Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un petit creus

2 participants
AuteurMessage
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime

Un petit creus Empty
MessageSujet: Un petit creus   Un petit creus EmptyMer 31 Jan - 22:15

Talouva et Talime arrivèrent dans la cafétéria, chacune prire de quoi manger puis elles allèrent s'assoir à une table libre.

"En tout cas, j'ai vraiment faim. Je crois que j'ai jamais eu aussi faim de ma vie, se voyage ma vraiment ouvert l'apétit."

Elle commença à manger tranquillement. Puis elle pensa au repas qu'elle prenait toujours en compagnie de son ancienne meilleure amie. Toute les deux s'amusaient toujours ensemble, jusqu'à que Talouva dût partir à cose des ses pouvoirs. Son regard s'assombri, elle n'avait plus de sourire à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyVen 2 Fév - 19:02

Comment as tu connu cette endroit? Moi c'était une amie a laquelle je tenait beaucoup, et qui savait que j'était différente qui m'en a parler. Je la regrette beaucoup mais la vie continu. J'ai d'ailleurs eu beaucooup de problème qu'en jétait plus jeune pour m'intégrer dans mon école, j'espère que se ne sera pas pareille ici!!

Talime avait peur d'être seul dans cette nouvelle école qui est immense et qui comte beaucoup d'élèves,elle aurait tellement aimer se faire encore de nouveau amies avec Talouva.
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyVen 2 Fév - 20:47

Talouva secoua la tête comme si elle venait de se réveillé. Elle avait entendu se que Talime avait dit, elle connaisé aussi la solitude.

"Moi, j'ai connu cette école grâce à une personne qui m'en à parler. Cette personne était ma meilleure amie. Je lui doit beaucoup de chose. Dans mon ancienne école je n'avais pas d'ami mais elle voulait bien devenir mon amie. Mais bon je ne crois pas que tout sa t'intérrèse vraiment."

Elle continua de manger tranquillement tout en pensant à son ancienne amie.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyMer 7 Fév - 23:48

Talime continua de manger en silence et s'arrèta quelque minutes pour répondre a la personne quelle avait en face d'elle.

Tu en as donc de la chance d'avoir une amie pareille, moi je n'avais pas d'amis comme je prenait des cours a la maison. D'ailleurs, tu es la première personne a ètre aussi gentille avec mo,i quand j'était jeune j'ai eu beaucoupe de problèmes, mais sa ne m'atteind plus maintenant il faut s'endurcir avec le temps car le monde et de plus en plus moche de nos jours.
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptySam 10 Fév - 1:00

Talouva releva la tête vers Talime. L'enfance de cette fille était encore plus horrible que celle de Talouva. Par contre la jeune fille semblait être bien sortit de son enfer.

Sa dut être vraiment horrible ton enfance. Puis ma meilleure amie à un joure fait une horrible chose. Mais je ne préfére pas un parler.

Dans les pensés de Talouva se jour était peut être l'un des plus horrible de sa vie.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptySam 10 Fév - 15:20

Talime bloqua sur le mot horrible qu'est ce que son amie avait bien put faire de si horrible.

Qu'a telle fait de si horrible!?

Des millions de possibilité défilait comme un filme dans la tête de Talime décidement elle regardait trop la télé. Est ce qu'elle avait tuer quelq'un pour que se soit si horrible que sa?
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptySam 10 Fév - 23:19

Talouva pris une profonde inspiration puis regarda Talime avec un regard très sérieux.

Peux de temps après qu'on découvre cette école, un nouveau est arrivé dans notre école. Il était si mignion et je suis vite tombé amoureuse mais, malgré que mon amie savait que je l'aimé, elle.... elle sortit avec lui. Alors sa ma énervé et on c'est disputé puis elle à fait une chose impardonable. Elle...elle à tout à toute l'école que j'avais des pouvoirs. Alors j'ai dut m'enfuire de mon école et je suis venu ici.

Les yeux de Talouva était remplis de larme mais elle essaya de toute ses forces de ne pas pleurer.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyMar 13 Fév - 18:02

Talime voyait bien les larmes que Talouva essayait de retenir pour ne pa paraitre faible aux yeux de Talime et puis dans un certain sens c'était pire que d'avoir tuer quelqu'un avoir trahit une personne de confience.

Mais ne t'en fait pas ici tu seras très bien j'en suis persuader et puis tu déjà fait une nouvelle amie. Tout le monde ici doit être très conpréhensif.

Talime ne savait pas quoi faire les relation humaine n'était pas tellement son truc.
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyMer 14 Fév - 1:36

Talouva se mit à sourire. Les paroles de Talime lui avait fait beaucoup plaisir.

Merci beaucoup Talime, tu est vraiment une fille très sympa. Je suis ravie d'avoir fait ta connaisance. Et puis tu a réson, à mon avis les personnes d'ici sont surment plus sympa que dans mon ancienne école.
Talime Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Talime Moujuu

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyMer 14 Fév - 14:56

"Miracle première fois qu'on me donne raison!! Toi aussi tu mes très sympathique Talouva!!"

Talime voyait que ses paroles avait rassurer Talouva se qui était déjà un exploit pour elle qui n'avait jamais vraiment consoler quelqu'un!!
Talouva Otaku
A l'inscription
A l'inscription
Talouva Otaku

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus EmptyLun 19 Fév - 16:05

Talouva souria, elle était sur que Talime n'était pas une fille du genre à sortir avec le mec qu'elle aime, pas comme son ancienne amie.

Je suis sur que tu a souvent réson, on te la peut être pas dit mais tu dois surment avoir toujours raison.

Après quelques minutes de silence, Talouva avait fini son assiette. Elle regarda sa montre puis elle se leva.

Je suis désolé mais je vais devoir te laisser. A bientôt.

Talouva sortit de la cafétéria.
Contenu sponsorisé

Un petit creus Empty
MessageSujet: Re: Un petit creus   Un petit creus Empty

Un petit creus
Page 1 sur 1