Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La petite nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 16:34

Yuna qui venait d'arriver dans l'établissement pour devenir professeur, se rendit dans la salle des profs, que lui avait indiqué un élève...
Une fois arrivé, elle posa son sac sur une chaise, elle se sentait un peu mal à l'aise, comme à chaque fois qu'elle arrivait dans un lieu nouveau...
Il n'y avait personne...Alors elle s'appuya contre une fenêtre et regarda le paysage pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 17:16

Yoruichi arriva à sont tour dans la salle des profs ...
Toute la matinnée, il avait du s'occuper de la bibliothèque : evidement, c'est ça son boulot à présent ! Il avait du s'occuper de jeunes qui cherchaient de l'aid ednas les devoirs, c'est ainsi que Yoruichi revut en détail toutes la Révolution Francaise ... Mais il avait eu de meilleur moment, comme par exemple quand des etudiants lui avait demander des conseils sur le manga qu'il voulait lire, ou autre ^^ Bref, le nouveau bibliothèquaire aimait ses fonctions !
Donc, comme je le disais, Yoruichi arriva dnas la salle des profs. A l'interieur il y avait déjà quelqu'un, mias ce n'était pas dérangeant.

- Désolé du dérangement ! Je viens juste prendre un petit café, les boisons sont interdites à la bibliothèque ^^'

Il alla vers la machine à café et commenca à essayer de découvrir comment fonctionner la machine ...
Malheuresement, Yoruichi n'avait pas encor eeu beaucoup de liens avec le corps enseignant, donc il ne se doutait pas du tout que cettte femme était nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 17:28

Yuna se retourna, sortant de ses pensés pas vraiment joyeuse...L'air un peu triste...Elle se resaisit et fit un sourire à la personne qui venait de rentré...
Elle s'avança vers la machine et y insera une piece, et appuya sur le bouton "café"

" Si vous ne mettez pas de pièce, la machine ne fonctionnera pas..."

Yuna lui refit un sourire, puis s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 17:46

- euh ... une pièce ...

Yoruichi se trouva bête de n'y avoir pas penser, mais après tout il avait toujorus eu le souvenir qu'on lui offrait un café ...

- euh ... tenez

Il se bougea et lui tendit son café. Après tout ce n'était pas le sien ! Il fouilla dans ses poches et truova une pièce.

- Je vous laisse le votre et je prend le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 18:41

Yuna souria, et lui retendi le café...

" Merci mais je ne bois pas de café ^^ Je vous l'offre...
Vous êtes professeur ? Je ne connais personne ici, je suis une nouvelle enseignate et... Ah mais je raconte ma vie, pour une prof de philo c'est pas terrible, je vais endormir mes élèves T.T "

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 18:57

IL prit le café de bon coeur

- Voila qui est bien gentil ^^

Il souffla delicatement sur le café en attendant qu'il refroidisse un peu

- Je suis simplement le nouveau bibliothècaire ! L'ancien n'est plus là et j'en ai profiter pour prendre la place vacante ^^

Il rit au comportement de la femme, et il but un peu de son café.

- mais non ^^ Tout humain est interressant ! Pour une prof' de philosophie, il faudra juste savoir être un peu dinamique, et fournir un peu d'humour ! Je pene vriament que les jeunes d'aujorudh'ui sont simple à comprendre, et que si on leur donne en partie ce qu'il veulent, on peut travailler eficacement ! Encore fuat il savoir s'y prendre ^^

Il lui sourit

- Je suis sur que vous pourrez avoir le role ! Je vous souhaite ... bonne chance ^^ Les élèves que j'ai pu rencontrer n'était pas horrible, je suis convaincu que ce sera de même pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 19:01

Yuna sourit de bon coeur heureuse d'avoir eu un peu de... " réconfort "

" Merci beaucoup pour vos encouragements...J'ai un peu peur...Mais bon je vais aller donner mon cour et on vera comment cela va se passer...
Je voulais rencontré les autres instituteur mais bon plus tard peut être...Merci encore pour vos conseils ^^ "

Yuna commença à parti lorsqu'elle se retourna

" Au faite je me présente, Yuna...Yuna Natsume et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 19:08

Yoruichi sourit, assez content d'avoir pu se rendre util !

- Allez y la tête haute et donnez un cours agréable ! C'est la clée de la réussite, je vous le garanti ^^ Enfin bon, je pense que vous pourrez evaluer la situation et être à la hauter ! Vous n'êtes pas professeur de Philosophie pour rien ^^

Yoruichi continua de boire son café et la vit partir. Il lui fit un petit signe de la main reconfortant quand elle se retourna.

- Je suis Yoruichi Seishun, mais contentez vous de m'appeller Yoruichi, ca suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 19:10

" Trés bien...Je fairais de mon mieux je vous le promet ! Youruichi ^^ "

Elle souria et parti vers sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Seishun
A l'inscription
A l'inscription
Yoruichi Seishun


Nombre de messages : 208
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh ... bip ... bip ... bip ...
Date d'inscription : 12/03/2007

La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... EmptyMer 14 Mar - 19:16

Il sourit

- Au revoir ^^

Il regarda son café. IL le but d'une traite et entendit la cloche sonner.

- Bon, moi j'ai du boulot ! J'espere que tout se passera bien pour elle. Elle avait l'air si confuse quand je l'ai rencontrer ...

Il haussa les épaules et jeta son gobelet

- Elle saura s'en sortir, j'en suis sur ^^

Il rit discretement et retourna dnas sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle...   La petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: