nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) Mer 31 Jan - 15:40 | |
| nashima marchait , elle était en béquilles elle vit tout à coup un garçon au loin elle s'approcha et lui dit:
- salut moi c'est nashima, tu es nouveau ? | |
|
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) Mer 31 Jan - 15:47 | |
| oui je suis nouveau, et toi sa fais combien de temps que tu ai là ? | |
|
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) Mer 31 Jan - 15:53 | |
| nashima sourrit et lui repondit d'un air heureux: _ moi sa fait à peu près 2 moi s que je suis ici tu veux que je reste avec toi ? as-tu des ami(e)s dans ce collége ? | |
|
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) Mer 31 Jan - 15:56 | |
| PENCHITO répondit : -Je suis vraiment désolé mais il faut que je parte, je doit allé chez une amie, petètre à une autre fois. | |
|
| Sujet: Re: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) Mer 31 Jan - 16:25 | |
| nashima lui repondit en riant : - je t'accompagne si tu veux !!! ??? comment s'appelle ton amie ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre en plein air !! (p.v avec PENCHITO) | |
| |
|