Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La petite baignade :)

AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^

La petite baignade :) Empty
MessageSujet: La petite baignade :)   La petite baignade :) EmptyMer 21 Fév - 13:24

Nao avait chaud dehors, alors elle décida d'aller à la plage, car c'était un temps idéal pour se baigner. Elle s'installa a un quoi près de l'eau. Elle déposa ses affaires, elle mit sa serviette, et posa son sac. Il y avait des petits gâteaux de-dans, et sa chienne était en treins de fouiller.

"Eh ! Eh ! Eh ! Quesque tu fais la ?Coquine ^^."
Nao prit un petit gâteau et le donna à Cookies.

"Euh...Cookies, tu me bouge si tu vois quelqu'un, car la je vais me désabiller, merci ^^."

Nao enleva son haut, puis son T-shirt, et vérifia si personne ne la regarait, alors elle prit le haut de son maillot, et essaya de l'attacher.

"OOohh!! C'ets pas vrai, je n'arrive pas à l'attacher, c'est... mal fichu leurs maillot de bain, il faut que quelqu'un me l'accroche, mais le problème c'est qu'il n'y a personne, pour le faire, et toi Cookies tu ne peux pas vraiment.
Bon c'est pas grave, je le laisse comme ça pour l'instant."

Elle regarda vite fait si quelqu'un la regardait, et tourna la tête aussitôt.
Elle enleva son pentalon, puis jeta un coup d'oeil, et enleva le reste et aussitôt mis son bas de maillot de bain.

"Bon pour le haut comment je fais ?Bon c'ets pas grave, pour l'instant je fais bronzette et on verra après."

Alors elle s'allongea, et commença à grignoter.
*Au pire je prend mon T-shirt.*

"Mais oui je prends mon T-shirt."Alors elle enleva le haut de son maillot, et mis son t-Shirt.

"Et voila !! Bon maintenant je vais me baigner ^^!!"

Elle courrut, pour aller jusqu'à l'eau, et Cookies la suivit, quand elle atteignit l'eau...
Elle nageait, elle était contente.

*C'est super bien, mais ça serait mieux, si il y aurait des gens avec moi...*
Pensa t-elle, et elle changea de visage, maintenant elle était encore une foi triste, car personne ne venait...
Revenir en haut Aller en bas

La petite baignade :)
Page 1 sur 1