| sondage beau mec | |
|
+4Tsunade Wilder Shina Pearl Mya Natsuko Edward Elrik 8 participants |
voila plusieur mec | edward | | 10% | [ 3 ] | near | | 17% | [ 5 ] | pyro | | 17% | [ 5 ] | alexandre | | 17% | [ 5 ] | gabriel | | 14% | [ 4 ] | genki | | 10% | [ 3 ] | mello | | 7% | [ 2 ] | reiji | | 7% | [ 2 ] | kiving | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:25 | |
| voter pour les plus beau mec de kinako
c'est a choix multiple donc ya pas a choisir | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| bon ben vous savez pour qui j'ai voté... mais il y a pas que ça comme mec ! Pauvre Coeurdeau elle pourra pas voter pour sa drogue ! lol | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:32 | |
| c'est qui sa drogue car je peut rajouter une personne encore | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:34 | |
| Pour l'avatar ou dans les photos? Parce que ça change tout...^^ Et aussi y a pas tout le monde qui a mit sa photo | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:35 | |
| dans l'avatar
ben finalement je peut pas ajouter quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| Ben heu j'ai voté pour pleins de gens^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:42 | |
| J'ai voter pour NEAR ! - Ed' - Mello - Pyro et c'est tout, enfin, le reste je me souvien plus trop de l'avatar ! ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage beau mec Dim 19 Aoû - 22:48 | |
| Nan je m'en serais pas douté Tsu^^ Et faudrait faire pareil pour les filles =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 0:11 | |
| Hi hii ! ^^ Humm...haha Bravo Shina! xD J'aime bien ce sondage xD ! | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 0:12 | |
| Mdr j'ai trois vote XD Dont 1 de moi XD Je sais je suis beau lol | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 0:14 | |
| si j'aurai su que tu te la peterais je ne taurais pas mis | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 13:26 | |
| C'est nul !! Il n'y a même pas tout les mecs !! Pourquoi Itsuke il n'y est pas, hein ? Il est le plus beau, d'abord, NA !! Moi, je vote en 1er pour Itsuke, ensuite pour... Euh... Pas dans l'ordre, en fin de compte. Genki, Matikomé, Gabriel et Near. Les autres, je me souviens plus de leur avatars. De toutes façons, ils sont tous jolis, (même si celui d'Itsuke est le plsu beau !!). | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 14:18 | |
| Bah moi j'peux pas trop voter j'connais pas tout le monde mais j'ai mis ed parce que j'adore le perso de son avatar ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 14:50 | |
| J'ai voté pour Pyro et moi, parce que... parce que... Parce que la on est a 4 votes! xD Non, sans déconner, c'est parce que j'adore son avatar OO Final Fantasy powaaaaaa | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: sondage beau mec Lun 20 Aoû - 18:06 | |
| moi aussi j'ai un avatar de final fantasy espece de traitre
et on ne peut m'etre que 10 personne et on ne peut pas rajouter et enlever des gens pour ceux qui ne le savent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage beau mec Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| T'inquiete pas moi je le sais ! ^^
..Voter tous Near ! ^^ et..d'autre mais mettez tous Near et aussi Pyro..j'aime FF..mais Ed' aussi il a FF..roooh >.< puis zuuut ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage beau mec | |
| |
|
| |
| sondage beau mec | |
|