Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) Empty
MessageSujet: Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)   Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) EmptySam 10 Nov - 0:33

Kudô était en train de faire un foutting,il était de bonne heure,et le soleil se levé,elle aimer bien venir dans le parc si tôt, car il n'y avait personne ,ou presque,elle avait l'impression que le parc lui appartenait!

Après sur petite heure de foutting intenssif,elle s'arrêta,marcha sur cent mètres et s'arrêta devan un banc pour s'y assoire.
Elle était essoufler et,elle réfléchisser a se qu'elle aller faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) Empty
MessageSujet: Re: Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)   Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) EmptySam 10 Nov - 1:01

Ca faisait un bon moment qu'il était arrivé dans Parc et qu'il voyait la même jeune fille courire.

- Ben dit donc! Elle a la foix cette fille Oo!

Il la vit enfin s'arrêter pour aller s'assoire sur le banc juste en face de lui. Lui était acoudé sur la rembar.

- Tu fais ça tout les matins, demanda-t-il calmement pour ne pas la faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) Empty
MessageSujet: Re: Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)   Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) EmptySam 10 Nov - 20:58

Kudô était toujours auttant éssoufait mais aussi très surprise qu'il y ai quelqu'un a cette heure au parc puis elle répondit

Heu... non ne t'inquiéte pas mais j'le fais quand il fais beau et j'essaye de le faire a peu près une fois par semaine

Kudô repris très vite sont souffle et dit :

Et toi que fais tu là a cette heure?

Sa ne t'arrive jamaid d'avoir envie de courir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) Empty
MessageSujet: Re: Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)   Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac au petit matin
» baignade du matin avec Mya (libre)
» Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )
» Petit bain ^^ (pv avec qui ve)
» petit tours au lac...avec pyro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: