Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMar 30 Oct - 22:24

Kuro arriva dans la salle commune, il y avait pas mal de monde. Il s'assit dans un coin un peu à l'écart. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré de monde comme ça. Dans son ancienne école, il rentré chez lui tout les soirs et donc ne voyait personne puisqu'il restait enfermé dans sa chambre. C'est pour cela que arriver dans un pensionat était assez éprouvant pour lui. Et puis, il n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens. Il était plutot solitaire. Il regarda quelque seconde, du coin de l'oeil, un groupe d'élève en train de rire. Cela lui rappela son ancienne école, avec tous ces amis. Des personnes pas forcement frécantable mais il les aimait comme ça. Ses parents au contraire n'apprecier pas, car il sortait parfois le soir et il restait tres tard dans la rue. Kuro finit par arrêter de regardes le groupe de personne et porta son regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 31 Oct - 14:02

Miu avait envie de e reposer un peu, donc elel décida d'aller dans la salle comune, la ou elle allait la plus part du temps. Mais quand elel rentra, elle vit qu'il y avait quand même pas mal de monde. Alors elle voulu s'assoir sur le petit banc ou elle s'asseyait chaque fois...toute seule. Mais cette fois-ci, il y avait un jeune homme qui y était assis. Elle hésita quelques instants, puis ce lanca. Elle alla en sa direction, s'asseya à côté du jeune homme qui semblait dans les nuages. Puis elle lui demanda:

"Euh...salut, cela te dérange ou pas si je m'assis à côté de toi ? Mais si tu préfères être tranquille je peux aller m'assoir autre pars, ne t'en fais pas je comprendrais ^^."

Puis elle resta debout devant lui, l'air un peu gêné et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 31 Oct - 17:15

Kuro continuait de regarder à travers la fenêtre. Il pensait à plein de chose à la fois. Soudain, il sentit quelqu'un arrivé devant lui et il entendit un vois s'adresser à lui. Il tourna donc la tête pour regarder qui était la personne quie venait lui parler. C'était une fille, qu'il ne connaissait pas. En même temps, il ne connaissait presque personne dans cette école. La jeune fille lui demandait si elle pouvait s'assoir sur le banc avec lui.

"Heu... oui bien sur que tu peux."

Kuro la regarda s'assoir puis regarda à nouveau à travers la fenêtre. Il replongea un instant dans ses pensés quans soudain il se rendit compte qu'il avait oublié de faire une chose... se présenter. Il était nouveau dans l'école et la moindre des choses qu'il devait faire c'était quand même se présenter. Même si après, il n'était pas vaiment sociable avec les gens, au moin se présenter, il savait le faire. Il tourna donc la tête vers la jeune fille.

"En fait, je m'appelle Kuro Takanaga. Je suis nouveau dans l'école."


Et voila, il avait accomplit son devoir. Il continua de regarder la fille et attendit sa réponse. Il se demandait même si elle allait répondre, mais elle ne pouvait pas tourner la tête à nouveau vers la fenêtre en faisant style... je m'en fou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyJeu 1 Nov - 21:38

Le jeune homme accepta que Miu puisse s'assoir sur le banc a côte de lui. Alors elle prit place. Puis elle regarda le jeunehomme qui était replongé dans ses pensées.

*mmmhh...je devrais peut être me présenter ca se...*

D'un coup, le jeune homme se retourna vers Miu et se présenta. Il s'appellait Kuro Takanaga.
Miu fit surprise que le jeune homme lui adresse la arole. Pratiquement personne ne oulait adresser la parole à Miu, et elle ne savait pas pourquoi. Alors elle lui répondit:

"Kuro ? C'ets vraiment joli comme prénom. Moi c'est Miu...Miu Misotsu...oui c'est comment dire euh...pas très...top."

Dit-elle en soupirant.

"Bref !...dit-elle en levant la tête et en le regaradant avec un joli sourire...Tu es nouveau ici ? Et bien si tu as un problème tu n'as cas... ATCHOUM !!!"

Elle n'avait pas eu le temps e finir sa phrase, son eternument l'avait fait projeté contre le mur. Elle se releva morte de honte, en s'approchant de lui et en lui disant:

"...m'appeller, je serais ravie de t'aider..."

Puis elle se rassit, l'air de rien. Et lui dit:

"Je crois que t'as vu l'élément que je pratique ^^'...j'arrive pas trop à manipuler mes pouvoirs, c'ets assez compliqué tout de même...."

*Hein ? Mais quesque je fais à lui raconter ma vie ?*

Se dit-elle en se figeant et en fixant quelque chose. Puis elel se reprit, le regarda et lui dit:

"Désolé...tu dois me prendre pour une fofolle un peu dérangée ^^'. Je te racontes ma vie, je me propulse contre le mur, et tout les regards des autres sont braqués sur nous...ca se trouve tu n'as pas vraiment envi que dès que t'arrives, que les gens te voient traîner avec une fille comme moi -_-...et...et Oh ! Je saigne du nez...c'ets pas important ^^'"


Dit-elle en cachant son nez avec la paume de sa main.

"...gomenasaï...je suis trop maladroite, t'imagines même pas à quel point..."


Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyJeu 1 Nov - 22:19

La jeune fille se présenta à la suite de Kuro. Puis elle eternua et elle fut projeté contre le mur. Kuro n'en revenait pas voir ça, il commençait à être rodé par rapport au "pouvoir", mais il était toujours surpris. Surtout quand ce genre de chose arrivé.

"Oui j'ai deviné ton élément. Le mien c'est le feu... et j'ai également du mal à m'en servir."

Kuro n'avait pas le temps de placer un autre mot. Miu parla encore et encore. Elle était un peu fofolle. Elle s'excusait d'être la cause de tout les regards jetait sur eux. Son attitude fit rire doucement Kuro. C'était la première fois qu'il riait comme ça depuis qu'il était arrivé. Quand il vit que Miu saigné du nez, il prit un mouchoir qu'il avait dans la poche et lui tendit.

"Tiens pend ça et ne soit pas désolé. Ca ne me dérange pas du tout que les gens me voit avec une fille "comme toi". En tout cas, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. Au moins, toi, tu met de l'ambiance."


Kuro rigola un peu encore, mais ce n'était pas un rire moqueur. Bien au contraire, c'était un rire de bon coeur
.

"Même si c'est vrai que tu as l'air bien maladroite. En tout cas, fait attention avec ton pouvoir. Ne te blaisse pas, et ne blaisse pas d'autre personne non plus."


*Elle est marante cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyLun 5 Nov - 20:35

C'est vrai, Miu parlait beaucoup trop, que Kuro n'avait même pas le temps d'en plasser une. Et Kuro rigolait gentillement en voyant Miu ainsi. Miu leva la tête, et regarda Kuro l'ai étonné. Puis il lui passa un mouchoir.

"Oh euh....M-Merci ^^'."

Puis elle s'essuya, et regarda Kuro à nouveau en lui disant:

"C'est gentil ^^, au moins toi tu ne fuis pas en me voyant contrairement ou j'étais à l'orpheli..."

Miu s'arrêta stop et net en pleins dans sa phrase. Sa y est, elle recommencait à parler de sa vie.

"Oh...gomenasai."

Dit-elle en croisant ses genous, et en mettant ses mains dessu, puis en baissant la tête. Puis elle la releva d'un coup avec le sourire aux lèvres, et en disant:

"Bref ^^ ! Sinon ! Pourquoi t'es venu ici ? Toi ? il doit bien avoir une raison non ? A moins que ca soit vraiment trop indiscret ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyLun 5 Nov - 23:55

Kuro souria à la jeune fille quand celle ci prit son mouchoir. Puis il voulu dire quelque chose mais il ne put comme la dernière fois, placer un mot. La jeune fille commença à parler d'elle mais elle ne finit pas une de ses phrases. Elle s'escusa malgré que ça ne géné pas Kuro. Elle lui posa une question.

"Pourquoi je suis venu ici? De où parle tu? De l'école ou bien de la salle commune."

Kuro fit un petit sourir géné.

"Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment comprit ta question."
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMar 6 Nov - 12:28

Miu lui avait demandé pourquoi était il venu ici. Mais Kuro n'avait pas trop compris sa question. Il ne savait pas si elle voulait parler de la salle comune ou k'école de kinako.

"Oh !! OUUII !! Désolé, c'est de ma faute, je ne m'exprime pas trop trop bien ^^'."

Dit-elle ne le regardant un peu gêné, mais avec son plus beau sourire .

"Je voulais parler de...l'école, pouquoi es-tu venu à Kinako ? Il doit bien avoir une raison non ? On t'as obligé ou c'est toi qui y es allé parce que tu le voulais ?"

Dit-elle interrogé, et très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 2:02

Kuro se sentait géné de pas avoir comprit la question de Miu. Celle ci la reformula et il la comprit mieux. Elle voulait lui demandé pourquoi il était entré dans l'école.

"Je ne suis pas venu dans cette école par plaisir. Mes parents m'y ont inscrit sans vraiment m'en parler. Mais bon,... je suis content d'être venu ici, je m'y sens bien."


Kuro répondit au sourir de Miu par un sourir. Un peu moin grand que le sien, mais un sourir quand même.


"Et toi, comment est-ce que tu t'es retrouvé dans cette endroit? Tu voulais venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 13:46

Miu vit que Kuro n'avait pas très l'air content de parler de ça, car il fit un soupir. Mais il dit qu'il s'y plaisait très bien. Ce qui fit sourire Miu une fois de plus. Puis il lui demanda pourquoi elle était venue elle aussi dans cette école. Miu fit srprise qu'il lui demande cette question, mais en réfléchissant bien c'était obligé comme elle aussi lui avait posé.

"T...tu veux vraiment savoir pourquoi je suis venue ? D...dans cette école ? En vérité je n'avais pas d'autre choix..."

Puis d'un coup, son sourire s'éffaca, et on avait l'impression qu'elle devenait beaucoup plus sérieuse d'un seul coup.

"Et bien en fait, quand j'étais petite je vivais juste avec ma mère car...car mon père est décédé à ma naissance. Donc je ne vivais qu'avec ma mère, mais ma mère était ivre, elle buvait sans cesse. Et elle supportait très mal l'alcool, donc elle me battait très souvent. Mais elle se rendait compte de ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas me faire du mal, mais c'était plus fort qu'elle. Alors, un jour, quand j'avais 4 ans, elle m'a laissée à ma grand-mère, qui elle était moins ivre que ma mère, mais pas très sympatique quand même. Bref ma mère ma abandonnée...dit-elle avec une larme qui coula le long de sa joue...et...et je ne lui ai jamais pardonné. Puis, plus les années passaient, plus ma grand-mère me détestait, elle disait que j'étais une herreur de la nature, car, j'avais un dont, je pouvais contrôler l'air...mais le problème justement c'est que je ne savait pas comment faire. Puis une année, à mes 8 ans, ma grand-mère était partie, plus aucune trace d'elle...dit-elle en levant la tête, et en le regardant avec les larmes aux yeux...il n'y avait plus rien dans la maison plus aucun meuble, rien ! Alors ils m'ont placé dans un orphelina, et comme j'étais trop vielle pour être adopter, je ne pouvais pas sortir avant mes 18 ans. Et quand j'étais là-bas, je n'avais aucun ami, tout le monde me détestait, ils disaient tous que j'étais une sorcière avec mes pouvoirs...dit-elle en mettant ses mains sur ses yeux pour cacher qu'elle pleurait...et...et...des fois, je me réveillais quelque part, toujours sur un lit, parfois attachée pour ne pas que je fasse du mal , car il parait que...que...dit-elle en hésitant à le dire, elle leva la tête le regarda, et lui dit enfin....il parait que j'ai une double personalité, et..et qu'elle est vraiment dangereuse. Ca ne se soigne pas...et chaque jours, elle prend de plus en plus une grosse partie de moi...et un de ses jours...elle m'aura entièrement tué de l'interrieur, je n'existerais plus, mais ca sera elle qui saura à ma place...elle arrive à n'importe quel moments...et des fois j'ai peur...j'ai vraiment peur de mourrir, car les gens se défendent, ils ne savent pas que j'ai une double personalité...alors sa se trouve, ils finiront par me tuer...dit-elle en ayant une larme qui tombait sur les deux joues...je...je ne veux pas te faire de mal Kuro."

Dit-elle en posant sa tête doucement sur son épaule.

"J-Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, même si je ne te connais pas...tu...tu es très gentil avec moi, à peine qu'on se connait tu parles avec moi...alors qu'à l'internat, je n'avais aucun ami...p-puis un jour....j'ai dut fuger, car je n'en pouvais plus de cet orphelina...nan j'en pouvais plus...alors j'ai vécu 3 jours dans la rue, jusqu'à que je trouve cette école..."

Dit-elle en pleurant sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 16:30

Kuro écouta ce que disait Miu, il ne disait rien. Il la laissait parlé. Quand il la vit pleurer, il s'en voulu d'avoir posé la question. Il ne pensait pas que cette jeune fille pouvait avoir un passé aussi dure. Elle avait été abandonné et avait vécu dans un orphelina horrible. Kuro comprenait se qu'elle avait pu resentir. Il n'avait pas été abandoné c'est vrai, mais ses parents ne lui avait pas mené une vie facile. Mais comparé à la vie de cette jeune fille, Kuro avait vécu une belle vie avant son arrivé dans l'école. Soudain, Miu posa sa tête sur son épaule. Sur le coup, il en fut surprit et il ne savait pas quoi faire. Finalement, il posa une main sur son dos pour la consoler. Il s'en voulait d'avoit abordé le sujet, s'il n'avait pas posé la question elle ne serait pas dans un tel état.

"Je suis désolé, j'aurais du me taire."

Il ne savait pas vraiment quoi dire pour qu'elle se sente mieux, il n'était pas vraiment doué pour consoler les personnes. Elle parla du fait qu'elle avait une double personalité. Elle ne voulait pas lui faire du mal.

"On ne dirait peut être pas, mais je ne suis pas faible. Tu ne pouras rien me faire même avec ta double personnalité. Je serais me défendre. Je me défenderais sans te faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 16:46

Puis Miu se rendit compte qu'elle était sur l'épaule de Kuro, elle arrêta subitement de pleurer, et se releva d'un coup, et fut très gêné.

"Je suis désolé...je me suis allongée sur ton épaule, et puis, tu te sens responsable d'avir abordé ce sujet alors que c'est moi qui en est parlé en première ^^'...et puis je raconte encore ma vie."

Dit-elle en rougissant très fort, et en essuyant ses larmes d'un revers de la main.
Elle leva la tête et le regarda en souriant, puis il lui dit qu'elle ne pourrait jamais lui faire de mal, car il était quand même costau.


"Je l'espère ..."

Lui dit-elle en baissant le ton tout doucement.

"Sans me faire de mal ? C'est gentil, merci =)...mais si tu dois vraiment te défendre, n'ésite pas."
Puis elle raprocha la tête de la sienne et lui dit:

"Car je préfère que ce soit toi qui me fasse du mal, que toi qui m'en fasse..."

Dit-elle très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 17:24

Miu retira sa tête de l'épaule de Kuro, elle avait l'air géné. Elle s'escusa d'avoir à nouveau raconté sa vie.

"Ce n'est pas grave, arrête de t'escuser."

Kuro lui sourit, uis elle lui parla tres serieusement. Kuro ramarqua son don pour changer de comportement.

"Je ne te fairais pas de mal et tu ne m'en ferras pas."

Kuro sourit doucement, et prit un autre mouchoir dans sa poche. Il le tendit à Miu.

"Tien, je pense que tu en a besoin".

Kuro ne savait pas vraiment quoi dire a Miu. Il savait ce qui lui été arrivé mais il ne voyait pas comment la réconforter. En la voyant tout à l'heure, jamais il n'aurait pensé qu'elle avait eu un passé aussi triste. Elle semblait tres heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 21:56

Kuro lui tendit n autre mouchoir, et lui dit qu'il fallait qu'elle arrête de toujours s'excuser. Puis elle lui sourit très amicalement.

"hum...p-pourquoi....pourquoi tes parents ils t'ont obligé à....à aller dans cette école ? Tu savais que tu avais des pouvoir avant ? Moi je l'ai su assez tard quand même...."

Puis elle regarda le plfond, baissa la tête, et le regarda à nuoveau en lui souriant:

"En tout cas, tu pourras dire merci à tes parents de ma pars Razz, car c'est grace à eux que je t'ai connu, et ca m'as fais une très grande joie."

Dit-elle tout d'un coup en souriant, en oubliant complètement l'histoire qu'elle venait de raconter.
Puis elle se raprocha de lui, et lui fit un jolie petit sourire comme les petites gamines Surprised, en lui disant:


"Mais en tout cas j'espere que dans cette école tu vas te faire pleins d'amis, car tu le mérites...en tout cas plus que moi..."

Dit-elle tout d'un coup en soupirant...

"Je n'ai jamais eu vraiment de vrai amis...dit-elle en insistant sur le vrai...Alexandre et Nanashi sont des amis...mais je ne les ais vu qu'un fois, donc je ne sais pas si on peut appeller ca des meileures amis....j'en ai jamais eu, et je crois que j'en aurais jamais ^^', je suis née comme ça et j'y peux rien."

Dit-elle en lui faiant un petit sourire au bout des lèvres, mais géné...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyMer 7 Nov - 23:51

Miu retrouva le sourir et posa une question à Kuro. Elle voulait savoir pourquoi ses parents l'avaient envoyé ici.

"Et bien, il commençaient à en avoir marre de moi. Et comme ils ont remarqué que je possédais un pouvoir alors ils m'ont inscrit dans cette école. Quand à moi, je ne savais pas que j'avais un don avant d'arrivé ici. C'est une fois dans l'école que je me suis rendu conte que il y avait des choses pas normal dans cette école. Et que moi non plus je n'étais pas normal."

Puis, elle lui dit qu'il pouvait dire merci à ses parents pour l'avoir inscrit dans l'école.


"Je ne pense pas que se soit vraiment possible. Je ne veux pas vraiment parler à mes parents."

Puis, elle fit allusion aux amis. Elle dis qu'elle n'en avait pas beaucoup. Kuro trouva triste ce qu'il lui arrivé. Une fois qu'elle finit de parler, Kuro lui tendit la main pour qu'elle la sert.

"Et bien soyons ami"

Kuro lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyVen 9 Nov - 13:03

Kuro lui dit qu'il n'avait plus trop envi de reparler à ses parents. Miu fut gênée, car elle était rentrée dans sa vie privé, et c'est normal qu'il n'avait past rop envi qu'on en parle.

"Oh...euh...désolé, là je rentre trop dans ta vie.....désolé, en plus je me mèle toujours de ce qui ne me regarde pas ^^'."

Puis il lui tendit la main et lui dit: "Et bien soyons ami" en lui faisant un très joli sourire. Et Miu fut très ému.

"Hum..."

Miu savait la réponse dans sa tête, mais elle n'osait pas la dire. A chaque fois qu'elle était en stress, elle perdait ses mots.

*I...il veut bien qu'on soit...a...ami ?*

Puis Miu regarda la main de Kuro, puis le regarda lui, et elle lui rendit son sourire. Puis elle mit la main dans la main dans Kuro.

"Soyons ami Smile"

Puis elle lui dit:

"Je te jure que, si je te ferais du mal, j-je ne me le pardonnerais jamais, mais t'es costau alors ca n'arrivera pas ^^."

Puis Miu laissa encore sa main dans la main de Kuro. Elle état chaude, et sa lui faisait du bien, car la, elle avait très froid et avait très mal au ventre, mais elle ne lui faisait pas montré.

*j-j-j'ai beaucoup trop mal, c'ets impossible...quesqu'il m'arrive ?*

Elle 'en pouvait plus, elle lacha la main de Kuro, puis mit ses deux main sur son ventre, et se plia en deux, et elle tomba àterre

*Hein ?! Mais quesqu'il va pensser ? Oh...non me dit pas que c'est....qui revient....nan...s'il vous plais pas maintenant.*

"Nan nan ^^, c'ets rien c'es rien ^^'"

Dit-elle en se relevant et en se rasseillant sur sa chaise malgré sa douleur.

"S-s-s-sinon...c-c-ca va toi ?"

Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle essayaitde contrer sa double personalitée, mais elle avait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) EmptyVen 9 Nov - 20:56

Miu sera la main de Kuro quand celui ci le lui avait tendu. Elle lui sourit et lui repondit par "soyons amis". Puis elle commença à être pale. Elle lacha la main de Kuro et posa ses mains sur son ventre. Elle essaya de caché qu'elle n'allait pas bien mais Kuro voyait bien qu'elle allait mal. Il s'aprocha d'elle et posa ses mains sur les épaules de Miu. Il avait un air paniqué, il ne savait pas vraiment quoi faire. De plus, il ne savait pas ce qu'elle avait.

"Miu, qu'est-ce qui t'arrive? Tu es malade? Tu ne te sens pas bien?"

Kuro se demandait vraiment ce qu'elle pouvait avoir. Il se demanda si elle était malade, ou bien si c'était en rapport avec ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty
MessageSujet: Re: Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)   Petit temps de pause... (avec  Miu Misotsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps de pause... (avec Miu Misotsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain ^^ (pv avec qui ve)
» petit tours au lac...avec pyro.
» Seule a une table avec un petit creus!
» petit creus.(PV avec la première un gars si possible)
» Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: