| Première balade sur la plage (pv avec Envy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Talphan et Envy marchait cote à cote le long de la plage, c'était la première fois qu'il voyait la mer. Et il n'y avait rien à dire, jamais il n'avait rien vu d'aussi beau. Le paysage était tous simplement magnifique. Et dire qu'il avait vécu sans jamais voir ça, c'était assez triste quand on y pense. Jamais il ne serait venu ici sans Envy, c'était grace à elle qu'il pouvait voir ça.
"Tu sais... c'est la première fois que je vois la mer. Jamais je n'étais venu sur une plage avant aujourd'hui... et ça grace à toi." Dit-il avec un sourire gêné. | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Jeu 26 Avr - 21:53 | |
| Envy marchait le long de la plage avec Talphan quand celui si lui dit que c'etais la premiere fois qu'il venait a la plage et que c'etais grace a elle. A cette phrase, Envy ne pu s'empecher de rougir. Mais les amis c'est fait pour sa ! dit-elle nerveusement. * Maitenant c'est moi qui suis nerveuse >.<" * Diis Talphan tu vivais ou avant ? si c'est pas indiscret ? * Prions pour que j'ai pas encore dis une betise >.< * | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Ven 27 Avr - 14:59 | |
| Depuis peu, au lieu que ce soit tout le temps Talphan qui panique pour la moindre chose, Envy commençait à faire exactement la même chose. Elle était nerveuse dès que Talphan lui disait quelque chose, et cela ne faisait que rendre Talphan encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà. Après ça, Envy lui demanda où il vivait avant d'arriver dans cet établissement.
"Non, non, ce n'est pas indiscret, ne t'en fais pas ! Je ... je vivait chez mes parents adoptifs, assez loin d'ici dans une ville de quelques milliers d'habitants. Cela ne change pas trop d'ici... sauf qu'il y a la mer. Et... et toi ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Ven 27 Avr - 22:03 | |
| Moi avant j'habitais aussi très loin d'ici avec ma meme qui est morte dans un accident de voiture avec ma soeur et après je suis aller chez des autres gens mais je m'en souviens plus -_-" Ellle souri alors qu'il n'y avait aucune raison puis respira un bon coup. Je prefere etre ici plutot que chez moi quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Dim 29 Avr - 16:49 | |
| Talphan rapella de mauvais souvenir, sans le vouloir, à Envy. Il se doutais que la mort de sa soeur et de sa grand mère n'était pas un souvenir très joyeux... même si elle ne s'en souvenais pas.
"Je suis désolé... pour ta soeur et ta grand-mère..."
Elle dit qu'elle préfèrait être ici que chez elle, sur ce point, Talphan était du même avis. Il était très bien ici, il pouvait sortir, voir des gens, prendre l'air et faire plein de chose que ces parents ne lui aurait jamais laisser faire.
"Je préfère moi aussi être ici... même si je ne connais encore pas beaucoup de monde, je pense que je vais être très bien ici."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Dim 29 Avr - 20:18 | |
| Envy fut etonner quand Talpah s'exusa pour sa soeur et sa grand mere. C'est pas grave t'y es pour rien ^.^ Talphan lui dit que lui aussi preferais etre ici que chez lui, Envy ne repondit rien en essaya de faire une roue sur le sable, mais n'y reussi pas mais elle se gogna la tete a terre. Aie -_-" * Geniale...j'ai l'aire d'une debile maitenant -_-"...chui pas possible faut que je me fasse soigner U_U pourquois je fesait une roue d'abord ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Dim 29 Avr - 23:48 | |
| Talphan regarda Envy faire la roue... ou plutot, raté sa roue. Elle se cogna la tête contre le sable en disant "aie". Certe, ce n'était que du sable et elle n'avait pu se faire grand mal, mais Talphan commença déjà à s'inquiétait.
"Est-ce que ça va ? C'est bon ? tu n'a rien de casser ? Tu ne t'ai pas fait de mal j'espère ?!"
Il était déjà prêt à appeller les urgences pour de simple égratignure... Envy devait le prendre pour un fou, et encore, elle n'avait rien vu de lui lorsqu'il était vraiment inquiet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Lun 30 Avr - 8:46 | |
| Envy fut vraiment etonner que Talphan s'inquiete pour elle mais au fond sa lui fesait très plaisir. Non non...j'ai rien du tout ^.^ Elle se releva doucement et passa sa main dans ses cheveux pour envelever un peu de sable qu'il y avait. Tu es vraiment quelqu'un de gentil Talphan ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Lun 30 Avr - 14:03 | |
| Envy se releva en retirant les grains de sable entre ces cheveux et rassurant le jeune homme sur son état de santé. Comme si du sable pouvait faire du mal à quelqu'un...Et elle dis, pour la seconde fois, qu'il était quelqu'un de gentil. Cela provoqua le retour du lycéen paniqué et rouge comme une pivoine...
"Mais ... mais non voyons je ... je ne suis pas si gentil... et puis euh ...c'est... c'est normal de s'inquiétait pour quelqu'un qu'on aime bien ..."
Il réalisa ce qu'il venait de dire, mais un peu trop tard. Il devint encore plus rouge, même si cela relevait presque de l'impossible, il avait dit ça sans réfléchir. Dans un sens, c'était la vérité donc il n'aurait pas du s'inquiétait pour ce qu'il avait dit. Mais comme il n'était pas quelqu'un de normal, il s'inquiéta quand même de la réaction de Envy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Lun 30 Avr - 16:25 | |
| Envy rougit mais pas beaucoup cette fois, elle etais plutot contente que quelqu'un puisse l'aprecier. Moi aussi je t'aime bien ^.^ Comme pour le prouver Envy deposa un baiser sur la joue de Talphan et se remit a marcher. * Olala il fait chaud >.<" xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mar 1 Mai - 15:10 | |
| Talphan était plutôt rassurer, elle l'aimait bien aussi. Il commençait à reprendre une couleur à peu près normal, mais elle s'approcha dangereusement de lui et l'embrassa sur la joue. Il devint plus rouge que précédemment, et tous son corps se raidit. Envy continua à marcher, laissant derrière elle Talphan totalement pétrifier.
"... Euh ..."
Il avanaça tous de même de quelque pas, mais ce n'était pas la peine, il devait s'arrêter pour reprendre ses esprits.
"Et si on s'assayait un moment sur le sable ? Je commence à être fatigué de marcher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Envy continait de marcher quand Talphan lui proposa de s'asseoir. Elle se retourna doucement. D'accord ^_^ * il est tout rouge...j'i suis peut etre aller fort avec mon bisou..mais bon..je l'ai pas fait exprès non plus -_-" xD * Elle s'assit sur le sable et regarda Talphan quelques secondes et rougit sans trop savoir la raison. * et c'est parti.... vive le rouge vif >.< * Desoler de t'avoir embrasser .. j'aurais pas du, c'etais idiot.. mais bon je le suis alors c'est rien ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mer 2 Mai - 13:02 | |
| Talphan s'assit à son tour, Envy s'excusa de l'avoir embarrassé en l'embrassant. Elle s'insulta aussi elle même d'idiote, ce qui provoqua une très vive réponse de Talphan.
"Non, tu n'es pas idiote du tout ! C'est plutôt moi l'idiot, tu m'embrasse et je ne fais que rougir sans même plus pouvoir aligner deux mot. Pourtant je devrais être très heureux que tu m'embrasse, je suis très heureux même, mais je... n'arrive pas à contrôler ma timidité. Désolé..."
Il s'excusa encore une fois sans raison valable, les sentiments n'ont jamais été facile à contrôler et puis c'est en persévérant que c'est choses s'apprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mer 2 Mai - 14:50 | |
| Envy baissa la tete , on ne lui avait jamais parler comme sa avan sa lui faisait perdre presque tout ses moyen. Mais non t'exuse pas c'est moi...Puis tu sais j'aime beaucoup les gens timides ^.^. Elle s'alougea sur le sable et ferma les yeux, reprenant confiance en elle. Elle reouvrit ses yeux et souri.Elle se rassit corectement et regarda Talphan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mer 2 Mai - 16:18 | |
| Talphan pris le compliment très à coeur, elle aimait beaucoup les gens timide ? Qui pouvait être plus timide que lui ? Personne, c'était déjà beaucoup trop dans le caractère de Talphan, alors encore plus chez quelqu'un d'autre... C'était impossible de vivre comme ça.
"Alors tu dois vraiment beaucoup m'aimer ! Personne n'ai plus timide de moi,...enfin je pense."
Même s'il prenait sa sous le ton de la rigolade, on entendait bien que le ton n'était pas très sincère. En fait, il aurait préfèré être sérieux quand il disait qu'elle l'aimait vraiment beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| Envy souri et reflechit quelques minutes avant de repondre a Talphan, en priant toujour pour n'avoir pas dit une betise car ne l'oubliont pas, elle passait le plus clair de son temps a essayer de ne rien dire de blessant. Comme tu dis je t'aime beaucoup ^^ Elle regarda ses mains puis les tendit devant elle. Est ce que je suis bizzare ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| Talphan n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entre, elle avait bien dit qu'elle l'aimait beaucoup ? Lui ? C'était bien ça, il n'avait pas rêver, mais il n'eut pas le temps de pouvoir réagir, ou plutot rougir, qu'elle lui demanda aussitôt si elle était bizarre. Sans réfléchir, il prit les mains de Envy dans les siennes et la rassura.
"Non, non tu n'es pas du tout bizarre ! Absolument pas ! Si l'un d'entre nous deux est bizarre, c'est moi..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Ven 4 Mai - 22:38 | |
| Envy rougit et fixa ses mains qui se trouvait dans celles de Talphan. Elle etais plutot contente, elle connaissait quelqu'un de gentil meme si elle n'etais jamais trop a l'aise quand on la complimentait.
Ah..heu..merci..t'es pas plus bizzare que moi ....
Elle souffla sur une meche de cheveux qui lui etait tomber dans le visage.Elle regarda autour d'elle puis ses genoux qui tremblait un petit peu.Elle sourit, complètement tendue et souffla pour la deuxieme fois sur sa meche de cheveux. Pardon.. je suis trop gener ses temps si >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Sam 5 Mai - 22:29 | |
| Les rôles semblait s'être inversé, enfin, Talphan repris très vite ses esprit, et sa place par la même occasion. Il lacha les mains de Envy, pour les coller dans ses cheveux et son teint vira rouge, pour la énième fois.
"Ah euh ... je ...suis désolé... c'est ma faute si tu es gênée."
Même si Talphan ne le savait pas vraiment, mais le fait qu'elle soit aussi gênée n'était pas un phénomène habituelle. Après, savoir si cela était un bon, ou un mauvais signe, c'était une autre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Sam 5 Mai - 22:53 | |
| Envy souri quand elle vu Talphan rougir. C'etait tout nouveau pour elle de voir quelqu'un qui rougis. Mais non....c'est pas ta faute...je suis née comme sa ^.^ Envy reprit la doucement la main de Talphan dans la sienne et regarda la mer passant son autre main dans le sable. C'est vraiment très agréable d'etre avec toi Talphan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Dim 6 Mai - 23:30 | |
| Envy rassura Talphan en lui disant que ce n'était pas sa faute si elle était gênée. Après ça elle lui pris gentillement la main, et contre toute attente, cela ne provoqua pas une autre crise de 'je deviens tous rouge et je parle comme un idiot' chez le jeune lycéen. Au contraire, il en était très ravi. Puis après ça, elle lui dit que c'était vraiment agréable d'être avec lui, il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il était aussi très bien avec elle, cela faisait bien longtemps que le courant n'était pas passé entre lui et une autre personne comme ça depuis longtemps.
"Tu sais... ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec quelqu'un. Moi qui pensais que j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer en arrivant ici, je me suis peut être trompée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Envy souri qand Talphan lui dit qu'il etais bien, elle en profita pour serez un peu plus la main de Talphan dans la sienne et posez sa tete sur son epaule..a Talphan xD. Je suis contente que tu dises sa ... Pour une fois Envy etais completement a l'aise et elle esperait que Talphan l'etais tout au temps.Elle souri et fixa la mer puis Talphan. T'es vraiment mignon ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mar 8 Mai - 22:42 | |
| Même si Talphan s'était clairement détendu depuis quelque minute, son attitude changea quelque peu lorsque Envy posa sa tête sur son épaule. Ce n'était pas que ça le dérangait, loin de là mais c'est surtout que cela le surpris. Mais comme si cela ne suffisait pas, elle le fixa un moment pour lui dire qu'elle le trouvait mignon. Cela nous donna le retour du teint rouge qui lui va si bien...
"Me... merci, tu ... tu es très belle toi aussi. Bien plus que moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) Mer 9 Mai - 18:49 | |
| Envy rougit mais souri quand meme quand Talphan lui dit qu'elle etais belle meme si elle n'y croiyait pas beaucoups. Elle enleva sa tete et l'epaule de Talphan et souffla. Merci...t'es gentil..mais bon moi j'y peut rien je me trouve pas jolie >.< Elle se coucha sur le sable fixant le ciel toujour, en gardant sa main dans celle de Talphan. Envy se releva après quelques minutes C'est marrant...mais je suis plus a l'aise avec toi avec les autres garçons que je vois d'habitude.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première balade sur la plage (pv avec Envy) | |
| |
|
| |
| Première balade sur la plage (pv avec Envy) | |
|