Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:52

Otsuke s'approcha de Moona en rigolant. Il créa entre ses mains un couteau de glace et tua la jeune femme à grands coups dans le ventre.

*Niark niark niark...*

[J'avais juste envie de faire chier un peu avant mon départ de ce pensionnat! Ciao ciao tout l'monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]   Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:04

[t'es en train d'assassiner Moona ou je reve ?^^'Tu t'en va ?Tu me laisse en me tuant ?C'est pas très gentil ca !! Une saute d'humeur chez le jeuen Otsuke ?]

Moona se sentait bien pour l'instant vit le jeune homme s'approchait d'elle bizarrement ,elle se laissa faire ,même quand il crea entre ses propres mains un couteau de glace merveilleusement bien fait .Il lui planta a plusieurs reprises dans le ventre ,Moona ne comprennait pas le jeune homme ,elle ne sentait plus rien a part la douleur et son sang se vider de son ccorp ...Elle tomba a genoux et grada toujours les yeux rivés sur ceux d'Otsuke ,elle ne les suppliait pas vraiment juste implorait juste une simple réponse a sa question qui était : POurquoi ce geste ?
Moona articula difficilement :



- Pourquoi ???


Puis tomba carrement au sol ,elle se mit sur le dos sa main poser sur son ventre ,ne sentant de moin en moin son corp ...Moona se releva avec beaucoup de mal ,ne voyant plus personne a l'horizon ,elle se depecha d'avancer vers elle en sait trop quel chemain ,elle avait les deux mains sur son ventre et était pliés de douleur ,elle devait se rendre à l'infirmerie ,Sa vue au fur et à mesure se brouillait et s'humidifiée ,elle trebucha plusieurs fois toujours en se relevant ,elle laissait la trace de son chemin grace au sang qu'elle semait tout le long .
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un endroit merveilleux [Pv Otsuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite un endroit magnifique [Pv Alexandre]
» Petite Balade [ Pv avec Otsuke ]
» Une petite soifet une petite faim
» Petite visite des lieux ! (pv avec premier)
» Petite fleur recherche petite abeille XD (PV Akirä)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: