| Petit sondage sur les n'amoureux | |
|
+2Tsunade Wilder Ryusuko Koozan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryusuko Koozan A l'inscription
| Sujet: Petit sondage sur les n'amoureux Mar 6 Nov - 20:41 | |
| A votre avis, quel est le couple le plus (une réponse possible à chaque fois)
-Comique ?
-Romantique ?
-Sexy ?
-Ridicule ?
-Ennuyeux ?
On va mettre les choses au clair, mouahaha ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Jeu 8 Nov - 16:38 | |
| Hum...moua je préfère..euh... *Hésite entre Comique et Romantique* Bworf..=_=" Hum...Romantique XD ! (Pour le fun !) | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Jeu 8 Nov - 17:45 | |
| faut preciser entre qui et qui, tsu ;p c'est avec near, je suppose ? | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Ven 9 Nov - 0:01 | |
| pour comique je dirais : ryu et raito car à chaque fois que je leurs ai parlé ça partait en délire xD
raito : -_- à qui la faute ? qui c'est qui débarques tapis dans un buison pendant qu'on est tranquille dans un arbre ? hein ???
edo : >.> ... *ne voit pas de qui ils parlent*
ryu : tranquille ? -_- tu me violais ouais !
raito : ouais roooh ! joue pas sur les détails hein ! u_u
ryu: un détail ? =.=
(hum dsl xDD à pas pu résister...) | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Ven 9 Nov - 0:15 | |
| mddddddddddddddr
J'avoue, on en tient une sacrée couche tous les deux > > ... ahem, bref. | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Ven 9 Nov - 15:58 | |
| T'as raison Ryu ! xD Même si c'est peine perdu XD Bah Romance Me and Near ! *Même si je prefere largemeeeeeeeeeeeeent RAITO AND RYU* °0° | |
|
| |
Ryusuko Koozan A l'inscription
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Ven 9 Nov - 20:28 | |
| Toi et Near ? Je peux pas juger, j'ai jamais vu de post de vous deux ensemble ^^ ! Par contre, pour Ryu et Raito je suis TOOOOUT a fait d'accord ! Bon, moi pour le couple le plus sexy, je vais faire plaisir à ma petite mao et je vais dire : mao et sora ! Ya qu'a voir leur post aux thermes !^^ | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Ven 9 Nov - 22:18 | |
| je serais curieux de savoir ce que vous pensez du edo x envy ... huhu.. moi franchmenet je le classerai dans la section : "zarbi tout ça" même si elle n'est pas dispo u_u envy: comment c'est "zarbi tout ça" ? =_= edo : -_-' biin.. excuse moi mais un nain (il s'écorche la langue en disant ça xD) à tresse et un cocotier en mini-jupe c'est "bizarre tout ça"..... envy: chuis un palmier ! pas un cocotier ! ù_ù inculte ! edo : =.= quelle différence... whaou ! | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Sam 29 Déc - 2:54 | |
| uuuuh ?
en tant que membre fantôme qui hante le fofo les soirs de pleine lune, je pourrais pas vraiment repondre u_u sauf peut être concernant moi et Ryu haha
Bon pour le comique suis d'accord, on manque de romantisme (par ce que ça nous amuse XD on imite les trucs romantiques en rigolant) sexy en generale ça va avec romantique hein, donc niet, et aprés les autres, je pense pas ° °
vala valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je sert à rien, ET ALORS ??) | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux Sam 29 Déc - 16:11 | |
| tsunade et kadaj Oo ..... ah na xd . ma ptite tsunade, c'est near forever, si j'me trompe pas.
ahah, raito a raison, nous le romantique c'est cuit dès le départ -_-. Et pour le envyXedo.... hm.... la catégorie "chelou'' me parait bien xd. En même temps j'suis pas le mieux placé pour en parler ° °...........
Catégorie 'ridicule' j'ai une idée mais........ mais > < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage sur les n'amoureux | |
| |
|
| |
| Petit sondage sur les n'amoureux | |
|