Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petit tours au lac...avec pyro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

petit tours au lac...avec pyro. Empty
MessageSujet: petit tours au lac...avec pyro.   petit tours au lac...avec pyro. EmptyMer 3 Jan - 17:08

Altar arriva au lac avec Pyro à ses côtes pour un peu discuter il s'asseya au bord et cmmenca a parler d'un sujet bien préçis sur l'histoire des éléments...

Pyro faut que j'te dise un truc...Je ne sais pas si c'est toi ui m'avait demander sa l'autre jour mais j'ai peut-être trouver un moyen d'être encore plus puissant que la majestueuse Kinako!!!Vois-tu.J'ai lu un bouquin hier soir mais je ne l'ai pas fini si tu apprends à maîtriser le feu ,l'eau et l'éléctricité tu apprend l'élément de la lumière et si tu apprend la terre ,l'air et la glace qui eux sont inconnus tu apprend l'obscurité et une ois l'obscurité et la lumière acquise quand tu les rassemble tu deviens chevalier maître élémentaire mais ce qui nous c'est qu'au collège on ne peut qu'avoir un élément mais il nous suffit de regarder coment font les autres pour les autres éléments et pour les éléments inconnu on trouvera dans les bouquins tout seul^^.Mais sa fait énormément de travail...On n'y arrivera jamais zet puis les effets secondaires des chevaliers maîtes élémentaires c'est qu'il n'ont qu'une demi-vie maintenant retse à voir si tout cela est vrai...


Altar attendait la réaction de Pyro...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit tours au lac...avec pyro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent pour bonne cause de parler a Pyro [pyro]
» Petit bain ^^ (pv avec qui ve)
» Seule a une table avec un petit creus!
» petit creus.(PV avec la première un gars si possible)
» Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: