Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Entraînement de Nao Sam 24 Fév - 22:39 | |
| Nao et Tabachu venaient en courrant, car Nao voulait se dépécher de s'entraîner, elle était impatiente . Elle demanda à Tabachu:
"Euh..t'es vraiment sur que ça ne te dérange pas ?"
Nao attendait devant lui avec sa tenue de sport...et attendait une petite réponse ...
*Je ... je crois que chuis bizzar...j'ai...kj'ai des sentiment pour Tabachu...et aussi pour Kim...ma pauvre..tu débloque....OOps! Il lit dans les penssées...non...si...si il a lu ça sa veut dire que...Glups.* | |
|
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Entraînement de Nao Sam 24 Fév - 22:46 | |
| Tabachu se metta torse nue pour l'entrainement.
-Moi aussi j'ai des sentiments pour deux personnes.
Il fesa un clin d'oeil a Nao. | |
|
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entraînement de Nao Sam 3 Mar - 20:11 | |
| Tabachu se mit torse nue, et lui dit que lui aussi avait des sentiments pour deux personnes.
"A bon ? Alors je ne suis pas la seule ^^...mais euh...c'est qui les deux personnes ?"
Lui dit-elle en commencant à s'échauffer, et en commençant à courrir vers lui pour essayer de le faire tomber par terre... Mais celui-ci avait évité le coup de Nao... | |
|
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Entraînement de Nao Sam 10 Mar - 11:35 | |
| Il coura derriere elle tout en matant ses fesses.
-La premiere celle que je veut vraiment elle est en train de courir devant moi et l'autre c'est fini.
Puis il l'attrapa la souleva et la retourna puis l'embrassa. | |
|
| Sujet: Re: Entraînement de Nao Lun 12 Mar - 20:49 | |
| Nao était vraiment contente de partager ses sentiments avec Tabachu. Elle se retourna fasse à lui et lui dit:
"Tabachu je crois que je ne pourrais plus jamais te lacher ^^.Mais alors sa veut dire que....tu...tu veux bien sortir avec moi?"
Nao tout en disant ça commença à courrir, sauta au-dessus de lui essayant de l'attraper, mais celui-ci bougea donc elle tomba par terre.
"Ouille...."
Elle était un peu étourdie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Nao | |
| |
|