Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le lac au petit matin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:31

"je me doutais bien que tu aimais ce genre de sport^^, moi j'aime aussi me battre et j'ai aussi un katana mais je ne sais plus de qui je le tiens tout ce dont je me souviens c'est qu'il est tres precieux et que je ne veux pas m'en separer mis a part sa j'aime aussi aller sous l'eau pour reflechir et j'aime danser quand il y a des grosses tempetes ... desolee des que je commence a m'habituer je parle un peu trop ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:35

"Ne te gène pas pour moi !! On pourrait peut-être s'entrainer ensemble un de cesj ours, non ?"

Il tourna doucement la tête vers elle ne souriant doucement, puis il plongea ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:38

elle le regardea et lui souria " oui ce serait formidable comme sa je pourrai te voir en train de faire quelque chose que tu aime ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:39

*derrière un buisson une ombre dansait avec son chat en chantant*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:39

Il eut un petit rire, puis l'observa.

"D'accord, quand alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:41

"hum ce serait bien un matin tres tot j'aime m'entrainer quand le soleil se leve, le calme regne et c'est appaisant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:42

"hey ! Moi ausi j'adore ça !! Peut-être pas demain parce que il y a le bal donc bon...Ce sera pas très pratique, va pour après demain ?"

Il souria gentiment en lui lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:45

" tres bien apres demain ce serait parfait, a quele heure et quel endroit ? " elle le regarda et vit qu'il commencait a se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:47

"hum...5h30 à la forêt, ça te convient ?"

Il souria de nouveau en regardant quelques personnes qui commençait à arriver pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:50

"5h30 a la foret, parfait ! " le vent commenca a se lever et ses longs cheveux volaient en meme temps elle ria puis dit " j'adore quand le vent se leve !! au fait dis moi de quel element est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:52

Son élément...Il l'avait découvert la veille, assis sur un toit avec l'aide d'une demosielle ><. Lui qui détestait qu'un l'aide, bref...

"Je suis du feu, mais bon je le sais seulement depuis hier alors je sais même pas si je suis encore capable de faire une petite étincelle !"

Il souria puis se concentra un peu, une flamme dansa soudainement au bout de son index.

"Ah si ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:56

elle le regarda et souria puis elle dit "je suis du vent mais en fait je ne sais pas comment j'ai eu ce pouvoir je ne me souviens meme pas quand je l'ai decouvert mais regarde " elle se concentra un peu et une toute petite tornade apparut au creu de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:58

Il observa la petite tornade en souriant.

"pratique !"

Il se concentra puis la flamme vint au creux de sa main, il la modela dans sa tête puis elle prit la forme d'une rose. Le fleur de feu s'éleva et tourna autour de Ayase avant de disparaitre.

"Je devrai bientôt allait me changer si je veux être prét pour ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:58

*Kirailla suiver dans les arbre et sourit. Il connaisait déja l'élément car une elle l'avait aider contre son grés NIARKNIARK!*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:01

(euh....c'est Ai qui m'a aidait à le découvrir xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:05

(c la meme chose je t'aime ma Ai)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:05

Ayase regarda la fleur tourner autour d'elle, elle souria puis dit " d'accord alors rentrons je dois aussi me changee ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:08

"D'accord ! Je te raccompagne à ta chambre ?"

Il souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:09

"oui merci, allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:13

[Je fais le susu !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:16

(oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac au petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac au petit matin   Le lac au petit matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac au petit matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Foutting du matin(PV avec un mec de préférance)
» baignade du matin avec Mya (libre)
» Un beau matin au bord du lac... [terminé]
» Petite baignade du matin ( Pv avec le premier qui repond )
» Un petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: