| Petit problème | |
|
+2Chocobodor Nashisma Agashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Petit problème Sam 13 Jan - 19:35 | |
| J'ai photofiltre, juste pour vous prévenir. Et j'e suis en train de faire des signatures pour mon forum, et j'aimerais que mes signatures aient la même taille, comment faire ? ( à partir de ce logiciel ) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:24 | |
| Hum... Je n'ai pas tellement compris la question... :/ | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:30 | |
| meme taille pour chaque signature.........je ne peux pas vraiment t'aider car j'utilise photoshop >.> sinon quand tu fait nouveau ca marque quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:30 | |
| comment fais-t-on pour faire ça ?!http://magicgirls.realbb.net/index.htm ~> Tu vois pleins de signatures ( exemple : réglement and histoire).la question est :~> comment fait-on ( avac Photophiltre ) pour que toutes ces signatures aient la même taille ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:37 | |
| *.* il a l'air cool ce forum *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:41 | |
| Excuse-moi Akira, j'aimerai télécharger Photoshop, peux-tu me passer le lien de téléchargement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 20:57 | |
| euh c'est à dire que.....moi j'ai acheté photoshop ^^"" | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 21:02 | |
| Normalement tu es scenser l'acheter! (il a l'air bien se forum c'est le tien?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 21:13 | |
| Bah merci, et non, ce n'est pas mon forum,mais j'y suis inscrite. Si vous voulez voir mes forums allez dans le partenariat et l'invité Nashisma, c'est moi ^^. J'ai posté 3 forums, je crois et les trois sont les miens. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit problème Sam 13 Jan - 21:44 | |
| J'ai aussi Photofiltre, mais je sais pas trop l'utiliser, par exemple sur une signature, mettre des visages différents... ect ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Petit problème Dim 14 Jan - 23:45 | |
| - Akirä Stigmata a écrit:
- *.* il a l'air cool ce forum *.*
Spece de traitre xD Pour que toutes les sign aient la même taille il faut cliquer sur Image => Taille de l'image ou sur ctrl + H si j'ai bien compris ta question | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Petit problème Lun 15 Jan - 21:06 | |
| - Sakura Kinako a écrit:
- Akirä Stigmata a écrit:
- *.* il a l'air cool ce forum *.*
Spece de traitre xD
Mais on te trahi pas Sakura on exprime nos sentiment point! (moi et mes phrase a la noix...........) | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petit problème Lun 15 Jan - 21:36 | |
| Tu sais ce que c'est l'humour, ou plutôt l'ironie ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Lun 15 Jan - 21:41 | |
| NANI ?! MOI UN TRAITRE ?! x__X JAMAIS !!!!!!!! je suis complètement déglobulisé.....T.T | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Petit problème Lun 15 Jan - 21:52 | |
| Puce tu sais que j'était ironique!!!!!!!!!! c'est toi qui prend tout au premier degres lol! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Petit problème Mar 16 Jan - 0:15 | |
| - Puce_Chocobodor a écrit:
- Tu sais ce que c'est l'humour, ou plutôt l'ironie ? ^^
Tu me comprend =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème Mar 16 Jan - 2:45 | |
| Loumina > Hum, pardonne-moi de n'avoir point cerné ton ironie alors. ^^
Sakura > Of course. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|
| |
| Petit problème | |
|