Shuya Taicho A l'inscription
Nombre de messages : 72 Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: entrainement [pv Erylis] Lun 14 Mai - 18:21 | |
| Shuya se tenait au milieu de la salle d'entrainement du pensionnat. Il était seul et nous nous trouvions en pleine nuit... peut être 2 heures du matin. Le professeur de théâtre à la personnalité si mystérieuse portait un pantalon de sport très large taille basse noir et un marcel blanc, plutôt près du corps. Il se tenait droit, tendu. Il l'attendait. Il avait entendu dire qu'un tueur à gage rôdait avec l'intention féroce de se "faire" un assassin et il doutait des capacités d'Erylis à se défendre. Elle était encore très jeune... Il allait l'entraîner. Soudain il entendit un bruit derrière lui... -Tu es en retard jeune fille... Cependant, il ne se retrouna pas. | |
|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: entrainement [pv Erylis] Lun 14 Mai - 19:23 | |
| Erylis marcha vers le professeur.... Que se passse-t-il de si urgent qui puisse me mettre en retard? *Je suis libre,et donc jamais en retard!Mais bon,il est fort,je le respecte....* Elle plongea son regard sombre vers celui du professeur.... Je doute guère que ce soit pour un cour particulier à cette heure,et dans cet endroit.Expliquez moi al raison de votre venue? | |
|
Nombre de messages : 72 Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement [pv Erylis] Jeu 17 Mai - 12:30 | |
| Shuya se tourna vers elle calmement et lui fit un sourire énigmatique avant de répondre.
-Disons que si c'ets un cours particulier.. mais pas de théâtre... tu risques d'être en danger ces prochains jours.
Il se tut et apparut soudainement derrière elle.
-Un nouveau tuer à gage vient d'être mandaté. On m'a prévenu car il dit vouloir me détrôner, vouloir devenir le meilleur et pour cela il compte tuer un assassin... et me tuer aussi...
Il ricana avec amusement.
-Evidemment il n'a pas vraiment le niveau pour tuer un maître assassin mais un jeune risquerait de se retrouver en difficultés face à lui, bien qu'ils seraient à forces égales...
Il s'éloigna un peu d'elle.
-C'est pourquoi tu es là, j'aimerais que tu acceptes que je t'entraine un peu histoire d'être sûr que tu resteras hors de danger... je déteste ce genre de jeunes prétentieux. Une fois que je l'aurais trouvé ou qu'il m'aura trouvé, je le tuerais, mais en attendant, il te faudra rester sur tes gardes. | |
|
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: entrainement [pv Erylis] Jeu 17 Mai - 15:28 | |
| Erylis,gardant son sang-froid,le regard droit dans les yeux: Je comprends,vous doutez de mes performances face à un inconnu,qui pourrait s'avérer plus fort que moi.Je comprends et j'accepte. Elle approuva d'un signe de tête et se mit en garde,demandant: On commence avec ou sans les armes? Un regard de défi alluma sa pupille.... | |
|
| Sujet: Re: entrainement [pv Erylis] Mer 30 Mai - 13:10 | |
| Erylis avait une attitude intéressante, il l'avait su dès le début et elle en faisant preuve ici même. Il sourit avec amusement.
-J'espère bienq ue tu acceptes, je n'avais pas l'intention de jouer le garde du corps. Je te rends un service, je ne te surveille pas.
Il n'arrivait pas à se dépatir de son sourire et se mit en garde à son tour.
-Tu commencs par essayer de me mettre à mort, je resterais sans armes. Surtotu reste sur tes gardes: on ne sait jamais ce dont je suis capable.
Et il l'attendait. S'il donnait le premier coup, elle était déjà morte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement [pv Erylis] | |
| |
|