| Le lac au petit matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:31 | |
| "je me doutais bien que tu aimais ce genre de sport^^, moi j'aime aussi me battre et j'ai aussi un katana mais je ne sais plus de qui je le tiens tout ce dont je me souviens c'est qu'il est tres precieux et que je ne veux pas m'en separer mis a part sa j'aime aussi aller sous l'eau pour reflechir et j'aime danser quand il y a des grosses tempetes ... desolee des que je commence a m'habituer je parle un peu trop ^^" " | |
|
| |
Vlad Rahl A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:35 | |
| "Ne te gène pas pour moi !! On pourrait peut-être s'entrainer ensemble un de cesj ours, non ?" Il tourna doucement la tête vers elle ne souriant doucement, puis il plongea ses mains dans ses poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:38 | |
| elle le regardea et lui souria " oui ce serait formidable comme sa je pourrai te voir en train de faire quelque chose que tu aime ^^ " | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:39 | |
| *derrière un buisson une ombre dansait avec son chat en chantant* | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:39 | |
| Il eut un petit rire, puis l'observa. "D'accord, quand alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:41 | |
| "hum ce serait bien un matin tres tot j'aime m'entrainer quand le soleil se leve, le calme regne et c'est appaisant ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:42 | |
| "hey ! Moi ausi j'adore ça !! Peut-être pas demain parce que il y a le bal donc bon...Ce sera pas très pratique, va pour après demain ?" Il souria gentiment en lui lançant un regard interrogateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:45 | |
| " tres bien apres demain ce serait parfait, a quele heure et quel endroit ? " elle le regarda et vit qu'il commencait a se detendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:47 | |
| "hum...5h30 à la forêt, ça te convient ?" Il souria de nouveau en regardant quelques personnes qui commençait à arriver pour se promener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:50 | |
| "5h30 a la foret, parfait ! " le vent commenca a se lever et ses longs cheveux volaient en meme temps elle ria puis dit " j'adore quand le vent se leve !! au fait dis moi de quel element est tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:52 | |
| Son élément...Il l'avait découvert la veille, assis sur un toit avec l'aide d'une demosielle ><. Lui qui détestait qu'un l'aide, bref... "Je suis du feu, mais bon je le sais seulement depuis hier alors je sais même pas si je suis encore capable de faire une petite étincelle !" Il souria puis se concentra un peu, une flamme dansa soudainement au bout de son index. "Ah si ! Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:56 | |
| elle le regarda et souria puis elle dit "je suis du vent mais en fait je ne sais pas comment j'ai eu ce pouvoir je ne me souviens meme pas quand je l'ai decouvert mais regarde " elle se concentra un peu et une toute petite tornade apparut au creu de sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:58 | |
| Il observa la petite tornade en souriant. "pratique !" Il se concentra puis la flamme vint au creux de sa main, il la modela dans sa tête puis elle prit la forme d'une rose. Le fleur de feu s'éleva et tourna autour de Ayase avant de disparaitre. "Je devrai bientôt allait me changer si je veux être prét pour ce soir !" | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 16:58 | |
| *Kirailla suiver dans les arbre et sourit. Il connaisait déja l'élément car une elle l'avait aider contre son grés NIARKNIARK!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:01 | |
| (euh....c'est Ai qui m'a aidait à le découvrir xD !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:05 | |
| (c la meme chose je t'aime ma Ai) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:05 | |
| Ayase regarda la fleur tourner autour d'elle, elle souria puis dit " d'accord alors rentrons je dois aussi me changee ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:08 | |
| "D'accord ! Je te raccompagne à ta chambre ?" Il souria doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au petit matin Mer 14 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac au petit matin | |
| |