Altar arriva au lac avec Pyro à ses côtes pour un peu discuter il s'asseya au bord et cmmenca a parler d'un sujet bien préçis sur l'histoire des éléments...
Pyro faut que j'te dise un truc...Je ne sais pas si c'est toi ui m'avait demander sa l'autre jour mais j'ai peut-être trouver un moyen d'être encore plus puissant que la majestueuse Kinako!!!Vois-tu.J'ai lu un bouquin hier soir mais je ne l'ai pas fini si tu apprends à maîtriser le feu ,l'eau et l'éléctricité tu apprend l'élément de la lumière et si tu apprend la terre ,l'air et la glace qui eux sont inconnus tu apprend l'obscurité et une ois l'obscurité et la lumière acquise quand tu les rassemble tu deviens chevalier maître élémentaire mais ce qui nous c'est qu'au collège on ne peut qu'avoir un élément mais il nous suffit de regarder coment font les autres pour les autres éléments et pour les éléments inconnu on trouvera dans les bouquins tout seul^^.Mais sa fait énormément de travail...On n'y arrivera jamais zet puis les effets secondaires des chevaliers maîtes élémentaires c'est qu'il n'ont qu'une demi-vie maintenant retse à voir si tout cela est vrai...
Altar attendait la réaction de Pyro...