| Seule a une table avec un petit creus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 20:21 | |
| Ume rentra dans la cafet'. Elle alla au self et se servit: elle avait faim! Son ventre criait famine, d'ailleurs, il bourdonna et tout le monde se retourna avec de grand yeux. Elle les regarda et ils retournèrenet la tête. -Qu'est-ce que tu veux m'amzelle? demanda une dame. -Oh... vous auriez un bon steak? -Mais c'est qu'ele a faim la demoiselle... -Oui... Elle lui servit un bon steak saignant comme elle les aiment. Elle li fit un surir gentil. Merci beacoup m'dame! -Bon appétit! | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 20:40 | |
| Elle descendit à la cafetéria pour pouvoir manger un peu, chose qu'elle n'avait pas faite depuis son départ ce matin. Elle était affamée. Il y avait une queue pas possible et dut attendre un petit quart d'heure avant de passer.
*Woua, c'est long !!! je sens que je vais pas tenir moi T_T*
Enfin arrivée devant la cantinière, elle dut se confronter au dilemme du : "mais que choisir ?" Après quelques temps de reflexion elle se décida pour une assiette de purée avec une tranche de jambon une salade et une pomme. ^^ Elle prit son plateau et se dirigea vers la salle à manger. Elle vit une jeune fille seule et se dirigea vers elle.
"Euh, je peux m'assoir ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 20:52 | |
| Elle regarda a jeune fille et lui un sourir. Elle lui répondit d'un ton aimable.
-Biensur... vas y assier toi! elle coupa un morceau de steak qu'elle enfourna. Comment tu t'appelles? *Elle a l'air sympa!* | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:01 | |
| Répondit au sourir que la jeune fille lui adressait et posa son plateau en face d'elle.
"Merci, je m'appelle Meiling, et toi ?"
Elle s'assit donc en face de son interlocutrice et la détailla rapidement, elle avait de long cheveux rouges et de grands yeux marrons. Elle était plutôt jolie et avait l'air très sympa et surtout aussi affamée qu'elle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:04 | |
| -Moi c'est Ume... apremment, tu as un peu faim aussi! Meiling était le contraire d'Ume, elle avait des cheveux long marrons et les yeux roses. Elle était plustôt souriante et sympa. Sa lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie pour manger, surtout qu'elle ne connaissait personne ici a part sa soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:16 | |
| Lui sourit doucement.
"Oui un peu, je n'ai pas mangé depuis ce matin, je suis affamée. ^^"
Son ventre gargouilla un peu, comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire. Elle rit doucement. Et commença à manger un peu pour calmer ces bruits pas très discrets.
"Sinon, tu es là depuis longtemps ?"
*Si je pouvais trouver quelqu'un qui me guiderait dans ce pensionnat, ce ne serait pas du luxe, je sens que je vais me perdre facilement -_-'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:22 | |
| Elle renfourna un morceau de steak, et lui dit: -euh... je suis arrivée juste avant toi je crois... mis bon... j'vais vite me pommer, quelque chose de bien! Ya personne qui vient voir les nouveaux ici! Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:28 | |
| Elle continua de manger tout en l'écoutant.
"Toi aussi tu es nouvelle ? En effet, c'est tellement grand qu'on doit se perdre facilement... Bah au moins si on se pert, on sera toujours toutes les deux. ^^"
Lui sourit.
"A moins que ma présence ne te dérange évidemment..."
Se servit un verre d'eau et lui en proposa.
"De l'eau ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 21:37 | |
| Elle tendit son verre: -Oui merci! Mais on pourra être enemble, l'union fait l forceuh!^^ Ta présence ne me dérange pas u tout, au contraire! Je ne connais vrient persone ici, sauf Eva... Alors, une copine c'est toujours cool! elelui fit un grand sourir amical, elle venat de sefaire une amie en mengeant un steak! C'est cool ça non? *Un copine! Une!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 22:01 | |
| Lui sourit et la servit lorsqu'elle tendit son verre.
"Et bien c'est parfait, si on se perd, on sera toujours là pour se rassurer, c'est toujours mieux de se perdre à deux ! ^^ Et euh, qui est Eva ? Enfin si c'est pas trop indiscret..."
Elle reposa la cruche et termina son assiette.
*Et bien, une copine rien qu'en allant manger, à ce rythme là d'ici la fin de la journée ça sera une dizaine !! euh là tu rèves peut être un peu trop ma vieille...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 22:09 | |
| Elle bu son vere cul sec. -Eva es ma soeur.. enfin... je supposes! Mais bon! Si tu as finit, on peu aller dans la cours! Enfin, c'es comme tu veux! hj: je vais manger et je ne re pas après!^^ a demain!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! Sam 3 Fév - 22:20 | |
| [[ok ok bye, à demain ^^]]
"Si tu veux, ça me fera du bien de marcher un peu ^^"
Elle prit sa pomme et la mit dans sa poche. Se leva et prit son plateau afin de débarrasser la table. Elle attendit que Ume se lève et commença à partir.
"Par conte, je compte sur toi pour nous y conduire, car je ne sais pas ou elle est, enfin je sais juste qu'elle se trouve à l'exterieur."
Elle rit doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule a une table avec un petit creus! | |
| |
|
| |
| Seule a une table avec un petit creus! | |
|