| baignade à la mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: baignade à la mer Jeu 19 Oct - 13:28 | |
| Yuna arriva, elle observa autour d'elle, le vent faisait voller ses cheveux, elle posa son sac près d'une chaise, elle mit sa serviette autour d'elle et se mit en maillo de bain:
" Wahou la mer est vraiment magnifique, sa fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé "
Yuna regarda les gens assis un peu plus loin , puis elle s'avança vers la mer, elle entra dedans, plongea tête la première et on ne la revus que beaucoup plus loin dans l'eau, lorsqu'elle eu bien nager, elle sortis de l'eau, elle pris sa serviette se sècha et s'assit sur une chaise longue | |
|
| |
Takumi Kiriyama A l'inscription
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: baignade à la mer Jeu 19 Oct - 14:13 | |
| Takumi arrive sur la plage d'un air nonchalant: *Ne nous faisons pas remarquer...* Il aperçoit aussitôt Yuna faisant bronzette et tente discrétement de contourner l'obstacle... *Bof,ce serait pas mauvais non plus de se faire des alliés dans cette école de merde...On sait jamais* Finalement il bifurque vers elle et s'asseoit en silence à un peu prés 10 mètres de sa chaise longue... Il s'allume une cigarette,sa longue queue de cheval maltraitée par le vent. | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: baignade à la mer Jeu 19 Oct - 18:46 | |
| Yuna ouvrit les yeux, elle regarda la mer, elle était encore toute mouillée: * " Ahhh je vais encore me baigner moi "
Dit elle, puis elle regarda près d'elle *Ce garçon n'était pas là toute a l'heure*
Elle le regarda un moment, puis se leva et repartis se baigner, elle nagea 20 minutes et revint sur le sable chaud, elle se sècha
*Il est mignon* Pensa t'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 12:36 | |
| Takumi se lève lentement,il voit Yuna sortant de l'eau pour se sécher et sourit en lui-même: * Elle a l'air marrante cette fille...elle est même pas mal * Il tire une latte de sa clope ,observant en coin Yuna...Enfin il se décide,il s'approche d'elle lentement: "Salut,j'm'appelle Takumi Kiriyama,je viens d'arriver ici,je partage ma chambre avec une gamine qui aime le rose et j'ai 15 ans...Et toi?" Il lui fait un sourire charmeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:17 | |
| Yuna se retourne et le regarda, elle pose sa serviette sur sa chaise longue: " Salut. Je m'appelle Yuna Mekayo, j'ai 15ans et partage ma chambre avec personne ^^"
Elle le regarda un instant, elle lui sourit *Il a l'air sympa* Pensa t'elle, elle s'assit sur sa chaise longue a côté de Takumi | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:23 | |
| Il ne peut s'empêcher de rire devant la tête de Yuna: "c'est la première fois que je vois une fille qui a les cheveux mauves..." Il éteint sa clope dans le sable et se calme un peu,lissant de l'autre main sa longue queue de cheval qui lui descend dans le bas du dos. "Mouais,désolé pour ce petit instant de voilà...Elle est bonne la mer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:26 | |
| Yuna regarda Takumi étonné et rigola un instant: " T'inquiète c'est pas grave j'ai l'habitude " Elle observa la mer, ses yeux brillant devant l'eau bleu: " Elle est super bonne ^w^ "
Elle se releva, regarda Takumi: " Je vais y retourner j'aime tellement l'eau tu veux venir ??!! " Demanda t'elle le sourir au lèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:29 | |
| "J'ai pas mon maillot à part si tu veux avoir la peur de ta vie en voyant un fils de mafieux en caleçon..." Il se rend compte de ses paroles aussitôt: "Oublie c'que j'ai dit,faut qu'j'y aille..." Ils e lève à son tour,le visage sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:32 | |
| Yuna le regard un instant: " sa me gêne pas "
Elle le regarda se lever sérieusement, elle regarda la mer: " Bon comme tu veux, moi je vais me baigner, si un jour tu repasse par la viens nager avec moi " Lui dit elle en souriant, elle se leva de sa chaise longue | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:41 | |
| Takumi lui fait un sourire mi-figue ,mi-raison: "T'es drôle comme fille,je crois que je vais changer d'avis,t'aurais pas un maillot pour moi?" Il rigole légérement: Elle me plaît cette fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:45 | |
| Yuna se retourne et regarda Takumi en souriant: " Ah ? tu decide de venir nager avec moi !!! cool " Elle regarda Takumi: " Non j'ai pas de maillot pour toi ^^" "
Elle observa les autres gens autour d'eux: " Je ne vois pas trop ou tu pourrais en trouver " Dit elle, observant les autres *c'est sympa qu'il nage avec moi, il est gentil * Pensa t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 13:57 | |
| Il lui sourit gentimment: "Je reviens!" Il disparaît un instant derrière une butte de sable et revient dix minutes plus tard avec un maillot de bain noir moulant... Il range quelque chose dans sa chemise avec application: "Voilà^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Ven 20 Oct - 18:43 | |
| Yuna le regarda un instant: " Ok on y va " Elle courut sur le sable et plongea dans l'eau bleu, elle ne resortis sa tête que trés loin dans la mer: " TU VIENS "
Lui cria t'elle *Il est mignon et sympa, c'est cool* Ce dit elle dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 15:48 | |
| Takumi enlève sa chemise blanche,enveloppant quelque chos eprécieusement dedans avant de la poser sur le sable... Il se cache derrière une dune pour mette son maillot et quand il ressort on s'aperçoit que son torse est couvert de cicatrices profondes et larges qui lui en couvrent la totalité,rendant cette partie de son corps monstrueuse... Espérent que Yuna n'a rien vu il entre dans l'eau rapidemment et lui sourit ... Il lui envoie de l'eau sur la figue,son maillot moulant bien collé à son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:10 | |
| Yuna rigola un instant, elle fait de même l'eclaboussant de plus belle, elle regarda un instant son torse sous l'eau, couvert de cicatrice, elle le regarda en souriant faisant mine de n'avoir rien vu: " Elle est bonne avoue ?! "
Dit elle en souriant, ses yeux brillant a la lueur de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:15 | |
| Il rigoel à sont our : "C'est clair qu'on n'a pas souvent ça à Tokyo..." Il l'éclabousse encore un peu,la matant du coin de l'oeuil... * Elle est canon en maillot...* | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:18 | |
| Yuna se retourna et plongea rapidement, on ne la voyait plus, elle apparut derrière Takumi, et lui enfonça la tête dans l'eau, elle rigola: " Hahaha, je t'ai eu " Rigola Yuna, l'eau dégouliante de ses cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:21 | |
| Takumi ressortit la tête de l'eau en toussotant,de slongues mèches s'échappant de sa queue de cheval... Il se la défait avec un sérieux soudain: "C'est pas marrant Mekayo..." Puis il se laisse les cheveux défaits,ondulants sur ses épaules... Il disparaît aussi un instant sous l'eau et émérge derrière Yuna,lui chatouillant les côtés d'une main adroite. | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:27 | |
| Yuna reste figer un instant, elle se passa les doigts dans les cheveux: "P'tin plus douée tu meurt" Elle se retourna, sentant quelques chose derrière elle, elle plongea la tête dans l'eau, ouvrit les yeux dans l'eau sombre et regarda Takumi, en souriant, ses cheveux long derrière elle | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:30 | |
| Takumi lui rend son sourire et émérge de l'eau avec un grand bruit... Il tousse un peu et se passe une main dans ses cheveux noirs: "Je suis un maniaque des cheveux^^" Il rigoel tout seul,attendant que Yuna ressorte de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:33 | |
| Yuna resta dans l'eau regarda vite fait le torse de Takumi, puis réalisa Merde, il doit se demander se que je fait Elle resortis de l'eau, ses cheveux dégoulinant d'eau, ses yeux brillant devant le soleil: "C'est plutot rare les garçon au cheveux long, mais ca te vas bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:36 | |
| Il lui fait un sourire; "Je sias,je sais,c'est parce que je le vaux bien^^Je les laisse pousser depuis...la mort de mon grand frère,pour lui ressembler un peu plus..." Il baisse les yeux sur ses cicatrices qui ressortent au rythme de sa respiration et tousse encore une fois.. "Dis donc,tu reste beaucoup de temps dans l'eau..." | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:41 | |
| Yuna regarda Takumi, elle regarda ses cicatrices et lui sourit : "Mon élement étant l'eau je peux rester un certains nombres de temps sous l'eau " Elle observa Takumi, avec interet: " Tu es sur que sa va ? tu tousse beaucoup ! Mais si tu ne veux pas aller voir un medecin je te comprend " Dit elle froidement | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:46 | |
| "Disosn que je ne suis pas trés entier...Mes poumons sont aussi cicatrisés quae mon torse,souvenirs d'une ancienen bagarre." Il allume au bout de son doigt une petite étincelle de foudre: "Moi je maîtrise la foudre...Mais ça apporte pas depouvoir comme respirer sous l'eau malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: baignade à la mer Sam 21 Oct - 16:49 | |
| Yuna regarda Takumi: " Ouais, mais avec la foudre, tu peux tuer quelqu'un rapidement, avec l'eau aussi, mais il faut mettre plus de temps, mais on peut aussi... " Elle baissa les yeux: " c'est grave...je veux dire...t'es poumons? sa peut s'agraver ?" demanda t'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade à la mer | |
| |
|
| |
| baignade à la mer | |
|