| Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mar 26 Déc - 1:38 | |
| Kairi se posa à ras de l'eau , et vit une barrière d'énergie.
-C'est quoi ça...
Elle ouvrit de grands yeux étonnés.
Dernière édition par Kairi Inizuya le Mar 26 Déc - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mar 26 Déc - 1:50 | |
| Akirä se promenait avec son loup et apercut Kairi. Il se rapprocha :
Salut !
puis il vit la barrière d'énergie.
**c'est qoi ce machin ?** **une barrière d'énergie......** **je le savait xD** | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mar 26 Déc - 1:54 | |
| Choco qui passait dans le coin et qui était entrain de fumer une cigarette, entendu un petit cri au loin… Il se précipita donc pour voir si tout allait bien.
Choco: Kairi ? Oh mais qu’est-ce que tu fais là ?
Kairi: Et bien rien de spécial. Je venais me reposer vers l’eau pour me changer les idées quand soudain je vis une barrière d’énergie, c’est très étrange.
Choco: Effectivement, je me demande de quoi cela peu bien provenir…
Choco prit dans ces bras Kairi qui avait l’air assez choquée ! Choco: Ça va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mar 26 Déc - 16:16 | |
| Kairi regarda la barrière. -C'est un coup d'Orinior...on vient de se disputer. Elle regarda la barrière.... *Pourquoi il fait ça??* **Il a peur que tu fasses des bêtises...** | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mar 26 Déc - 21:44 | |
| **WUUUUUUUUU !!** **XD il y va vite lui** **-__-"" comment ta fait avec lou ?**
il prit l'air gené et observa Choco et Kairi.
**c'est le nouveau......** **oui...son nom ?** **Puce_Chocobodor.........** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mer 27 Déc - 23:17 | |
| Kairi observa le nouveau venu. *C'est qui lui? tu le sais , Com?* **Il s'appelle Puce_Chocobodor** *C'est quoi pour un nom , ça XD* **Chais pas^^** Kairi se mit à éclater de rire. Et seul Akirä pouvait comprendre pourquoi, à cause de Com. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mer 27 Déc - 23:36 | |
| en ayant sondé la pensée de Kairi il pouffa de rire.
**c'est vrai que son nom........XDDDDDDD** **MDR !!**
sinon ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mer 27 Déc - 23:39 | |
| Kairi allait éclater de rire, mais elle se retint. -A qui tu parles? Elle essaya d'éviter de le regarder, car si sa avait le malheur de se produire, elle ne pourrait plus s'arrêter de rire.^^ *J'vais pas tenir longtemps...^^* **Chocobo....youhouuuuuu^^** *Com, pitié, arrête!!!* Elle commença de glousser, d'une manière toute mignonne XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mer 27 Déc - 23:43 | |
| qui ca moi ? à toi XD **...........pas compris......** ** rendors toi -__-""** **XD** il s'assit dans l'herbe ((on fait revenir chocobo ?)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Mer 27 Déc - 23:49 | |
| Kairi resta déconnectée quelque secondes...puis elle dit. -Tu sais pourquoi son nom me fait rire? Chocobo, c'est le nom des poulets de chez moi^^ Elle se mit à sourire bêtement, puis à rire, tout doucement^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Jeu 28 Déc - 1:41 | |
| vraiment ? **XD !!!** **MDRRRR!!!** il pouffa de rire. au fait......c'est quoi cette barrière ? demanda Shaäli | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Ven 29 Déc - 23:41 | |
| -Oui^^ j't'assure!!!! *Elle veut savoir...je le lui dis?* **Je suppose que oui.........................** -Cette barrière a été créée par Orinior afin....afin d'empêcher un éventuele fuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 0:07 | |
| quelle fuite ? de qui ? Pourquoi Orinior. à ces mots le bracelet scintilla. **celui là........** **......il va encore faire un betise ><** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 0:13 | |
| Kairi eut un étrange pressentiment, et regarda vers le pensionnat. -La mienne. On s'est disputés, parce que... Soudain, elle s'interrompit.
*Com ,tu crois qu'Orinior est en danger?je me sens toute bizarre........* **Attends je vérifie.................*
Une lumière sortit du coeur de Kairi, et se dirigea en un brusque faisceau vers le pensionnat, et le balaya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 0:20 | |
| **Oo** **...........** pourquoi ? il observa le pensionnat. **Orinior.....celui là............><** **wé........** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 0:30 | |
| Kairi expliqua, alors que la lumière rayonnait toujours: -Je...je ne sais pas vraiment...mais tu sais , être l'ange gardien de quelqu'un qui se dispute avec toi.... Elle regarda le pensionnat avec inquiétude. *Alors????* **Je sens quleque chose.......une présence.....attends, je continue. Tu tiendras le coup?** *Oui....il le faut.* Elle soupira et baissa la tête. Cela lui donnait un air mystique, ses mèches lui cachant le visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 0:32 | |
| il la regarda d'un air interrogateur..... **j'aime pas la voir comme ca......** **..............** euh..ca va ?......pourquoi tu sonde le pensionnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 1:01 | |
| Kairi leva sa tête vers le ciel, lui donnant un aire encore plus mystique.
-Je sens qu'il se passe quelque chose....
*Com....alors?* **Je trouve quelque chose....attends encore...là!!!!!!**
Soudain, Kairi ouvrit grand les yeux.
-Oh non...sur le toit!!! je reviens Aki! Elle se leva, fit une bise à Aki, et s'envola vers le toit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) Sam 30 Déc - 14:01 | |
| **??** **on la sui?** **oui !!** il déploya ses ailes blanches comme neige et s'envola aussi vers le toit **c'est quoi le problème..........** **c pas.......Orinior........** **><** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) | |
| |
|
| |
| Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä) | |
|