|
| Un problème... tranchant | |
| | Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Un problème... tranchant Ven 13 Oct - 1:06 | |
| Brian était dans son appartement, en train de s'entraîner, comme la plupart du temps. Par contre, le seul hic, s'était qu'à un moment, il s'était sentit mal et avait tombé par terre. Mais, là n'est pas encore le problème.
Sur le plancher, en même temps que le jeune professeur tombait, un exacto gisait tranquillement à cet endroit. Heureusement, l'australien la repoussa violemment de l'endroit où sa tête allait toucher le sol.
Finalement, il tomba mais la lame plus ou moins pointu se planta dangeureusement dans un de ses bras. mais en ressorti aussitôt le faisant pousser un cri de douleur.
-Ahhhhhhhhhhhhhhh...
Pourquoi avait-il laissé cet objet là, pourquoi c'était-il retrouvé là au même moment? Seul Dieu sait.
Enfin, ne voulant pas faire plus de dommage, se précipita à l'infirmerie, le sang coulant lentement d'une grosse plaie sur son bras, une extrème douleur parcourant tout son corps. | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Ven 13 Oct - 10:23 | |
| Kaede etait entrain de nettoyer le lavabo et quelques instruments. Au fil des années, elle avait developpé un certaine obsession pour la propreté apres avoir vue des infections et toutes leurs conséquences que cela pouvait entrainer.
Elle se retourna vivement lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'infirmerie et resta un instant a regarder l'homme. Elle reconnut le professeur de sport qui tenait son bras ensanglanté. Elle se precipita vers lui et lui fit signe de s'assoire sur le lit le plus proche.
"qu'est ce qu'il vous est arrivé ?"
Elle examina la blessure et sans attendre la reponse, elle alla chercher de quoi la nettoyer puisqu'elle n'y voyait rien du tout avec le sang qui affluait abondament.
"est ce que vous vous sentez, bien ? pas de vertiges, de nausés... vosu pouvez bouger la main ?" demanda t elle en le regardant calmement. |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 0:35 | |
| Brian s'assit docilement sur lit, se sentant étourdi et faible. -Je...j'étais chez moi et puuis, je suis tombé... il y avait un exacto par terre et il s'est enfoncé dans mon bras. dit-il avec difficulté. -Pas vraiment... je me sens étourdi. répondit le jeune homme lentement. Le professeur essaya de bouger la main avec un grand effort, et celle-ci bougea avec faiblesse. La blessure était sur son bras gauche, heureusement, mais cela lui faisait atrocement mal. L'australien serra les dents en regardant l'infirmière devant lui. | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 1:51 | |
| Il pouvait faire bouger sa main, ce qui rassura l'infirmiere. Aucun tendons ou nerfs ne semblaient avoir donc ete touchés. Et la chaire avait ete entaillée nettement.
Tout en apuyant sur la plaie qui semblait deja moins saigner, elle ouvrit de son autre main le placard a coté et sortie une bande et des gazes et les appliqua sur son bras, serrant legerement pour continuer a exercer une pression sur la plaie.
Jusque la, Kaede n'avait rien dit. Elle s'assit a coté du professeur et souffla legerement.
"la blessure est assez profonde, mais ce n'est rien de grave. Ca n'a entaillé que la chaire. Il faudra changer le bandage regulierement et souvent pendant quelques jours... allongez vous si vous le voulez, le temps que vous repreniez tout vos esprits, mais surtout pas de gestes brusques."
Elle se releva pour aller faire chauffer de l'eau.
"Qu'est ce que vous fabriquiez avec un exacto et surtout un exacto par terre, non rangé ?"demanda t elle tout en fouillant dans son placard ou se trouvait ses differentes herbes et plantes. |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 2:36 | |
| - D'accord, tant mieux. Il souffla un peu, se disant que ce n'était rien de grave en fin de compte. La blessure saignait de moins en moins, ce qui le rassurait. - Vous savez, je viens juste d'arriver, il y avait encore des affaires et des boîtes qui traînait... l'exacto devait sûrement être dans le lot. Brian reprit son souffle, et se coucha lentement sur le dos en continuant de parler à l'infirmière. - Je ne me sentait pas bien du tout lorsque j'ai tombé. Tristement, il ferma les yeux et s'efforça de penser à autre chose que cette ficheuse blessure. Mais, à ce moment son étourdissement prenait le dessus et un mal de tête commençait à agir sous le stress. -Vous n'auriez pas des Tylenol? | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 12:37 | |
| Kaede sortis enfin deux bocals en verre, qui contennaient des plantes sechées. Elle mit en route la bouilloir pour faire chauffer de l'eau. Il lui demanda alors si elle n'avait pas du Tylenol. Kaede se retourna vers lui en souriant.
"j'ai mieux que ca. Du pavot officinal et du Kawa ! dit elle en montrant a tour de role les bocaux, le pavot pour la douleur et le Kawa pour vous aidez a vous detendre et a vous relaxer..."
Même si elle saavit que la plus part des gens ne croyaient pas vraiment a la phytoterapie, Kaede, elle, le savait pour avoir vue les differents effets. Mais, etrangement, au fur et a mesur des années, elle s'apercut que les plantes qu'elle avait elle même cultivé avaient beaucoup plus d'impact.
"Mais j'aimerais savoir maintenant, ce que vous ressentiez lorsque vous etes tombé ? encore une fois, vertiges, nausées, mal quelque part...?" |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 16:16 | |
| Des plantes. Pour guérir? Brian y cru, avec l'air sûr de la mademoiselle qui souriait. - J'étais étourdi et à cause de ça je suis tombé par terre. *J'suis stupide comme la mort* Il referma ses yeux en attendant que l'infirmière vienne, et il lui demanda: - Est-ce que je pourrai mettre la blessure à l'eau? ...pour nager. En effet, s'il voulait faire son prochain cours au lac ou à la plage, fallait bien demander. Toujours les yeux clos, et la tête engourdi d'un mal de tête, celui-ci essaya de se raisonner, mais en vain. Il toucha l'alentour de sa blessure en se disant qu'il était stupide, mais se reprit et se rappella que tout ça était un accident. (hj: yé vive les personnes qui écrivent beaucoup de lignes ^^ -je blame pas les autres non plus-) | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 17:16 | |
| Kaede regarda perplexe le jeune homme.
"etourdi ? si c'est dans le sens 'tête dans les nuages', je ne peux pas faire grand chose... mis a part peut etre vous aider a ranger un peu votre bazar" dit elle amusée tout en mettant dans une petite passoire les deux sortes de plantes.
Elle se retourna vers le professeur et compris qu'il avait un serieux mal de tête. Bien qu'elle n'ait pas encore beaucoup d'experience, elle pouvait le remarquer.
Elle croisa les bras, s'apuiyant sur le rebord du lavabo et fronca legerement les sourcils en signe de reflexion. Qu'avait elle comme solution pour les maux de tête ? Apres un petit moment, elle retourna vers son placard et en sortis un petit bocal a moitier remplie de feuille apelée Ginko Biloba, connue pour calmer les douleurs de tête.
Elle fit infuser les trois plantes dans la théiere, ajoutant de la menthe, simplment pour le gout. Elle en versa dans une grande tasse et s'assit a coté du professeur.
"non, il ne faudrat aucun contacte avec de l'eau ou un quelquconque liquide avant que ce ne soit cicatricé..."
Elle souffla un peu sur la tasse et la lui tendit.
"faites attention c'est chaud... et buvez tout !" |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 18:11 | |
| Il remarqua les gestes bien intensionnées de l'infirmière et prit la tasse doucement. Brian but à petites gorgées tout ce que contennait la grosse tasse, et le sportif se calma d'avantage, et posa ses yeux noirs brillants sur l'infirmière. -Puis-je savoir quel est le nom d'une personne gentille comme vous? Quoi? Ça venait de sortir de sa bouche,... à lui? Il n'en revennait tout simplement pas. L'australien avait toujours eut un petit faible pour les infirmières. Et, il en avait rencontré au moins une bonne dizaine durant sa vie. Mais, celle-ci lui faisait penser étrangement à sa mère, douce et gentille. ... Le jeune homme prit la main fragile aux longs doigts de la jeune femme et la recouvra de ses deux mains en lui disant: -Merci... | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 19:41 | |
| Kaede sourit lorsqu'il lui demanda son nom. C'est vrai qu'elle savait qu'il etait professeur d'EPS pour l'avoir entreapercue dans ses cours, mais elle ne connaissait même pas son nom.
"je p'apelle Kaede Ishikawa... et puis je savoir qui est mon patient ?"
Il lu prit alors sa main dans les sienne et lui dit merci. Kaede posa son autre main sur celle du jeune homme en penchant la tête.
"ce n'est rien, apres tout c'est mon travaille..."
Mis a part la curiosité et les connaissances que cela apportaient, Kaede avait choisie la medecine pour ca. Faire plaisir et soulger les personnes et en retour, elle n'attendait rien d'autre, qu'un 'merci'. |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Sam 14 Oct - 23:42 | |
| -Enchanté, moi c'est Brian Connely. Elle posa sa main féminine sur les deux de Brian et répondit que c'était son travail. Ahh, une personne qui avait du coeur, que c'était beau à voir! Même avec les inconnus, comme lui, elle était si... parfaitement sympa et professionnelle en même temps. -J'aurais tout de même voulu qu'on se rencontre dans d'autres circonstances... Lui-dit ce dernier, un petit sourire sincère se dessinant sur ces lèvres. Il ne bougea pas ces deux mains des siennes, voulant garder ce petit réconfort tiède dans ces mains et aussi parce que le professeur était bien et voulait rester ainsi. Qui aurait pu croire ça un jour? | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Dim 15 Oct - 21:00 | |
| Kaede sourit a la reflexion de Brian. Oui, ca n'etait pas tres amusant de faire connaissance sur un lit d'infirmerie, le bras en compote. Mais la rencontre etait plus originale. Et ces rencontres pouvait mener suvent a de grandes amitiés...
Le professeur ne bougeat pas ses mains, tenant toujours les siennes.Le travaille de Kaede consistait a soulager les personnes physiquement mais aussi mentalement, alors elle ne tenta pas non plus de les enlever puisque son patient semblait bien ainsi.
"je crois que le cour de natation sera remit a plus tard... il ne faudra pas forcer sur votre bras pendant un petit moment..." |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Lun 16 Oct - 0:20 | |
| -Mon bras peut bien attendre. déclara-t-il, un faible sourire éclairant son visage. Malgré tout, ce dernier voulait retourner dans son appartement et finir ce qu'il avait commencer. Ça le fatiguait. Et maintenant, il n'y avait rien de grâve, l'infirmière elle-même lui avait dit. Pourquoi il restait donc là d'abord? ... Le sportif était bien, là dans l'infirmerie, tenant les mains de Kaede. Son orgueil en prit le dessus et ce dernier dit: - Alors,... eh bien, il n'a rien de grave en fin de compte. Tant mieux! Je vous remerci pour l'aide que vous m'avez apporté. Et sur cette note, il détacha ses mains des siennes et s'en alla de l'infirmerie lentement, un peu à contre coeur. | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Lun 16 Oct - 13:11 | |
| Oui son bras pouvait attendre. De toute facon, il n'avait pas choix, si il voulait que sa blessure guerrisse viteetqu'il n'y ait pas de complication, il fallait qu'il se menage. Mais c'etait un sportif et ces personnes la etaient dificil a tenir en place. Elle ne pouvait pas les blamer...
Le fait qu'il se sente bien, les mains dans celles de Kaede, parut finalement mettre mal a l'aise le professeur. Il decida alors de quitter l'infirmiere et se leva.
Il semblait vouloir reprendre ses activités. Kaede, toujors assise sur le lit le regarda partir, mais finit par l'interpeller.
"je doute que le rangement de votre apartement soir vraiment conseillé pour ce que vous avez... detendez vous, au moins pour le reste de la journée..." |
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Mar 17 Oct - 2:27 | |
| Il se retourna lentement, écouta calmement son conseil, baissa les bras. *Elle a raison* Ne savant pas quoi faire, il resta accoudé de son bras droit sur la porte de l'infirmerie, et dit: -Vous ne voudriez pas aller au cinéma maintenant...? Cette question, il avait eu au moins le courage de la poser. Celui-ci voulait connaître les environs, et par le fait même, rencontrer des gens. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait d'inviter quelqu'un sur un coup de tête? En fin de compte, le professeur savait que c'était une bonne personne. Celui-ci s'empressa d'ajouter: -Si vous n'avez pas de travail, bien entendu. ^^' une légère teinte de rose venant faire son apparition dans on visage. | |
| | | Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un problème... tranchant Mar 17 Oct - 12:06 | |
| Sa petite intervention parut convaincre Brian. Il sambla reflechir alors a ce qu'il pouvait faire et a la grande surprise de Kaede, il finit par l'inviter au cinema. Kaede le regarda, ne sachant pas quoi repondre sur le coup.
Apres tout, il avait l'air gentil et elle l'apreciait. Elle n'etait pas la non plus, pour rester cloitré dans son infirmerie a attendre que des bléssés et autres malades se presentent. De toute facon, a cette heure la, elle doutait que quelqu'un se presente.
KAede sourit en voyant le teint du professeur rosire. c'estce qui la decida apres son temps de reflexion.
"d'accord, allons y ... dit elle simplement en se levant, laissez moi juste le temps de ranger un peu tout ca..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème... tranchant | |
| |
| | | | Un problème... tranchant | |
|