Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite visite des lieux ! (pv avec premier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyMer 28 Nov - 17:57

Shadukû se promener dans les couloirs, elle était nouvelle et elle voulait visiter (enfin plus ou moin , voir à quoi cela ressembler)
Elle marchait tranquillement, elle était vétue d'un magnifique robe abvec des chaussures à talon qui faisaient du bruit lorsqu'elle marchait!
Elle vivait ses moments de sollitudes comme tous autres...
Elle espérer croisés quelqu'un d'extrénement simphatyque( je pense que tous le monde est simpa ici!^^)Elle attendait, en marchant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyVen 30 Nov - 19:36

Nashima était seule , elle avait mal au ventre(son bébé XD)
elle ne pouvait plus rester debout ni assise ni couché ^^
alors elle déhambulait dans les couloirs, en salopette ... et pieds nus !
elle se tenait le ventre , de temps en temps elle s'arrêtait contre le mur et respirait un bon coup avant de continuer à marcher ...
elle avait aussi un sac , dedeans il y avait une bouteile d'eau, son portable , son mp3 , des dizaines de boites de médicaments (anti-douleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyDim 2 Déc - 14:46

Shadukû vit une jeune femme se promenait dans les couloirs .
Elle avait l'impression qu'elle n'aller pas très bien, c'est pourquoi elle alla la voir .

Salut, je m'apelle Shadukû mais tu peux m'apeller Shad' si ça t'arrange et toi tu es?

Shad' resta perplexe en attendant sa réponse puis elle poursuivit:

Sa ne va pas ? Mais dit donc tu attend un bébé il y te fais mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyVen 7 Déc - 22:00

Erylis de retour se baladait dans les couloirs.Lorsqu'elle la vit.Nashima.
Hey!Nash'!
Elle était en conversation avec une autre jeune fille....
Oups désolée!Je dérange?
La question s'adressait à la jeune femme,puisque Nashima semblait avoir mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyVen 7 Déc - 22:11

Kudô vit une jeune femme arrivait, elle la regarda, puis la vi interpellaiot Nashimi, comme elle vit que Shad' la regarder, elle demanda i elle derranger, sur ses mots Kudô répondit:

-Bien sure que non, au contraire, tu es la bienvenue!
Enchanter je m'apelle Shadukû enfin tu peux m'apellait Shd' si tu veux!

Kudô était contente que cette jeune femme qui apparament connaiser Nashimi arrive, Shad' ne se sentait pas très bien, puis que Nashimi allerf peut-être acoucher, tout du moin elle avait des contrations, et Shd' ne savait pas du tout quoi aire ou quoi dir dans de tel moments!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptyVen 7 Déc - 22:26

Merci!
Erylis fit un sourire à Shad,et se présenta également:
Orhinaku Erylis!Moi c'est plutôt Ery'!
La jeune femme s'assit à côté de Nashima et la regarda.
Alors la belle,ca va pas?
Puis elle se tourna vers Shad' et expliqua:
Nashima est enceinte de mon frère...ca fait euuuh je sais plus trop combien de temps,mais un ptit bout quand même! cinq mois?plus?moins?
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptySam 8 Déc - 2:04

Nashima fit un sourire ...
elle était assise sur une marche puis elle se releva doucement et elle vit qu'à son entre-jambe , il y avait du sang , ce qui n'était pas très normal ...
elle regarda Shad' puis Ery'

heu...oulah , j'en suis à cinq mois et demi ... il y a du sang ... je ne sais pas pourquoi ... désolée mais je crois qu........

puis elle perdit connaissance et s'effondra dans les bras d'Ery' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptySam 8 Déc - 11:52

Erylis,un sourire posé sur ses lèvres fines,prit Nashima dans ses bras et composa le numéro de téléphone de l'hopital.
Allô?On a une femme enceinte,couloir de l'étage n°3 lycée Kinako.Venez vite.Elle perd du sang et s'est évanouie.
Erylis se tourna vers Shad',plus calme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) EmptySam 22 Déc - 14:44

Shad' n'avait jamais vu de telle spectacle elle était donc muette, elle ne savait que faire...
Puis, après que Erylis ait raccrocher, elle se retourna vers elle est dit d'une petite voix un peu éffrayer:

-Heu, heu... t'as besion de moi , sinon je vais partir, on à pas besion d'être t'en auprès de Nashima, non?

Shad' ne s'avait plus trop quoi faire, elle rester plus songueuse que jamais, çela lui faisait bizar de voir une femme prètte à accoucher, étant donnait qu'elle n'avait aucun ou aucunne petit(e) frère(soeur)
Sa grande question était " Que faire???..."
Mais aucunne réponse n'apparaisser dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux ! (pv avec premier)   Petite visite des lieux ! (pv avec premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des lieux ! (pv avec premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: