Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le lac au petit matin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 10:24

Quand le soleil se leva, Ayase arriva sur la berge du lac et s'asseya. Elle trempa delicatement sa main dans l'eau fraiche et calme du petit matin. Puis elle se leva et dit " c'est parfait pour un entrainement, c'est calme et reposant." Elle prit ses baskets, les enfila et se mit a courir autour du lac...

Apres avoir fini sa course elle s'etira et au final s'assit au bord de l'eau pour recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 16:40

Le jeune homme était là depuis pas mal de temps déjà. A six heures du matin il s'était reveillé après s'être couché à trois heures du matin. Impossible de trouver le sommeil, il s'était donc rendu au lac. Vlad était assit au bord de l'eau reluisante. Les yeux droits, il entendu des bruits de pas, en tournant les yeux il aperçut une jeune fille qui courait. En soupirant il reporta son attention sur le centre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:11

Apres avoir bien recupere Ayase remarqua la presence d'un jeune homme assit pres de l'eau. Elle le regarda longuement puis se dit " bon faut bien se faire des relations " puis se dirigea vers lui. Elle s'assit a ses cotes et finit par dire " Bonjour je m'appelle Ayase Akimoto" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:26

*Kirailla sauta sur ayase en criant tout sourire*

-COUCOU MA PUPUCE ALORS ON REGARDE LES BEAUX GARCON ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:39

Ayase la regarda et se mit a rougir puis lui dit sans conviction " Bonjour " Elle pensa aussitot " olalala je ne suis pas sorti d'affaires avec elle , moi qui est deja mal a la tete ..." -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:40

La jeune fille s'approcha de Vlad et se présenta quand soudainement une autre fille lui sauta dessus. Il la reconnut : Kirailla.

"Moi vlad, Vlad rahl..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:42

*Kirailla sourit malicieusement et s'éclipsa discrétoss.*

-Je vous laisse entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:45

Ayase se tourna vers Vlad et lui dit "enchantée" puis elle dit "elle s'en va deja ? quel tornade cette fille " Elle regarda le lac et se leva. Eklle s'approcha du bord et glissa sa main dans l'eau. Elle regarda Vlad puios lui sourit et lui dit " un petit bain ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:48

"oui, elle est bizarre des moments !!"

Il s'était légèrement "décongele" et était bien moins méchant et méfiant qu'auparavant il observa l'eau après sa proposition.

"Pourquoi pas !"

Il se leva, quitta son tee-shirt puis plongea dans l'eau sans attendre. Ensuite il revint à la surface en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:51

elle rigola puis envela ses habits a son tour, elle plongea pour ensuite refaire surface juste a cote de Vlad, elle l'eclaboussa puis nagea un peu plus loin. Elle se mit a rire et apprecia de pouvoir enfin parler avec quelqu'un d'autre que Kirailla
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 19:53

Elle rigola, le verbe rire...Depuis bien longtemps effacé de son vocabulaire. Il n'en était pas encore là ! Il se contenta de sourire. Puis plongea sous l'eau pour la tirer par les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 20:15

Elle le regardea puis vit qu'il venait de plonger. Elle se sentit tirer au fond , elle etouffa un cri de surprise et le vit sous l'eau. Ayase le regarda et vit sur son visage un sourire elle se dit " il n'a pas encore rigoler mais c'est deja un debut" puis elle le prit par la main pour le ramener a la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 20:18

Il retira rapidement sa main de la sienne, il avait pas élevés les cochons ensemble ! Il replongea sous l'eau et nagea un peu puis revint à la surface avant de l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 20:22

elle le regarda lacher sa main puis elle vit qu'il l'eclabousser on irait dit deux gamins en train de jouer !! elle pensa " il est quand meme un peu retissent au fait que je lui ai pris la main mais je ne voulais pas l'enerver ^^'" puis elle replongea pour eviter de nouvelle eclaboussure ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 20:46

Il ne bougea pas pusi se mit sur le dos pour faire la planche. Retissant ? Ca elle pouvait le dire, mais depuis sa rencontre avec Nani et Kirailla il aviat légèrement changé, mais on ne change pas en quelques minutes tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 20:54

elle le vit se mettre sur le dos pour faire la planche puis elle se dirigea vers le bord
Ayase s'essora ses longs cheveux puis remit ses habits. Elle s'assit sur la berge et le regardea nager, elle trouvait que malgre son petit cote "iceberg" il etait vraiment sympa et qui plus est beau garcon. elle se coucha au sol et regarda le ciel, le vent commencait a se lever mais il faisait toujours aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 21:00

Il ne bougea pas, se laissant porter par les quelques vahues, il se retrouva bientôt au centre du lac. Il revint à son tour vers la berge car il commençait à avoir froid. Il secoua les cheveux pour les égouter et s'assit à côté de Ayase après avoir remit son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMar 13 Fév - 22:09

elle remarqua qu'il venait de s'assoir a cote d'elle. Ayase se rasseya puis dit " tu sais je suis heureuse d'avoir pu rencontrer kirailla car elle a une joie de vivre extraordinaire et je suis aussi heureuse d'avoir pu te rencontrer car malgre ton cote "glacial" tu est vraiment sympa, merci sincerement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 11:05

"Pourquoi un merci ? Ca ne sert à rien...."

Il soupira et tourna la tête vers elle en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 14:48

"oui c'est vrai peut etre que ca ne sert a rien ..." elle le regarda et souria puis elle prit une grande inspiration et dit " il y a un bal de la st valentin, voudrais tu y aller avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 16:10

Il fut surpris par ce qu'elle venait de lui demander, mais lui souria doucement.

"Oui, avec plaisir !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 16:12

Ayase le regarda et lui souria joyeusement puis elle se leva et dit " on marche un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 16:22

Il se leva à son tour avec souplesse. Il faisait doux et une légère brise soufflait doucement. Vlad souria doucement à Ayase puis lui tendit une main pour l'aider à se relever. Attendant qu'elle la prenne il la regarda un instant.

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 16:25

Ayase prit la main que Vlad lui tendait puis elle se mit a marcher a ses cotes. Elle lui dit " as tu une passion ou des choses que tu aime faire pour te detendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin EmptyMer 14 Fév - 16:28

"J'adore les arts-martiaux et le combat au corps à corps. Sinon, j'ai un katana. Et j'apprend à m'en servir, mon père m'a dit qu'il fallait toue une vie pour savoir le maitriser parfaitement alors je m'entraine dure. Et toi ?"

A vrai dire, à part cela il n'aimait pas grand chose ,avant. Peut-être arriverait-il à changer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)
» baignade du matin avec Mya (libre)
» Un beau matin au bord du lac... [terminé]
» Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )
» Un petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: