Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit entrainement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

petit entrainement ^^ Empty
MessageSujet: petit entrainement ^^   petit entrainement ^^ EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Gilith avait des écouteurs sur il se ramena avec 4 sceau d'eau les posa a terre s'éloigna de quelque mètre puis se concentra l'eau commencer a bouger a l'intérieur des sceau des forme commençait a sortir puis il devinrent de humaine ils posérent un pied hors du sceau puis l'autre il avait la tête penché vers le sol et les bras pendant puis il relevèrent la tète vers Gilith et luis foncèrent droit dessus pour l'attaquer.
Gilith fit jaillir de l'eau sous les jambe d'un il glissa a terre . Il fit un geyser d'eau de sa main a forte pression pour en faire éjecter un contre un mur u autre arriva presque sur lui il fit apparaître de l'eau devant lui la créature tapât dans l'eau qui éclaboussa partout Gilith profita de la diversion pour taper dans le monstre il disparut.
Le dernier fonça sur Gilith puis glissa a terre pour se retrouver sous Gilith il envoya un coup de pied qu'il réussit a éviter de justesse en se penchant en arrière il était en forme de pont les pied et les main a terre il décida de se pencher sur les main et il marcha en arrière et sauta pour se retrouver sur pied. Son lecteur s'envola en arrière puis il courut vers le golem d'eau et donna un coup de pied comme on en donne dans un ballon de foot il disparurent tous .


pff a quoi sa me servirait de combattre je sait meme pas pourquoi je m'entraine
[Je n'avait rien a faire alors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

petit entrainement ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement ^^   petit entrainement ^^ EmptyLun 13 Nov - 18:54

Naphylas cherchait depuis un moment un coin pour s'entraîner.Elle ne s'était jamais batu,mais d'après ce qu'on lui avait dit sur cette école,il fallait savoir se défendre.Pensive,Naphylas poussa une porte et arriva dans une salle ou quelqu'un s'entraîner déja.Elle s'assit par terre et l'observa.C'était un garçon qui avait l'air un peu plus vieux qu'elle,mais qui était assez mignon.Il maitrisait l'eau et se battait super bien.Naphylas ne serait jamais capable d'arriver a son niveau.Elle ne put retenir un sifflement admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement...
» Entraînement de Nao
» Entraînement...
» Entraînement
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: