Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptyMer 6 Juin - 12:48

Isku n'était pas de bonne humeur ce matin ,du moins elle était mal réveiller ,elle commença a se déshabiller laissant place a un joli maillot de bain rouge et blanc ,elle s'installa a un petit endroit et s'endormi calmement ,quand elle fut réveiller par des pas de quelqu'un .
*Zut ,il y a quelqu'un ,moi qui voulait dormir calmement ......*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 14:28

Mya marchait tranquilement au bord du lac. Les graviers roulaient sous ses pieds. Soudain elle entendit un bruissement. Elle tourna la tête et vit une jeune fille se réveiller péniblement.
Oh j'espère que ce n'est pas moi qui t'aie réveillé ! je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 16:48

-Si ,c'est bien toi ...Mais ce n'est pas grave ,je me suis endormi et c'est toi qui m'a réveilla donc c'est bien ...
*Ouf ,ce n'est pas un garçon ...*
Isku ce leva et vit une joli fille ,dont elle commença a avoir de la jalousie pour sa joli tète .
-Oohhh...Hum hum ...Excuse moi !!Moi c'est Is...Isku Uchiwa je suis ici d'au moin 1 mois !!Et je suis eleve a Kinako !!
*Qui est cette fille ,devant moi ??Je ne les jamais vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 17:18

Mya fut soulagée qu'Isku ne le prenne pas mal. Après tout ça ne fait jamais plaisir d'être réveillée ainsi. Isku paraissait soulagée aussi et Mya se demanda pourquoi sans pour autant lui poser la question.

Moi c'est Mya Natsuko j'étudie aussi à kinako mais je suis là depuis seulement une semaine. Mon élément est l'eau. Et toi c'est quoi ton élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 17:30

-Moi ...C'est l'air !!Mais tu sais j'arrive facilement a faire une boule d'eau ...Plus facilement que l'air ...Et pourtant ..L'air est mon élément ...Hé hé ,mais bon sa on s'en fiche complètement ...Hé hé !!!

Isku commença a faire un petit sourire et commença a faire un petit regard noire n'importe ou .

*Pourquoi je dit ça moi ,Isku quesqu'il ce passe dans ta petite tête ??!*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 18:00

Mya rigola quand Isku s'emmela dans ses explications.
Mais non on s'en fiche pas peut être que l'eau est aussi ton élément. Tu sais faire d'autres choses avec l'eau ?
Mya fut surprise quand Isku eu un comportement étrange, comme si elle cherchait quelqu'un et tout de suite après elle baissa les yeux. Elle avait l'air perdue. Mya ne comprenait pas ce qui arivait à le jeune fille.
Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 18:58

Isku la regarda sèchement ,et avec un air pas du tout a elle :

-Non ...Sa va pas du tout ...

Isku s'assit et réfléchissa ,puits elle commença a revenir sur terre comme si elle avait rêver ...

-Hum ...Quesque ...Oh ...

Puis elle vit Mya et surprise elle se redressa :

-Mh ...Si sa va bien ...Heu ...Oui ....QEUFF QEUFF (tousse !Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 19:36

La réponse acheva de dérouter Mya. Elle secoua la tête de gauche à droite.
Non ça ne va pas, je le vois bien. Je ne te connais pas vraiment mais c'est clair que tu n'es plus toi même... Dis moi ce qui se passe. Pourquoi t'es comme ça ? Il t'es arrivé quelque chose ? Tu as l'air tellement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 19:39

-PERSONNE NE M'AIME !!!
Isku ouvrit grand les yeux et resta bouche B ...Elle referma sa bouche et transpira ,elle avait honte de ce qu'elle avait dit sa se voyer bien ...
-Non ...Tout le monde même bien ,c'est juste que ...En se moment je pense a tous ce qui c'est passer il y a longtemps ...Mais pourquoi maintenant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 19:52

Mya réfléchit.
Tes souvenirs te hantent c'est ça ? Tu as du vivre des choses horribles pour que ça te mette dans cet état ! Je crois que tu devrais m'en parler parfois exprimer ce qui ne va pas peut aider à aller mieux. Ou alors parle zen à quelqu'un d'autre si tu n'a pas confiance en moi. Ca ne fera surement pas passer la douleur mais ça t'aidera peut être à faire le tri entre tes souvenirs et le présent.
Mya regarda Isku. Qu'avait pu vivre cette jeune fille ? La voir dans cet état lui faisait presque... peur. Elle remarqua les marques sur ses joues. Est-ce que ça avait un rapport ? Elle ne formula pas toutes ces questions qui fourmillaient dans sa tête car elle pensait qu'Isku ne voudrait peut-être pas en parler. Après tout elles se conaissaient depuis à peine 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 20:07

Isku écouta attentivement Mya et elle lui souria :
-Tu a remarquer c'est marque sur mes joues ...Elles sont tres importante dans mon histoire ....En faite j'ai eu un Flash Back ...Oui oui ,t'inquiète tu sais parler toi au moins ,donc je te fait confiance !!!^^
Elle lui souria avec le peut de force et elle s'effondra par terre et elle pleura ....
-Laisse moi tranquille .............(Mya t'inquiète c'est pas a toi qu'elle dit sa !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 20:16

Mya sourit quand Isku lui dit qu'elle lui faisait confiance. Elle allait peut être pouvoir l'aider. Et puis Isku tomba et le visage de Mya se rembrunit. Au début elle crut qu'elle s'adressait à elle et puis elle comprit qu'elle avait eu un nouveau flash back. Un personage lui avait fait du mal et il revenait maintenant hanter son esprit. Mya voulait vraiment l'aider mais pour cela il fallait qu'elle persuade Isku de lui raconter son passé, même si elle se doutait que ce serait très dur pour elle. Elle attrapa Isku, la releva et la secoua pour la faire revenir à la réalité.
Dis moi ce qui c'est passé. Dis moi qui c'est. Dis moi ce qu'il t'a fait.
Elle avait parlé calmement mais fermement. Il fallait absolument qu'Isku lui dise avant d'entrer dans une autre transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 20:21

-Aide moi Mya ,Aide moi Avant qu'il te fassent du Mal !!!(Tombe dans un film d'action XD )C'est moi ,il faut que tu m'arrête ,elle me hante ,elle va bientôt arriver et tous vous tuer ,Vite Aide moi Myaa ....
Et en un instant elle s'endormit ...pour laisser place a un dernier mot :
-It's a secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 20:35

Mya ne savait pas quoi faire. On venait de lui dire d'arêter la jeune fille mais qui avait parlé ? Isku ou la chose (brr sa fait peur XD) qui la hantait ? Et puis même si c'était Isku comment l'arêter ? Elle n'allait quand même pas la tuer ! Et impossible d'aller chercher de l'aide car même si elle ne respectait pas le secret d'Isku (ce qui n'est pas du tout son genre) personne ne la prendrait au sérieux. Elle voulut la réveiller pour qu'elle lui en dise plus mais elle eut beau la secouer rien n'y fit. Elle soupira et se tourna vers le lac. Grâce à son pouvoir, elle attira l'eau au-dessus de la tête d'Isku et la lâcha. L'eau glacé s'abatit sur le visage redevenu serein de la jeune fille.
Réveille toi Isku ! c'est Mya ! Je t'en prie réveille-toi ! D'ou vient cette chose qui te hante ? Il faut que tu m'en dise plus ! Il faut qu'on la chasse de ton corps et de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 22:02

-Bouarf ...Queuf queuf ....Mya quesqu'il ce passe ,tu n'a rien tout vas bien ...Oh dieu merci tout vas bien !!!...
Elle écouta Mya qui lui questionner beaucoup de question et elle lui dit :
-Je vais tout t'expliquer ...Quand je suis née j'ai eu c'est marques sur mes joues et mes parents m'ont abandonner toute seule dans la rues et quand je suis revenu les voire ils était tous morts ...Alors après je suis rester longtemps dans la rue et un jour j'ai rencontrer un chaton que j'ai élever ,mais un soir après avoir acheter du poisson et de la nourriture j'ai vu mon chat mort égorger comme mes parents ,et donc j'ai découvert mon pouvoir et je suis venu ici ....Mais qui était celui qui les avait tuer et bien c'est moi ,enfin mon ...Jumeaux diabolique !!!Qui est en moi c'est un démon et le truc pour le tuer c'est ...
Tout d'un coup elle ne put dire le mit et sa vois se changer en une voix aiguë d'un monstre :
-It's a Secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 22:15

Mya écouta attentivement Isku.
Mais c'est horrible... commença-t-elle puis la voix d'Isku changea. Mya, effrayée par cette voix qui crissait comme une craie sur un tableau noir, faillit crier mais se retint, de peur d'alerter d'autre gens. Elle avait évidement compris que ce n'était plus Isku mais son double démoniaque qui lui demandait le secret cependant elle était convaincu qu'il ne fallait pas alerter quelqu'un pour l'instant. Elle était terrifié mais elle prit son courage à 2 mains et se dit qu'elle pourrait peut être faire revenir Isku en procédant de la même manière que tout à l'heure. Elle aspergea de nouveau la jeune fille d'eau en espérant que ça marcherait et que le démon ne l'empêcherai pas de nouveau de lui révéler la manière de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 22:23

Puis Isku Ouvrit grand les yeux ,c'est yeux n'était pas normale ,il était tout rouge sang et ,elle ouvrit sa bouche pour laisser place a des crocs énorme ...Puits elle sera c'est main et laissa place a des griffes longues puits elle s'approcha de Mya et parla avec la même voix que tout a l'heure :
-Tu sais ,aujourd'hui ,c'est pas ton jour ;..Ha ha ha ...Tu vas mourir ici ...Tu devrait être contente demain tout le monde sauras qui tu est et ce que tu est devenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 22:46

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!
Mya avait hurlé. Le monstre qui était devant elle ne ressemblait en rien à la jolie Isku qui était là quelques minutes auparavant. Mya recula terrorisée puis se retourna et se mit à courir. Elle n'osait pas regarder derrière elle mais elle entendait les pas du monstre qui la poursuivait. Elle pria silencieusement toutes les divinités qu'elle conaissait bien qu'elle n'était pas croyante. Elle savait qu'il y avait très peu de chance qu'elle en réchappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:03

Isku arriva devant elle rapidement ,elle ria et la prit dans c'est bras et la sera fort ,tellement fort qu'elle en étouffa ....Puis elle la laissa retomber et prit c'est grande griffe pour les planter en plein dans son estomac ....
-Alors sa fait quoi de resentir sa ??!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:14

Mya ne pouvait plus respirer. Elle vit la grande griffe se pointer devant elle prête à l'embrocher. Elle ferma les yeux attendant la douleur qui n'allait surement pas tarder à survenir. Puis surprise elle se rendit compte qu'elle ne ressentait aucune souffrance. Elle ouvrit les yeux. Sans s'en rendre compte, elle avait envoyer une grande quantité d'eau qui avait gelé au contact du démon, l'emprisonant dans la glace. Mais ça n'allait pas tenir longemps et la glace commençait déjà à se craqueler. Mya savait qu'elle ne serait en sécurité que dans le pensionnat. Or celui-ci était à l'autre bout du lac et le chemin pratiquable contournait largement l'étendue d'eau. Elle n'avait pas le temps de l'emprunter. Il n'y avait plus qu'une seule solution :elle courrut, plongea dans l'eau et créa un courant puissant qui la transporta en direction du pensionnat. Elle était déjà au milieu du lac quand le monstre sotit de sa prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:25

-GGrrrr ....Tu vas voire ce que tu vas voire !!!
Isku commença a faire une grande boule d'air puis elle le lança vers Mya ,puis elle s'approcha d'elle de plus en plus ...Puis bizarrement elle tomba par terre ,et Isku revenait a la normale ....Inconsciente elle ne pouvait plus bouger ...
( MYA VOILA MON SECRET !!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:36

Mya jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si le démon l'avait poursuivi. C'est alors qu'elle vit Isku étalé par terre, inconsciente. Elle hésita. Devait-elle revenir sur ses pas ou non ? Le démon risquait-il de ressurgir ? Etait-ce un piège ? Elle risquait sa vie mais son instinct lui disait qu'elle ne craignait plus rien. Elle s'approcha doucement de la jeune fille inconsciente mais en gardant quand même ses distances.
Isku... Est-ce que.... Est-ce que tu es redevenue normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:42

Isku ouvrit les yeux ...C'est yeux était normale ,tout marron ...Elle commença a pleurer ...
-Pardon ,je ...Je tes fait du mal ...Tu peux partir et me laisser toute seule ...Mais je n'accepte pas de t'avoir fait du mal ...Je Me DETESTE !!!Et je déteste Uski ...Hum...Hein ??!OUPS ....
Isku commença a s'endormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptySam 16 Juin - 23:53

Mya pleura de joie. Isku était revenue, peut-être pas pour longtemps mais elle était revenue. Uski-le-démon n'avait pas pris le dessus. La jeune fille devait être extrèmement fatiguée et Mya ne voulut pas la réveiller. Elle la porta et l'installa sur un banc. Mya aussi était fatigué (après tout c'est pas tous les jours qu'on se fait poursuivre par une bête déchainée qui veut vous embrocher !). Elle prit un bout de papier et marqua :
Tu ne m'as rien fait à part une grosse frayeur et j'ai été heureuse de faire ta connaissance malgrès ce que tu sais. Je sais que ce n'est pas ta faute, tu es née comme ça et tu ne dois pas te détester. Tu arrivera un jour à prendre le dessus définitivement et tu ne pourras plus jamais faire de mal à personne. Je serais toujours là si tu as besoin de moi. Je ne t'en veux pas du tout et si je pars maintenant c'est parce que je suis fatiguée et que j'ai grand besoin de me reposer. Je ne révèlerai jamais ton secret.
Amicalement. Mya
Mya déposa le mot dans la poche d'Isku et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) EmptyDim 17 Juin - 1:03

Isku ce réveilla un moment et ce releva ,il n'y avait plus personne ...Isku assez triste crue que Mya l'avez laisser tomber quand ,elle remarqua un papier dans sa poche elle le lui et pleura de joua ...Puis Isku ce releva et dit :
-Uski ...Un jour ,je t'aurait ......
Puis Isku partit du banc ....


[Fin du Sujet !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )   Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade du matin avec Mya (libre)
» Petite visite des lieux ! (pv avec premier)
» La petite baignade :)
» petite baignade
» Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: