Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Détente en namoureux ...[avec Envy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyMer 10 Jan - 16:13

Kimoni et ENvy arrivèrent mains dans la mains au sources thermales L'endroit était magnifique c'était calme il n'y avait que deux ou trois personnes ...

-C'est magnifique non ??tu dois te changé ?? moi non j'ai deja en dessous ...c'est une belle journée qui commence avec toi ....

Kimoni regarda tout était magnifique c'était décorer de beige et il y avait plusieurs bains avec de l'eau chaudes ou froides ...ils y en avaient qui bouillonait d'autre non ...

-J'adore cette ndroit c'est la premiere foisq ue je viens ici ...est je trouve sa super romantique ....c'est bien pour y enmener sa petite amie ....

Kimoni regarda Envy en parlant de "petite amie" puis lil lui fit un beau sourire charmeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyMer 10 Jan - 16:40

non c'est bon on peut yaller
Envy enleva ses vetement puis rentra dans l'eau en s'accoudant au bord puis attendit Kimoni
tu viens ? ^_^
Elle detacha ses cheveux qui tomberent sur ses epaules et qui aillait un peu dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyMer 10 Jan - 20:59

Kimoni se precipita a son tour d'enlever ces vêtement Il portait short de bain bleu et noir ensuite il ce precipita de rentrai dans l'eau qui était chaude avec des bulles ...c'était très agréable ...

-Pourquoi tu t'attache les cheveux tout le temps du devrait les laisser comme sa sa te vas super bien t'es vraiment trop belle ....

Il s'aaprocha d'elle lui carressa la joue, sa peau était toute douce et s'entait bon,puis il l'embrassa tendrement ...
Puis une question le tittilla il hésita un instant avant de lui dire :

- Aufet....pour toi c'est peu etre une question bete mais pourquoi tu m'aime???Qu'est ce que j'ai que les autres n'ont pas ???

Il lui souria et rigola un peu inquiet ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 9:28

Envy etais un peu surprise de la question de KImoni pourquois elle l'aimait ? elle repondit sans hesiter et souri
parce que tu es toi
Elle s'aprocha de KImoni et l'embrassa tendrement
et toi pourquois tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 18:24

Kimoni refléchissa de longues minutes puis il lui dit sans hésiter une minutes de plus:

- parce que tu es toi ....et que je t'aime tout simplement ...tu es belle intelligente rigolotte amoureuse enfin je l'éspere J'aime ta façon de dire les chose et ta façon de penser ....Je t'aime tout simplement ...

Kimoni regarda ENvy dans les yeux c'est ce qu'il prefere chez une fille qu'elle ait de beaux yeux et Envy en avait des magnifiques ....

-Je crois que je t'est déja dit mais tu as de très beaux yeux ...

Kimoni lui fit un bisous sur le front puis l'enlaca dans ses bras très très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 18:44

Mercii ^_^ tu es vraiment très gentil et je suis très amoureuse de toi
elle s'embrassa tendrement puis se recula et lui souri puis passa sa main dans ses cheveux legerement mouillé et dit a Kimoni :
tu c'est que j'adore etre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 19:14

Kimoni lui repondit :

- Moi aussi j'adore etre avec toi ....Vu que je T'aime ....

Kimoni ne sacahnt plus quoi dire ni faire il metta sa tete sous l'eau pour la mouillé un peu puis se releva et s'éssuia les yeux ses cheveux étes trempés et maintenant il s'entait bon le parfum des fleurs ....
Il aimait beaucoup se parfum en plus l'eau était chaude ...

Tout d'un coup une personne se mit a mettre de la musique classique pour relaxer les gens qui s'y trouver ...

-Dis pour toi c'est quoi la premiere chose que tu regarde chez un homme ???

Kimoni avait une droel d'impression tout d'un coup il avait l'impression qu'il allait passer sa vie avec Envy dans ce bain d'eau chaudes parfumer ....c'est étrange comme impression ....

-Tu sais quoi ????je crois que je t'aime vraiment beaucoup ...trop ....XD

Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de dire sa ??? c'était sortit tous seul en douceur ....

- Je t'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop fort ....tu les sais sa ???

Puis il rigola en étant serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 19:59

bin oui je suis pas bete je sais que je t'aimer fort et que toi tu m'aimes aussi enfin j'espere^_^
Elle souri puis repondit a l'autre question de Kimoni :
tu poses des questions bizzare ^_^heuuuuu alors se que je regarde en premier
* alors la bonne question O_O reflechis Envy reflechis U_U xD *
alors heuuuu je sais pas trop te repondre bin si il est gentil je sais pas moi
elle mis sa tete dans ses mains et ferma les yeux pour reflechir a cette question au qu'elle ne pouvait pas repondre avec Kimoni elle l'avait su tout de suite qu'elle l'aimait mais elle ne savait l'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] EmptyJeu 11 Jan - 21:00

Kimoni rigolaet se rendit comte qu'elle s'enbetter la vie pour cette question ...

- Tu n'est pas obliger de répondre ....ne t'embete pas la vie pour ça c'est juste une question ....

Quand il vit Envy prendre sa tête dans ses mains il la sera fort contre lui pour qu'elle arrete de réfléchir ...Kimoni l'embrassa pendant on dirait plusieur longue minutes atrocement agréable ...pour changer de sujet après cette longue embrassade il lui dit avec son sourire charmeur:

-tu voudras faire quoi ce soir ???j'aimerais bien allez au bar pas toi ???J'y suis jamais allez ....

-Je t'aime ... trop et je ferais n'importe quoi pour rester avec toi .... je te donerais ma vie si 'il le faut ....elle ne me sert a rien si tu n'es plus là ...

Il l'as serra dans ces bras très fort pour ne pas la perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente en namoureux ...[avec Envy]   Détente en namoureux ...[avec Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en namoureux ...[avec Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: