Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kimoni et Envy promenade sur la plage....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 15:36

Kimoni et Envy arrivèrent sur la plage ....
Ils marcherent lentement sur le sable humide...
Kimoni qui était habillé d'un tee-shirt blanc sans manche,montra a Envy le soleil qui commencer a se coucher ...
-Oh regarde Envy ce beau soleil qui se couche devant nos yeux...
Kimoni s'asseya sur le sable humide ,ses pieds trempés dans l'eau fraiche...il regarda Envy qui était en tee shirt et lui demanda :
- Euh tu n'as pas trop froid ???
Kimoni apprecia la brise fraiche sur sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 16:41

non sa va ^_^ j'aime bien se temps ^_^
Envy regarda Kimoni et lui souri puis regarda le ciel en fermant ses yeux doucement puis les reouvris et regarda encore Kimoni en souriant avec ses cheveux un peu dans le vent xD
tu vivait comment avant de venir ici toi ?
elle sourait elle etais a l'aise avec Kimoni elle mis une pince dans ses cheveux car ils tombaient dans sa figure et sa la genait puis elle regarda encore le ciel comme si elle ne savait faire que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 19:18

Kimoni regarda lui aussi le ciel fermis les yeux sans les ouvrir puis il s'allonga et lui dit:
-euh avant de venir ici j'habitait dans un petit appartement desafectés ... tout seul.. je ne mangé pas et j'ai decouvert une école j'ai économiser pour venir ici malgrès que j'ai hériter d'une forte somme d'argent je ne peut pas encore m'en servirent je pourrais que dans
1 ans quand j'aurais 18ans ....
Kimoni reouvrit les yeux et se rele va regarda Envy en lui faisant un sourir a la fois triste et a la fois heureux..heureux d'être sortit de cette galère et de passer un bon moments avec Envy mais triste de ce rappelez ce souvenir grotesque des rats qui se balladés dans son peit appartement de 5 m²...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 19:28

ENvy baissa vite la tete quand Kimoni la regarda elle disait toujours se qui fallait pas elle se sentait tres bete elle finit par regarder kimoni en souriant un peu
je suis désoler de t'avoir posé cette question
Envy enroula ses mains autour de ses jambes et regarda la mer un vent humide passsait dans ses cheveux mais Envy n'y fis pas attention elle etais plus accuppé par la mer s lui rapelait tellement de chose. Elle regarda encore Kimoni et lui souri
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 19:39

Kimoni regarda Envy et lui dit :
-Bein comme sa on est kit !! s'est pas grave ....on est tous maladroit...
Kimoni se mit dans la meme positios que Envy ...il regrada la mer on pouvait y voir un feu d'artifice qu'un autre étudiant avait fait il y avait pleinde petites couleurs qui se depecher de s'éteindre dans la mer ....la nuit était tombé depuis un bon quart d'heure... et une idée traversa la tete de kimoni ...
-Sa te dirait d'allait nager un peu ???l'eau n'est pas très froide ... on pourrait bien s'amuser non ???
Kimoni espéra que Envy accepterai sa leur ferait peut etre du bien de nager de s'amuser , de rigoler de se noyer....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 19:47

oui je veut bien
Envy souri enleva sa pince de ses cheveux et se deshabila et sauta dans l'eau en rejetant ses cheveux en arriere et regarda encore Kimoni en attendant qu'il vienne elle nagea un peu puis s'aretta et attendit que Kimoni vienne dans l'eau avec elle
tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 19:59

Kimoni se leva precipitament et se deshabilla il courru vers l'eau a toute vitesse ... l'eau était vraiment bonne ... puis il lui dit avec un beau sourir :
- Me voilaaaaaaaaaa!!!
-tu l'aime l'eau toi non ???
Puis sans atendre la reponse il alla sous l'eau et attrapa les pied de la jeune fille pour la coulée...il sortit sa tete de l'eau et respira un bon coup il attendit que Envy remonte a la surface mais rien ... il attendit encore un peu puis il commenca a s'affoler il replongea dans l'eau mais il fesait noir il ne voyer rien alors il commenca a se lever dans les airs ppour voir si elle n'était pas sortit de l'eau ... puis il comencer a avoir froid hors de l'eau il se lacha dans l'eau avec une peur de lui tombé dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyLun 1 Jan - 21:25

Envy n'avait rien elle etais rester sous l'eau sans sans rendre compte elle frottait sa main sur le sable sans trop savoir pourquois il se griffa mais elle n'avait pas mal elle sorti sa tete de l'eau quand Kimoni tomba juste a coté d'elle elle serra fort sa main comme pour stopper la douleur meme si sa ne changeait rien du tout . Elle se mit tout pres de Kimoni et baissa un peu la tete puis la releva et souri
sa va ?
* question idiote mais bon u_u quand on c'est pas quoi dire U_U *
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 1:37

Kimoni était soulagé de voir et d'entendre Envy il avait eu très peur son oeur battait a 3000 a l'heure puis il lui avec un petit rire :
- tu sais que tu m'as fait très peur mais t'es folle toi quand meme qu'est qui t'est arrivée ???
Kimoni aperçut que Envy cachait sa main par son autre main sous l'eau noir il regarda attentivemment il semblait qu'elle était blesée d'un air inquiet il lui demanda:
- mais qu'est ce que tu as a ta main ??? je t'ai fait mal ?? tu as mal ?? tu veux allé a l'infirmerie ??? montre moi sa ...
Kimoni lui fit un sourir inquiet et lui dit:
- Moi sa va superbement bien depuis que je sais que tu es en vie (envie =Envy XD)tu sais que j'ai eu très peur tu me vois dire au autre "Ah escusez moi je crois que j'ai tué envy en voulant rigoler avec elle je les entrainer au fond de la mere et elle est jamais remonter mais je n'est pas fait exprès " non je pourrai pas je me suiciderais si je t'aurais tue....
kimoni rigola d'un petit rire a la fois demoniaque et a la fois super géné ....puis ces quelque mots sortent d'un coup de la bouche de kimoni sans sans rendre compte: (xD)
-parce que je ne suporteais pas de te perdre j'ai perdu tellement de chose dans la vie ... tu sais ...
il baissa la tete puis il l'a releva en regardant l'expression de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 11:45

Envy etais un peu gener par tout ce que Kimoni venait de dire elle rougit et commenca un peu a trembler mais sa s'areta vite
heu...je suis rester sous l'eau sans man rendre compte
Elle lacha sa main et la laissa pendre et souri
non c'est bon j'ai pas tres mal ^_^
Envy avait honte elle etais gener et elle etais heureuse a la fois
exuse moi
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 11:51

kimoni la regarda ... puis lui fit un sourir veangeur.....
- ne t'inkiete pas je t'escuse .... tu es sure que tun'as rien a la main ???
- si tu as froid dit le moi et on peut sortir j'ai remarqué que tu tremblé un peu ....et sinon si tout vas bien on peut recomencer a s'amuser a une seul condition ^^ que tu ne me fasse plus jamais peur comme sa sinon je vais faire un arret cardiaque moi ...et tu l'aura sur la conscience .....
Puis il la regarda et lui fit le plus beaux sourrir qu'il pouvvait faire puis en meme temsp il rigola en esperant que Envy allait bien et qu'ils pourrait faire son plan ......
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 12:03

d'accord ^_^
Envy lui souri mais normalement elle etais de nouveaux a l'aise elle ne savait pas trop comment reagir elle etais rarement dans se genre de situation alors elle baissa la tete puis la releva et souri encore a Kimoni
tu es un garçon vraiment très gentil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 12:16

Kimoni regarda la jeune fille d'un regard a la fois démoniaque et a la fois petit ange ^^
-alors comme sa tu veux bien que j'execute mon plan sur toi ????
Kimoni attendit un peu puis pas de réponse donc il ferma les yeux il lévita un peut au dessus de la mer attrapa Envy par la taille elle est vraiment légère on aurait dit une plme ... arivé en haut de quelque metre il la tenaitpar la main très fort pour ne pas la laisser tomber et qu'elle se fasse mal, il s'éloigna un peut vers le large et la il se deconcentra et il tombirent tout les deux dans l'eau toujours main dans la main il préféré gardé la main de Envy dans la sienne au cas ou elle ne remonterais pas .... puis ils sortirent la tete de l'eau ....il lui tenait toujours la main on se demander pourquoi il ne voulait pas la lacher peut etre parce qu'il aimer bien avoir sa main contre la sienne ou alors parce qu'il ne s'en rendez pas compte .....sa resteras un mystere ....Puis kimoni regarda la jeune fille pour voir si tout allez bien et il lui dit ....:
- Sa va je t'est pas fait mal ???
puis avec un petit sourir il lui dit :
-tu sais que toi tu es une fille super sympas es incroyable et super légère ....
A ses mots Kimoni rougit un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 15:31

Kimoni attendit la réponse de la eune fille avec impatience ....
Il rougit un peu a ses mots qu'il venait de dire....
Puis soudain il éternuas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 15:37

merci ^_^ j'ai juste eu un peu peur
Envy lui souri et ne c'etais pas non plus rendu compte que Kimoni lui tenait la main meme si elle sans etais rendue compte sa ne l'aurais pas deranger . Elle souri aussi a Kimoni elle etais heureuse comme sa elle aurait pu rester de heures comme sa . Elle avanca un peu vers Kimoni et glissa sur une pierre se qui la fait tomber a terre sur Kimoni . Elle se releva vite et regarda Kimoni qui etais a terre .
heu...sa va je t'ai fais mal ?
* mais pourquois je tombe tout le temps ? *
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 15:45

Kimoni regarda Envy et lui sourria
- mais non t'inkiete c'est pas ton poid plume qui pourrait me faire mal
Il pouffa de rire et fit tombé Envy en douceur sur le sable a coter de lui tout les deux regardèrent le ciel
- Il est beau le ciel non ??
- On est pas bien la ???
-Moi je suis trop bien la sa fait longtemps que je n'était pas était heureux un peu ..Il fallait que je me perdre pour etre heureux .....
Kimoni profita de ce moment de bonheur comme si c'était le dernier de sa vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 15:57

Envy lui souri puis regarda le ciel et puis Kimoni elle ne pouvait plus s'areter de le regarda mais areta vite et regarda le ciel et laissa sortir quelque chose quelle ne voualit pas vraiment dire
je t'aime bien ^_^
quand Envy se rendis compte de se quelle venait de dire elle vira au rouge vif
c'est pas se que je voulais dire !!
Envy se coucha sur le sable et mis ses mains devant ses yeux toujours en rougissant xD
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 16:10

Dès que Kimoni entendit les paroles de Envy il la regarda dans les yeux... et lui dit très sincerement:
- Moi aussi je t'aime bien tu sais ....
Kimoni lui ne regrettais pas ces paroles ...
- ah bon tu m'aimes pas ????
dit il d'une voix amuser meme si son coeur ne suivait pas cette cadence....
il retira les mains de Envy qui cachaient son beau visage....et la ragarda dans les yeux elle en avait de très beau qui avait une couleur intense ....il les adoraient ...
-Tu sais que j'adore tes yeux ...
puis il laissa la parole au vent pour que les joues de Envy reprennent leurs couleur normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 16:22

merci ^_^
les jouent d'Envy reprirent leurs couleur normale mais Envy n'etais pas moins gener
c'est juste que je suis un peu gener je ne le dis pas souvent
Envy regarda aussi Kimoni et lui souri elle etas toujours aussi gener mais elle ne rougisait plus elle etais un peu a l'aise au fond. Elle etais heureuse........tres heureuse elle ne savait pas trop comment d'ecrire Kimoni il etais vraiment gentil avec Envy voila se que Envy penssait
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 16:39

Kimoni lui rigola pour detendre un peu Envy

- bein j'espere bien que tu en le dis pas souvent ....(XD)

-Détent toi.... tu veu que je te fasse un massage ou sa ira je veux pas te mettre mal a l'aise j'aimerais beaucoup que tu sois a l'aise ... j'aimeais beacoup que tu te detende ...

Apres un petit moment d'attente il se souvenu qu'il avait des gateau dans son sac ...

-tu as faim ??? tu veux un gateau ??? sa creuse non la mer ??
puis kimoni en prit un et se recoucha sur le dos puis il pensa s 'il devait dire se qu'il pensait très fort mais qu'il n'osait vraiment pas dire... il faut qu'il lui dise ou ce n'est pas le moment ???Il avait peur de gacher ce moment incroyable et cette amitié ...
** Je lui dis que je l'aime ??**

*Mais non u vas tout gaché *

***Si vas y dit lui comme sa t'en auras le coeur net ***

**Vous em souler tout le sdeux vous pouvez aps etre d'accord pour une fois ??**

**bon jme lance **

-euh Envy ?je voulais te dire que ...euh... hum ...Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 16:48

oui ? tu veux me dire quelque chose ?
Envy pri un gateau et le mangea lentement puis regarda le ciel et ferma les yeux le vent fesait aller ses cheveux puis elle regarda Kimoni et lui souri elle voulais lui dire tellement de chose mais ne savais pas comment l'expliquer mais ENvy etais un peu impatience de savoir se que Kimoni voulait lui dire
je t'ecoute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 17:56

Kimoni était super géné et n'oser pas du tout dire ce qu'il ressentait a Envy en plus elle y allé fort .....

-euh ...hum .... non rien .....

* mais quesque tu fait tu passe pour un con la kimoni depeche toi de te rattarper embrasse la !!*

** oui mais si je l'embrasse et que elle ne ressent rien pour moi je fait comment ??je la perdrait comme amie je perdrait son amitié ...**

** je me lance je lui dit tout et si elel rougit ou quoi je l'embrasse ...**

* voila allé vas y ...*

-enfin si je vais te le dire enfet je voulais juste te dire que JE T'AIME mais c'est réciproque ...

puis kimoni s'etonna tout seul il ne rougit pas ... il regarda la belel jeune fille pour voir sa reaction il avait un epu honte de lui avoir balançait comme sa mais il fallait lui dire

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyMar 2 Jan - 18:01

Envy etais un peu étonner elle rougit directement puis souri a Kimoni et s'aprocha
moi aussi ....je t'aime Kimoni
Elle mis son visage tout pres de celui de Kimoni et l'embrassa tout doucement elle etais un peu gener mais heureuse quand meme apres avoir embrasser Kimoni elle se recula et le regarda en souriant
dis c'est vrai tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyDim 7 Jan - 0:34

Kimoni ferma les yeux c'était le plus heureux il rougit un peu dès qu'il sentit les levres d'envy contre les sienne

- euh ...

Au lieu de lui repondre il l'embrassa tendrement puis la regarda et lui dit :

- je t'aime envy ...je t'aime a la folie depuis la premiere minute ou je t'ai vu .... je t'aime trop

*tu vois que j'avais raison faut toujours écouté sa conscience ...*

il l'a sera fort dans ces bras puis lui chuchotta

- je suis trop heureux ....

Kimoni avait l'air de s'envoler dans les airs il ne rougissait pas il était a l'aise puis il l'embrassa a nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... EmptyDim 7 Jan - 0:42

Envy avait areter de rougir elle etais bien dans les bras de Kimoni elle se sentait proteger elle ferma les yeux un instant puis le ouvri
je t'aime tellement ......je ne peux plus te quitter maintenant
* c'est une rare fois ou je me sens a l'aise bin tant mieux ^_^*
elle resta encore un peu dans les bras de Kimoni puis l'embrassa de nouveaux et lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty
MessageSujet: Re: Kimoni et Envy promenade sur la plage....   Kimoni et Envy promenade sur la plage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimoni et Envy promenade sur la plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première balade sur la plage (pv avec Envy)
» Petite promenade sur la plage (libre)
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: