Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyMer 15 Nov - 22:12

Immobile, je me tiens debout dans une clairière. La main droite tendue devant moi, une croix celtique y est fixée par une chaînette de couleur cuivrée...

L'atmosphère s'alourdie et deviens électrique. Une lueur bleutée se met à émaner de moi, je lève mon bras et un coup de tonnerre frappe mon artefact, l'entourant d'arc électrique. Maîtrisant mon soufle et mes gestes, je concentre l'énergie dans la paume de ma main dans un grésillement intense jusqu'à obtenir une sphère bleu-cobalt d'une dizaine de centimètres de diamètre.

Une fois satisfait, j'empoigne prestement la sphère et ce qui semble être un sabre se matérialise. La forme est encore imparfaite, mais suffisant pour l'instant. Et j'entame une série d'attaque, simulant par cela un duel avec un adversaire vu de moi seul, ma pratique du kendo me semble un peu molle... Peut-être que l'utilisation d'un élément réduit le temps de réaction de son utilisateur... Ce doit être ça, il faut que je trouve un moyen pour me défaire de cet inconvénient.

Au bout de quinze/vingt minutes d'entrainement, je m'accorde cinq minutes de repos avant reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyMer 15 Nov - 22:25

Lola marchant vit son ami Jaenus qui s'entrainait de son élément qu'elle reconnue vut toutes ces lueur bleutées qui était devant lui elle s'approcha et vut qu'il avait prit une petite pose donc elle alla lui parler et lui dit:

"Houahhhh je sais pas trop comment t'a fait ça mais c'etait spectaculaire je pense que ton élément est la foudre ,comme moi mais je n'arrive pas à faire ce que tu as fait a faire dire je n'ai pas vraiment essayer , tu fait ça depuis longtemps , ça doit demander beaucoup de concentration, je peux rester pour voir comment tu fais et en meme temps tu auras un peu de compagnie"


N'attendant sa réponse que quelques instants elle resta un peu en arrière a le regarder s'entrainer elle eue une pensée* il super beau ...j'ai de la chance de l'avoir comme colocataire*
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyMer 15 Nov - 22:38

Je suis quelque peut surpris, je ne m'attendais pas à avoir une spectactrice...

"Ce nétait pas aussi spectaculaire que ça... Je n'ai fait qu'appliquer un principe de base et j'ai innové... C'est à la portée de tous."


Je m'entraine encore un peu, mais sentant son regard sur moi, je dois avouer que j'ai un peu de mal à me concentrer...

N'y tenant plus, j'arrète ma série de mouvements et me dirige vers elle... Laissant mon sabre s'évaporer, je la regarde plus avant et :

"Veux-tu apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyJeu 16 Nov - 18:44

Le regard de Jaenus lui fit chaud au coeur une dizaine de secondes se passa avant qu'elle lui réponde:

"Oui avec grand plaisir ..mais je ne sais pas si je vais y arriver du premier coup tu m'aideras??"
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyJeu 16 Nov - 21:09

Je la regarde un instant et :

"Tout d'abord : La théorie de base. Quatre types d'aura communément appelés éléments sont répertoriés ; Feu, Eau, Air et Tonnerre. Leurs rapport de force sont Eau => Feu => Air =>Tonnerre => Eau... Pour connaître l'élément de base d'un Esper, il faut en réferer à la couleur de son aura ; Par exemple : Des couleurs vive pour une aura de Feu. Mais cette technique est n'est fiable qu'à 60% ou 70%, alors nous ne n'y attarderons pas. Passons directement à l'usage de l'aura de tonnerre, J'ignore pour l'instant comment les autres types d'Espers usent de leurs éléments, mais pour ceux qui sont de la même catégorie que nous, l'usage d'un "Artefact" nous permet un usage concentré et efficace de nos talents... J'ai dit Artefact", mais il s'agit d'une pièce métallique comme le fer, l'acier ou pour plus d'efficacité, de cuivre (c'est un excelent conducteur)."


Sur ces mots, je présente ma croix celtique en fer suspendu par une chaîne en cuivre.

"Voici une étude comparative de "sans" et "avec" un Artefact..."


Je presente ma main gauche et faisant appel à mon élément, je matérialise une sphère électrique quasi-parfaite. Puis de la main droite, après un moulinet pour enserrer mon poignet de la chaîne, je tiens fermement ma croix et effectue la même opératin que pour la main gauche. La différence est notable : Bien que de taille identique, la puissance de la sphère générée à l'aide de l'Artefact est bien plus grande.

"En vue de mon niveau actuel, la force générée par ma main droite est, grâce à mon Artefact, une fois et demi plus puissante que celle produite par ma main gauche. Et ce, en usant d'un appel d'élément de même ampleur"


J'attends un instant, puis :

"Sur une échelle d'énergie de un à dix, pour les deux et de façon individuelle, j'ai utilisé deux/dixième de force. Alors que la main gauche restituait cette même énergie avec une légère perte ; la main droite, elle, restituait de trois à quatre/dixième de cette même force"


Une nouvelle pose.

"Maintenant, sans aucune aide, génère une sphère électrique de cinq à dix centimètre de diamètre. Que je juge de ton niveau..."


Patient, j'attends la prestation de la jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyVen 24 Nov - 18:49

Lola absobée par ce que dit Jaenus se mit en position , étant son premier essaie elle etait sure de le ratée mais au cas où elle voulait esssayer , elle commenca a tendre son bras gauche en presentant sa main gauche , comme avait Jaenus elle essaya d'appeller son élément , etant concentrée mais stréssée , elle n'y arriva pas ; Elle relacha tous ses effots et regarda son ami qui l'admirait* Aller concentre-toi tu peux y arriver , du calme, calme-toi , tu va y arriver, surtout ne pense a rien d'autre mais que à se que tu as retenue de ce que t'a dit Jaenus aller ...*elle réessaya , concentrée , les yeux fermés , une sorte d'électricité sortit de sa main gauche, etant surprise , elle rouvrit les yeus impréssionnée


" Tu as vu qu'est ce que c'était , comme de l'électricité, c'est bizarre "
Un peu inquiète par cet évenement imprévu , elle attendit la reponse de Jaenus et ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyVen 24 Nov - 19:16

Attentif, j'analyse les évenements qui ont eu lieu et :

"Attends, je vais te montrer d'une autre manière..."


Je m'approche doucement et tends les mains de Lola devant moi. Une fois ceci fait, j'entrave sa main gauche avec ma droite avec ma chaine en cuivre, déposant la croix sur sa paume et ma main gauche soutient simplement sa main droite.

"Maintenant, vois, ressent et analyse."


J'active mon Aura et réitère ma démonstration comparative. Tout d'abord la main sans artefact, puis avec artefact.

Une fois les deux sphères présentes, je demande :

"Alors, qu'en dis tu? Ce n'est pas la même chose, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyDim 26 Nov - 20:03

Lola se laissant manipulée, mais un peu inquiète regarda Jaenus,il mis sa main droite avec la main gauche de Lolaet en meme temps il mis sa croix celtique sur ma main droite étant retenue par sa main gauche, cet echange un peu compliquée mais sensuelle activa l'aura de Jaenus , et de sphère se formèrent , un spectacle fabuleu de pleins de couleures et de frome il lui posa une question qu'elle répondit d'une voix épanouie:


"c'est fabuleu, c'est magnifique, c'est génial... c'est moi qui fait tout ça...ouahhhh trop cool... "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyDim 26 Nov - 21:44

J'offre un sourire tant compréhensif que d'encouragement.

"Tu penses à beaucoup trop de choses lorsque tu uses de ton Aura... Ne t'inquiète pas, ça arrive toujours quand on commence quelque chose de nouveau. La volonté de bien faire et la peur de l'échec sont les principaux facteurs du manque de concentration."

Ayant annulé la charge magnétique des deux sphères, elles se volatilisent et j'enlève doucement la chaîne qui nous entrave tout les deux.

"Au fait, oui, c'est bien toi qui a fait ça... Avec mon soutien."


Tenant toujours Lola par la main, je l'attire vers moi et l'enlace doucement. Une fois "prisonnière" de mes bras, j'éffleure ses lèvres des miennes. Tout en la taquinant de petits baisers, j'attends sa réaction... Va-t'elle participer ou se dérober?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyDim 26 Nov - 22:39

Lola se laissant faire ,rigola et se pris au jeu de son ami ,elle aussi le taquina en lui faisant des petits bisous qui ne cessent de durés,elle se sentit en sécurité dans les bras de Jaenus,elle se serrat fort contre lui et lui fit un gros calins ,cela pourrait durée une éternité mais Lola commenca à etre maline en lui faisant des chatouilles.*Ahhh j'ai trouvée ,il est chatouilleux ,bon bah je vais pas me génée ,allez c'est partit*,ils se mirent à rire joyeusement et.... Asser fort , mais c'était un moment tellement chaleur,joyeux,épanouissant,merveilleu,grandiose...qu'ils ne pensait qu'à eux aprés tout ça Lola le regardit d'un regard que l'on ne peux l'expliquer elle pencha la tete puis à nouveau embrassa Jaenus longuement et langoureusement ,ils s'enlancèrent tout deux ...que c'est mignon Lola lui dit au creux de l'oreille d'une voix basse,calme et douce:


" Il faut que je te dise quelque chose 'je t'aime'..... " Very Happy


Apres ces mots elle commenca à rire tout en le regardant dans ses yeux malicieux.*qu'est ce qu'il est beau, j'ai vraiment de la chance....j'espere que ça dureras entre nous, de tout façon ,pourquoi ça ne devrais pas durée,c'est ippossible on est trop bien ensemble et........ je l'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyDim 26 Nov - 23:29

Je suis sur un petit nuage. Elle m'aime et c'est tout ce qui compte. Mignonne comme un coeur, des yeux magnifique, une voix qui me fais vibrer et il me tarde de mieux la connaître chaque jours.

>Parlant en Celte<
"Moi aussi, je t'aime... A n'en plus finir. Je voudrait te le dire clairement, mais je crains de ne pouvoir y arriver tant mes sentiments sont fort."

Et je l'embrasse à nouveau, doucement, tendrement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyLun 27 Nov - 20:08

Lola qui apprécit ce moment voulut que ça dure .... alors elle le pris du visage et l'embrassa encore et encore ,c'est en meme romantique et aussi amusant ... *J'espere qui comprendra ce petit jeu et qu'il va faire de meme...*Tout en le taquinant elle lui disait des mots doux à l'oreille .

" Je tiens beaucoup à toi,je ne veux pas te perde, je ne veux pas te quitter, tu es parfait et je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air EmptyLun 27 Nov - 21:33

Me taquinant et m'embrassant entre deux mots doux, je laisse faire Lola quelques instants et d'un geste, j'attrape un de ses baiser au vol et l'embrasse tout en la serrant un peu plus contre moi.

>Regardant Lola droit dans les yeux<
" Je ne peut être parfait, car je la contemple. Et je n'ai pas la moindre envie de te laisser t'échapper..."


Tout contre son oreille, je me met à chanter doucement en celte, un chant d'amour telle une déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en plein air Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein air   Entrainement en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein désespoir
» Plein de forum!!
» une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO)
» un soir de plein lune (PV kuro)
» * Debout, en plein milieu, devant les affiches de films *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: