau... sans aucunes mauvaises intentions...
Il choppa les jambes de Moona au passage... sans le faire exprès...
Et remonta avec ses pieds (ceux de Moona...) dans les bras.

Il regarda autour de lui l'air de rien.

-Moona? Moona! Mais où a-t-elle donc bien pu passer...? Je me le demande bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 30 Mai - 15:52

Moona qui avait la tête sous l'eau ,car elle était tenu par un montre ,qui lui tennait les pieds en surface ^^' ,elle reussi a ce qu'il les lachent ,elle remonta a la surface et regarda Otsuke ,elle lui lança un :


- Très drôle ^^ Tu veut jouer a ce petit jeu ???Vraiment ?Je suis la plus forte ...Enfin j'espere ^^' je vais encore me faire noyer ...

Moona regarda le jeune homme elle alla sous l'eau et attrpa volontairement les jambes de celui ci ,elle les tira au fond et se depecha de remonter a la surface pour prendre une nouvelle bouffée d'air frais .
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyJeu 31 Mai - 1:57

Otsuke voulait secouer les jambes pour se libérer mais il avait peur de donner un coup à la jeune fille. Alors il fit ce que n'importe quel garçon aurait fait à sa place... Le jeune homme se mit à chatouiller Moona.

La belle lacha tout de suite ne pouvant résister à son pouvoir [... Euh non, pardon, j'me suis un peu emporté^^]

La belle lacha tout de suite sous l'effet des chatouilles et Otsuke put remonter à la surface et prendre une bonne bouffée d'air frais.

Il se mit ensuite en face de la jeune femme et leva les bras. Un filet d'eau s'éleva lentement et alla englober Moona, il s'épaissit ... Puis le liquide retomba tout à coup sur elle. Le jeune homme explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyJeu 31 Mai - 8:55

Moona regarda le jeun homme qui reussi a se delivrer de l'emprise de grace a de malheureuses chatouilles que Moona craignait le plus au monde ...Une fois a la surface tout els deux ,elle vit un truc bizarre se former autour d'elle pour finalement lui tombait dessus ,Moona dit alors :


- C'est injuste que t utilise ton pouvoir mais si tu y tien tellement ...


Moona avait plus de chance avec les pouvoirs ,comme elle en posseder deux : L'air et la Foudre ...Elle fit un sourire joueur et surtout defieur ,elle lui demanda :


- Aufet ,Monsieur crains les chatouilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyVen 1 Juin - 14:02

Otsuke prit son air innocent et regarda le ciel en sifflotant.

-Hum... euh, non. moi? Non! Je ne crains pas les chatouilles... Hum... Mais... Puis-je me faire pardonner de ma conduite si répprochable, Mademoiselle?

Pour ce faire, le jeune homme posa ses mains sur les tempes de Moona et se concentra un instant. Un filet de glace commença à parcourir la chevelure de la jeune femme, de telle sorte qu'au bout de 30 secondes, c'était devenu une magnifique couronne de glace qui lui ceignait la tête.

-Voilà. Mais elle ne tiendra pas longtemps...

Il recula d'un pas et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptySam 2 Juin - 10:41

Moona remarqua que tout les jeunes hommes qu'elle ammenait ici lui donnait une jolie sculture de glace ,elle sourrit mais fut d'abord surprise de la façon de faire du jeuen homme .Elle repondit en sourriant :


- Je vois que tu as de nombreuses façons pour te faire pardonner jeune homme ! Celle la me convient particulierment bien !


Moona sourrit amusée .Elle dit a la conclusion du jeune homme :


- Je comprend ,c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyDim 3 Juin - 0:46

[Pleins de sculptures? oO Qui dois-je aller frapper pour ne plus être un copieur? ...^^] [J'aime bien ton nouvel avatar, super joli!]

Otsuke sourit à la jeune femme.

-Ou alors, il y a encore une autre façon dont je peux me faire pardonner, je vais essayer.

Sur ce, le jeune homme porta Moona comme une princesse, et ne la lacha qu'une fois dans l'eau.

-Attends.

Il mit ses mains dans le liquide cristallin et en régla la température pour qu'elle soit plus chaude (enfin, pour une partie du lac, faut pas exagérer non plus...). Maintenant, c'était vraiment agréable de s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyDim 3 Juin - 11:50

[Tu veut vraiment savoir ?J'hesita a balance ,j'y tient quand même alors je fait un top's avec lui au lac et son prenom commence par un A ^^][Merci pour l'avatar Very Happy]


Moona se laissa faire ,elle remarqua lors qu'il chauffé un peu une partie du lac ,Moona ourria ,elle lui dit :


- oua j'en ai de la chance ,mais ta enfn Ma couronne ne va ps ..Fondre ??


Moona fit style de reflechir.L'eau était vraiment a une temperature agréable ,Moona s'approcha de son oreille et lui dit :


- Meci .T'es pardonné ...


Monna sourria ,et lui fit un bisous sur la joue pour le remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 4 Juin - 4:20

-Bah si, elle va fondre, mais je peux t'en refaire une quand tu veux alors c'est pas un problème^^

Otsuke se plongea avec plaisir dans l'eau tiède et y resta quelques instants.

-De rien.

Le jeune homme ne sut pas quoi répondre à part ses deux mots là, et son esprit fut encore plus embrouillé lorsque les lèvres de Moona touchèrent ses joues.

-Tu sais, si tu veux quoique ce soit en rapport avec l'eau, tu me demandes. Enfin je pourrais peut-être pas faire disparaitre le lac en un clin d'oeil, mais des choses simples comme des sculptures de glace ou de l'eau chaude, y'a pas de problèmes.

Il regarda la jeune femme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 4 Juin - 19:17

Moona lui sourria ,elle leva les yeux comme pour la voir sans pouvoir ^^ ,elle lui dit :


- Oui c'est sur ,mais j'aime beaucoup celle ci ^^ .


Moona regarda le jeun homme dans l'eau ,il devait beaucoup aimait ça car apres tout c'était son élement ,Moona elle aimait beaucoup s'envoler ,pour se sentir libre ,mais c'est pas très banale ...Moona fit appraitre sur son visage une expression amusé et tranquille apres les quelques paroles du jeune homme ,elle lui dit :


- C'est vrai ?C'est génial .Mais t'inquiete pas je n'ai aucune envie de faire disparaitre ce lac ^^ ,Dommage qu'on peut pas faire disparaitre des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 6 Juin - 12:21

Otsuke sourit à la dernière remarque de la jeune femme.

-Oui, en effet. Ce serait... plus tranquille.

Le jeune homme cherchait quelque chose à faire pour Moona, il voulait se rendre utile, rendre service. Puis soudain une idée lui vint... bon ce n'était pas non plus lui décrocher la lune, mais l'intention était bonne.

Il fit vite fait bien fait un petit verre de glace qu'il remplit d'eau de la cascade.

-Tiens, faudrait pas que tu te déshydrates^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMer 6 Juin - 19:22

Moona regarda le jeune homme qui semblait reflechir apres la reflexion de Moona ,elle se demander ce qu'il pouvait avoir derriere la tête ...Il lui tendit un verre de glace fabriqué de ses propres mains et le remplit d'eau de la cascade .Moona fut surprise et prit le verre en main ,elle lui avoua avec un air amusé :


- Merci de cette intention ! Mais pourquoi tu fait tout ca ?Je pense pas que je vais me deshydrater mais c'est avec plaisir que je vais boire ce verre purement naturel!


Moona sourria et but dans le verre de glace ,elle lui dit

-T'as pas soif toi ? Je n'aimerait pas que tu te deshydrate ...


[Desolé si je suis pas très presente cette semaine quelques probleme d'enfermement parental ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyJeu 7 Juin - 3:37

[Aie aie aie, j'te comprends, ça m'arrive souvent^^]

-Oh bah tu sais, je risque pas de me déshydrater, j'suis dans mon élément. Rien que le fait d'être ici, ça me donne la pêche! C'est génial.

Otsuke sourit.

-En fait, j'ai pas besoin de boire de l'eau, enfin pas vraiment. Mais par contre, je prends souvent des douches, ou je suis souvent dans l'eau, ça dépend.

-Et toi tu contrôles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyDim 10 Juin - 11:50

[je seche la punition ^^' Trop envie de repondre mais chuuut ^^]


Moona sourria ,il en avait de la chance de pouvoir être dans son element presque tout le temps ,sa se voyait que l'eau était son element ...Elle lui dit :


-Ah oui c'est un peu logique !SA fait pas louche en plus ,ça doit être bien de posseder l'eau ...Il y a pleins d'avantages nan ?


Moona repondit a sa question :


- Moi je controle pour l'instant l'air en premier élément puis ensuite la foudre ,il parait que je devrais tous les controler mais apparement je suis pas très en avance sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 11 Juin - 4:10

[Haha! Une rebelle prise sur le fait! x]

Otsuke la regarda d'un air interloqué.

-Je savais pas qu'on pouvait controler deux éléments à la fois, ça doit être pas mal. Tu pourrais nous faire un petit orage là par exemple? Quoique ce soit pas vraiment le moment... Posséder l'eau donne beaucoup d'avantages... très facile pour faire la vaiselle ou nettoyer la voiture... Mais l'air aussi, non?

Le jeune homme attendit la réponse de Moona en faisant sortir de petites gouttes d'eau du lac, en les gelant, puis en les faisant retomber sous forme de glace qui fondait rapidement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyLun 11 Juin - 20:21

[Un rebelle ?Ou ça ?LOL Fin de la punition aujourd'hui moi je dit CHAMPAGNE ]


Moona écoutait les nombreux avantages que le jeune homme trouvait dans son élément qui était l'eau .Elle lui repondit a sa question en disant :


-Pour controler deux éléments à la fois faut passer en deuxième année puis en troisième pour tous les controler .C'est vrai c'est plutôt bien d'en posséder deux .Un orage ?Oui je pense mais comme tu dit c'est pas le bon moment .Pas mal pour la vaiselle et la voiture .En se qui concerne l'air c'est bien pour se transporté facilement dans mon cas et c'est parfait pour rechauffer un peu l'atmosphere ou la refroidir .C'est super aussi pour choisir de degager les nuages du ciel quand on a besoin d'un peu de soleil Very Happy


Elle le regardait faire de quelques gouttes d'eau des fragments de glaces ,il s'en sortait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMar 12 Juin - 8:59

[^^Ah non non non Mademoiselle, du CHAMPOMY! x]

-Oui, tu as raison. C'est clair que quand tu marches dans la rue, une petite brise qui te pousse par derrière, c'est pas mal pour accéler... Il y a des personnes qui m'ont dit qu'on pouvait pas se servir de nos pouvoir pour les compétitions... Mais y'a personne qui peut voir qu'on les utilise si on fait ça discrètement, non?

Otsuke avait un petit sourire de rebel-malsain-hypocrite-gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] EmptyMar 12 Juin - 11:18

[Champomy ?Ok si tu insiste !mais avec sa on peu pas s'bourrer la geule si ?LOL[nan je suis pas alcolo ^^"]]


- Discretement ...Oui surement mais bon sa depend comment aussi ,t'as deja essayé ?C'est vrai qu'en y reflechissant sa peut être avantageux si les autres le remarque pas mais ce serait injuste ...Mais on s'en fiche nan ?


Moona fit un sourire amusé par ses propres paroles ...


[j'aime beaucoup ta façon de decrire le sourire d'Otsuke ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
» Petite Balade [ Pv avec Otsuke ]
» Une petite soifet une petite faim
» Petite visite des lieux ! (pv avec premier)
» Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: