Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un beau matin au bord du lac... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptyVen 31 Aoû - 21:41

Mya marchait tranquillement sur le chemin qui faisait le tour du lac. Dans ses doigts elle tenait une tartine de confiture de fraise qu'elle amenait de temps en temps à sa bouche, tout ce qui restait de son petit déjeuner. Il devait être aux alentours de 7h et la jeune fille avait juste eu le temps de se doucher et de déjeuner avant de se diriger vers le lac, comme elle le faisait souvent.

Elle portait un jean et un chemisier blanc et avait laissé ses cheveux détachés. Elle arriva finalement au bout de sa tartine et, après avoir engloutit le dernier morceau, elle se lécha les doigts avec délice. Elle s'arrêta devant le vieux saule pleureur qu'elle avait pris l'habitude de contempler et s'assit à son pied, appuyant son dos contre le tronc noueux.

Un sourire aux lèvres, elle admira les premiers rayons de soleil qui se reflétait sur l'eau claire du lac. C'était un endroit très beau pendant la journée, et encore plus au petit matin, quand règnait cette lumière si étrange du soleil levant. Il faisait encore un peu frais mais Mya n'avait pas froid. Elle soupira d'aise et continua de contempler la beauté du paysage.

Elle venait ici presque tous les matins, et à chaque fois le spectacle était différent, même s'il avait un petit quelque chose d'identique. Et comme toujours, l'endroit était vide, silencieux et calme. Il n'y avait personne, mais il fallait avouer que c'était un peu cela qu'elle recherchait. Elle aimait se réveiller doucement, profiter tranquillement des premiers moments de sa journée avant de s'attaquer réellement à celle-ci. Elle ferma un instant les yeux, inspirant profondément, un sourire satisfait aux lèvres. C'était fou à quel point ce lieu la détendait, surtout à ce moment de la journée...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptyVen 31 Aoû - 22:36

Belldandy était réveillée depuis...en fait, elle n'avait pas dormi. Depuis la perte de son ange, elle dormait très peu, et lorsqu'elle arrivait à trouver le sommeil, celui-ci était peuplé de cauchemars lui rappelant la faute qui avait causé le sacrifice d'Holy Bell.

Elle marchait depuis une durée indéterminée sur le chemin menant au lac. Elle arriva enfin en vue de l'étendue d'eau et regarda le vent agiter la surface du lac.


*Holy Bell...tu te souviens ? Tu m'as sauvée de la noyade ici. Cela fait si longtemps, et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Maintenant...*

Elle s'approcha de la rive et regarda son reflet dans l'eau après avoir détaché ses longs cheveux.

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Thbelldandy1ru2

Elle ne vit qu'un visage triste et éploré, et mit un moment à se rendre compte que c'était le sien.

"Si...différent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptyVen 31 Aoû - 22:45

Mya sentit plus qu'elle n'entendit la présence d'une personne. Elle ouvrit doucement les paupières et vit une jeune femme au bord du lac, penchée au dessus de l'eau et qui regardait son reflet. Elle était un peu loin d'elle mais, même avec la distance, cela se voyait que l'inconnue était triste. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien.

Mya resta un moment à la regarder sans bouger puis se décida à se lever pour aller à sa rencontre. Après tout, peut être qu'un peu de compagnie pourrait lui rendre le sourire... C'était tellement attristant de voir des gens ainsi... Son coeur se serrait à chaque fois, désolé de voir que le malheur est toujours et encore présent dans ce bas monde. Elle arriva finalement à la hauteur de Belldandy et s'arrêta à côté d'elle, regardant elle aussi leurs reflets dans l'eau claire du lac.

- L'eau est menteuse. Elle déforme toujours la réalité. Même dans l'eau la plus claire, notre reflet n'est jamais vraiment identique à notre personne. Ne serait-ce que parce que nous ne sommes pas que des images mais des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptyVen 31 Aoû - 23:18

Belldandy leva la tête et vit la jeune fille près d'elle.

"Peut-être, mais les reflets sont tellement moins complexes à regarder et à deviner que les personnes...j'aimerais être une simple image pour qu'on puisse me comprendre plus facilement."

Elle leva les yeux vers le ciel.

"J'ai perdu une amie chère à cause de sentiments que je ne peux pas comprendre ni expliquer. J'aime un professeur qui refuse de voir ce que je ressens pour lui. Et j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs en brisant mon limiteur..."

Elle désigna la boucle à son oreille.

"Pour en avoir un nouveau, j'ai du assister au sacrifice de mon ange. Je ne sais pas si elle reviendra un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptyVen 31 Aoû - 23:33

Mya ne s'attendait pas à qu'elle dévoile aussi facilement les raisons de sa tristesse, ni même qu'elle lui conte une telle histoire. Mais elle la croyait. Pas seulement par naïveté, mais aussi car ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des histoires étranges, surtout dans ce pensionnat. En effet, qui mieux qu'une personne possédant des pouvoirs hors du commun pourrait avoir une histoire hors du commun ? Ceci dit ce récit la destabilisa un moment, le temps de comprendre ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle avait dit. Bon, pour le professeur c'était pas dur à comprendre mais qu'est-ce que c'était qu'un "limiteur" ? Après avoir un peu réfléchit elle parvint à la conclusion que c'était sûrement quelque chose qui empêchait ses pouvoirs de sortir de son contrôle, bien qu'elle ne sache pas sous quelle forme cela se présentait. Elle affirma aussi avoir un ange. ET Mya qui ne savait même pas que cela existait ! Etrange ? Pas vraiment... Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas... Toujours est-il que si elle n'avait pas tout compris en profondeur, à cause de son ignorance, il lui semblait qu'elle avait compris le principal. Elle regarda Belldandy.

-Si on est si complexe c'est parce qu'on a toute une vie pour nous faire comprendre et pour nous comprendre nous même. Après, la vie serait un ennui. Si on était de simples images, la partie intéressante de notre vie se limiterait à quelques minutes.

Après avoir dit cela, elle se remit à observer l'eau, contemplant les moindres reflets. L'eau lui était toujours apparue comme quelque chose d'insaisissable. Même son image est dure à saisir : il est très difficile de dessiner de l'eau, du moins pour que cela semble réel sans avoir à mettre un contexte autour. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment l'aider. Ni même si c'était son but. Cela arrivait peu souvent, mais elle ne trouvait pas les mots qui doivent consoler. Peut être car cette histoire lui était trop étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 0:03

"Tu te rends compte ? Mon limiteur, un bijou, vaut la vie de mon ange...Holy Bell est retournée là-haut par ma faute. Et elle me manque. J'aimerais tant qu'elle revienne à mes côtés..."

Une brise agita les cheveux détachés de Belldandy. Elle ne lâchait ses cheveux ainsi que très rarement, lorsqu'elle se sentait triste et/ou coupable. Mais la brise, d'habitude source de réconfort, semblait différente cette fois.

*Comme tout aujourd'hui*, pensa Belldandy.

Mais il lui semblait entendre une voix dans le vent...une voix familière...

"Holy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 0:13

Se rendait-elle compte ? Pas vraiment, il fallait l'avouer. Elle voyait bien que son ange, Holy Bell, avait du se séparer d'elle pour lui permettre d'acquierir un nouveau limiteur et de garder le contrôle de ses pouvoirs et qu'elle lui manquait. Terriblement. Mais pouvait-elle vraiment comprendre cela, elle qui n'avait pas d'ange et en avait même jamais vu ? Pouvait-elle comprendre la détresse de Belldandy dans toute son imposance ? Peut être pas, mais elle voyait déjà que c'était comme une partie d'elle-même qui l'avait quittée et que cela lui manquait énormément, au point d'être ce matin si triste et désemparée. C'est alors qu'elle l'entendit murmurer le nom de son ange, comme si celui-ci venait de s'adresser à elle. Elle la regarda, essayant de comprendre ce qu'il se passait mais sans dire un mot. Peut être avait-elle rêvée, mais il lui avait semblé avoir déceler dans les yeux de Belldandy une furtive lueur d'espoir. Et rien était plus important que l'espoir. C'est la clef du progrès. Elle resta ainsi, posant un regard interrogateur sur la jeune femme et attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 0:23

Belldandy tourna la tête à droite et à gauche. Pleine d'espoir, elle décolla subitement, portée par le vent, et vit une petite lueur lui tourner autour. Elle la regarda décrire de petits cercles autour d'elle et la suivit un moment des yeux, se déplaçant un peu de temps à autre. Elle s'adressa à Mya.

"Regarde ! On dirait mon ange !"

Les yeux brillants, elle regarda la petite lueur venir dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 0:31

Les évènements en question ne se firent pas attendre : aussitôt, Belldandy s'envola et une petite lumière se mit à lui tourner autour. Elle semblait émerveillée et lui dit que cette lueur ressemblait à son ange. Peut être était-il revenu finalement ? Elle observa avec un sourire la jeune femme que l'espoir faisait revivre et vit que la lumière vint s'installer dans la paume de sa main. Cette vision semblait irréelle, une femme ainsi suspendue dans les airs et qui tient dans sa main une lumière étrangement vive. Mais elle en était sûre, elle ne rêvait pas. Il y avait aussi autre chose dont elle était persuadée : ce n'était pas de faux espoirs, cette lumière était bien un ange, et pour être plus exacte Holy Bell. Mais ses certitudes n'avaient peut être pas grande valeur : on avait beau dire, elle était un peu naïve et il en fallait peu pour la convaincre. Un simple espoir suffisait. Mais elle était heureuse. Heureuse que cette lumière soit peut être ce qui ne manquerait pas de rendre le sourire à Belldandy. Elle espérait de tout son coeur que ce ne soit pas une fausse alerte. Car dans ce cas-là, la désillusion risquait d'être douloureuse. Peut être pas directement pour elle, mais elle savait que cela lui détruirait aussi son moral. Elle était un peu trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 0:44

La lueur se mit à léviter juste au-dessus de sa main, puis entra en elle au niveau du coeur.
"Holy..."

Soudain, Belldandy se sentit mal et commença à chuter. Le vent tenta d'amortir sa chute, mais, n'ayant pas récupéré les ailes prêtées habituellement par son ange, elle tombait quand même très vite.
En effet, lorsqu'une déesse recevait un ange, elle s'affaiblissait un moment et devait se reposer le temps que l'oeuf d'ange éclose (à nouveau dans certains cas, comme pour Belldandy). Elle était tenue de dormir et de rester calme en attendant le réveil de la créature.

[Oulà...mes posts se raccourcissent...>_> Désolée, ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté correctement, j'ai pas été chez moi plus de deux jours d'affilée xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 10:55

[Ce n'est pas grave t'en fais pas ! Il se passe quelque chose dans tes posts c'est déjà ça ! (Un mois pour deux jours ? Ca te réussit pas les moment loin de l'ordi toi ! xD)

Mya était toujours en train de regarder Belldandy et cette étrange lumière, relèguée au poste de spectatrice, quand la lueur pénétra dans le coeur de la jeune femme. Mya ne s'inquièta pas immédiatement, se disnt que c'était juste la preuve que c'était bien son ange, jusqu'à ce que Belldandy tombe. Voyant qu'elle n'arrivait pas à se rattrapper, elle utilisa immédiatement son élément. Elle n'eut aucun mal à créer une grosse couche de neige confortable où la demoiselle vint atterir doucement, surtout que la grande étendue d'eau du lac lui fut d'un grand secour et qu'elle n'eut qu'à faire se déplacer l'eau déjà présente et à la glacer. Ceci fait elle se précipita vers Belldandy qui avait l'air d'aller très mal. Etait-elle seulement consciente ? Elle se pencha au dessus d'elle et fut rassurée. Elle était toujours en vie et un peu consciente, juste énormément affaiblie.

- Ca va aller ? Est-ce... est-ce normal ?

Mya ne savait où se mettre et son ton était inquiet. Devait-elle appeler des secours ? L'emmener se reposer dans sa chambre peut être ? Attendre tout simplement ? Elle était en train d'assister à une chose qu'elle ne conaissait pas, à un cas que quelques minutes plus tôt elle ne savait même pas possible, etne savait réagir devant l'inconnu. Elle se contenta donc de s'inquiéter, en espérant que Belldandy était encore assez consciente pour pouvoir la renseigner sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 12:04

[XD c'est vrai ^^ Je voulais dire que du 2 au 23 Août, j'étais en Italie, et du 25 au 30 j'étais en Ariège, donc bon, ça fait peu pour poster...sachant que j'ai travaillé en Juillet plus ma panne d'Internet...voilà quoi >_>]

Belldandy sentit vaguement que quelque chose la rattrapait et l'empêchait de s'écraser au sol. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Mya.

"Oui, c'est...normal. J'avais juste...oublié que...j'allais me sentir si faible. Tu n'as qu'à...me laisser allongée ici. Ne t'embête pas, je ne veux pas...t'en...nuyer..."

Belldandy se sentait si faible qu'elle avait l'impression que les mots qu'elle prononçait ne sortaient pas de sa bouche, mais que c'était quelqu'un d'autre qui les articulait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 12:45

[oula oui c'est pas mal tout ça ! Il y a de quoi perdre l'inspi !]

Mya fut vaguement rassurée par les paroles de Belldandy. Cette faiblesse était donc normale, pas vraiment de quoi s'inquiéter. Elle essaya de se détendre mais, malgré elle, elle restait encore male à l'aise. Elle se dit que, tant qu'à rester allongée pour se reposer, elle serait mieux dans sa chambre qu'au beau milieu du lac. Il lui avait semblé que lors de sa chute elle avait essayé de se rattraper à l'aide du vent : elle était donc sûrement dans le dortoir air.

- Je vais pas te laisser ici voyons ! Je vais t'emmener dans ta chambre et tu vas pouvoir te reposer tranquillement...

Elle doutait d'être capable de porter la jeune femme jusqu'au dortoirs et en appela donc à son élément. Comme elle l'avait appris, elle regroupa les mollécules d'eau sous la jeune femme et grâce à cela parvint à la faire léviter. Bien qu'elle adorait son élément, elle aurait préféré en cet instant être capable de maîtriser l'air. Cela lui aurait permis de faire la même chose mais en se fatiguant beaucoup moins. Elle commença ainsi à marcher, faisant avancer juste derrière elle Belldandy comme pour un tour de prestidigitation. Si cet exercice risquait sûrement de l'épuiser, il en vallait la peine, et puis de toutes façons elle ne voyait pas comment faire autrement... En espérant qu'elles ne croisent personne. Elle se voyait mal expliquer à des gens intrigués la raison de ce malaise. Peu à peu elle arriva devant l'entrée du pensionnat et se mit à progresser dans les couloirs un peu trop étroits à son goût. Mais bon elle ferait avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 13:09

[Sérieux, j'ai essayé de poster depuis l'Italie, mais mes posts étaient limite courts xD]

Belldandy sourit à Mya.

"Arigatô...je suis dans le...dortoir air."

Elle ferma les yeux et essaya d'utiliser un peu le vent pour aider Mya. Elle se fit alors plus légère et lévita bien mieux, plus stable. Elle se mit à murmurer :

"Holy..."

Puis elle s'assoupit, son énergie complètement envolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 13:22

Ce n'est que quand Belldandy s'assoupit et qu'elle cessa donc de l'aider qu'elle se rendit compte qu'elle s'était servi de son pouvoir pour lui faciliter la tâche. Elle secoua doucement la tête de gauche à droite. Elle n'était pas obligée de l'aider, elle aurait mieux fait de se reposer ! Au moins maintenant elle était endromie et allait peu à peu récupérer son énergie.
Plus elles approchaient du dortoir, plus Mya se sentait fatiguée. Un étrange sentiment de lassitude l'envahissait et elle marchait de plus en plus lentement. Elle n'avait qu'une envie : relâcher la pression et s'arrêter un moment, le temps de récupérer un peu. Mais elle savait que si elle s'arrêtait elle ne se relèverait pas de si tôt ! Elle continua donc à avancer tant bien que mal et arriva finalement devant le dortoir air. Du moins il lui semblait que c'était celui-là, elle n'y était jamais allée. La bouche pâteuse et chaque mouvement lui semblant épuisant, elle poussa doucement la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Heureusement il n'y avait personne. Elle ouvrit un peu plus la porte et pénétra à l'intérieur de la pièce puis fit entrer Belldandy à son tour. Elle l'allongea le plus délicatement possible sur le premier lit vide qu'elle aperçut et se laissa tomber par terre au pied du lit. Elle jeta un regard à Belldandy pour voir si elle s'était réveillée puis ne résista pas à l'envie de s'allonger un instant, à même le sol.

*Je vais rester ici un peu et dès que j'aurais repris quelques forces je m'en irais et la laisserais dormir en paix*

Une pensée bien naïve. A peine avait-elle songé à cela que le sommeil l'emporta, la laissant endormie dans ce dortoir qui n'était même pas le sien et où elle n'était pas sensée poser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] EmptySam 1 Sep - 14:14

[On continue dans ma chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin au bord du lac... [terminé]   Un beau matin au bord du lac... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin au bord du lac... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage beau mec
» Le lac au petit matin
» leçon numéro 1: comment se faire beau! XD
» baignade du matin avec Mya (libre)
» au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: