Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite promenade sur la plage (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyLun 23 Avr - 14:36

Yume marchait tranquillement sur le sable fin, elle était pied nu et ses cheveux volait dérrière elle. Elle profitait de la beauté de cette endroit, tout était magnifique calme et paisible. Elle s'assit sur un rocher regardant la mer à l'horizon.

-C'est tellemnt beau...

Elle ferma les yeux et réspira plainement l'odeur de la mer, elle se laissa emporter par cette fraîcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Syoichi
A l'inscription
A l'inscription
Makenshi Syoichi


Nombre de messages : 31
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif !
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyMar 24 Avr - 20:36

Makenshi ayant décidé de prendre du bon temps sur la plage tomba sur une jeune fille qu'il avait déjà vu, il s'approcha de cette dernière. Il était en short jaune et en débardeur rouge, il dit alors à la jeune fille qui respirait l'air frais de la mer:
-Hum...salut! Tu fais quoi? Tu prends du bon temps à ce que je vois... je regarder l'eau...de peur de n'entrer dedans eet d'électrisé des povs- p'tits poissons, a plus !
il s'éloigna laissant des trasses de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyJeu 26 Avr - 14:22

[HJ: bon.. puisque l'autre se barre a peine arrivé je m'incruste XD]

Robin marchait elle aussi sur la plage. Elle aimait la tranquilitée de l'endroit. Elle était habillé comme à son habitude d'un débardeur noir, usé par le temp, ainsi qu'un jean troué par endroits lui donnant un air de vouyou. Elle avait également mit son accéçoire fétiche, un grosse cinture noire de cuir sur laquelle étaient gravé des têtes de mort. Des chaines étaient acrochés sur son jean et émetaient un légé cliquetit lorsqu'elle marchait. Pour une fois, elle avait enlevé ses grosses bottes noir renforcées de fer et les avait misent dans son sac à dos. Elle était perdue dans ses pensés, ses cheveux blanc agités par le vent lorsqu'elle glissa sur quelque chose de dur avant e s'écraser au sol. Elle se releva instantanément, son humeur ayant changé en un clin d'oeil. De la tranquilité apaisante de l'instant précédant, elle étée passé`dans une colère noire. Elle ramassa le dit objet. Il s'agissait d'une chaussure. Probablement apartenant a la fille qui regardait la mer un peu plus loin. Elle s'aprocha d'elle à grand pas et lui jeta sa chaussure à la tête.

-NAN MAIS ÇA VA PAS DE LAISSER TRAINER TES CHAUSSURE COMME ÇA SUR LA PLAGE??? JE ME SUIS FAIT MAL BORDEL!

*Quelle merde! Si j'avait ma barre en fer j'aurait tôt fait de la reduire en bouillie!*

Elle essaya de se calmer, sans succé. Elle ne reussi qu'a parler sans crier, mai toujour sur le même ton enervé.

-Tu n'avait pas pensé que quelqu'un pouvait marcher sur la chaussure et tomber? T'avait qu'a les mettre dans ton sac comme out le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyJeu 26 Avr - 15:18

Yume fut sortit de ses songes par une jeune fille qui était entrain de crier. Aparament elle avait trébucher sur une chaussure. Elle croyait que s'était sa chaussure. Yume se leva se dirrigeant vers la jeune fille.

-Excuse moi mais j'ai toujours mes deux chaussures, elles sont dans mon sac comme tous le monde ^^.

Elle se retourna puis revint à sa place de départ.

-La prochaine fois évite de crier sur n'importe qui pour n'importe quoi !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyJeu 26 Avr - 15:32

Yume Ookami a écrit:
Yume marchait tranquillement sur le sable fin, elle était pied nu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyJeu 26 Avr - 22:59

Yume rigolat, cette petite avait du culot.

-Elle ne me connait et pourtant elle me crit déjà dessus.

Elle avait dit sa doucement.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 19:04

arf mais ct pas une reponse XD ct juste pour te direque voila mon perso croi que c tes chaussures parce que tu est pied nu et dans ton mes précédent tu as dit que si elle te regardait bien tu avait tjr tes deux chaussures. j'ai posté ça juste pour qu tu édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 19:11

ok désolé j'devé avoir la tête ailleur. C'est bon j'ai tout remit en ordre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 19:43

HJ: t'inquioéte pas ça peut arriver a tout le monde! ^^ bon aller, vais me réenerver en rp contre ton eprso! XD adore menerver c marrant :p

Robin n'en coyait pas ses oreille. Que se permettait elle de lui dire cette naine? Elle soufla pour se calmer. En fait, c'était elle qui s'était enervée bêtement. Elle avança vers la fille. Elle ne voulait pas rester comme ça alors qu'elle venait juste de la rencontrer.

-Excuse moi. J'ai tendance a m'enerver un peu trop vite. Tu me pardonne?

Elle essaya de sourir, mais s'était peine perdue. Elle ne savait pas comment faire.

-Euh... Je m'apelle Nico Robin, je vien d'arriver à l'institut Kinako. Et toi? T'est à quel intitut?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 20:00

Yume lui sourit. Apparament cette fille avait des petits problèmes. Cette jeune fille essaya de sourire mais Yume vit bien que c'était raté puis la jeune fille lui dis qu'elle s'appelait Nico Robin.

-Enchanté moi c'est Yume, Yume Tesshoo. Et se n'est pas grave pour l'énervement je te pardonne. Sa arrive d'être sur les nerfs.

Yume respira l'air frais de la mer puis répondit à sa dernière question.

-Et moi aussi je suis à Kinako. Tu contrôle quel éléments ? Moi c'est la foudre.

Et Yume re-sourit elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 20:05

Robin sourit elle aussi mais a a façon. Son sourir à elle se réduisai à une lueur dans le regard. Un lueur minuscule mais quiarrivait toujour a destination.

-Moi aussi je controle la foudre mas j'ai une façon de l'utiliser un peu....spéciale. Ce pouvoir c'est ma lueur dans mon monde de ténébres.

Elle pensa a ces petits êtres lumineux qu'elle arrivait a creer. C'était vrai que depui longtemp, ils avaient étés ses seuls amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 22:35

Yume la regarda un instant sans comprendre puis répondit.

-Je crois que j'arrive un peu à comprendre. Et puis même si tu l'utilise d'une manière spéciale sa ne change rien. Tous le monde est spéciale donc fait des choses spéciale.

Elle s'arrêta pour regarder le ciel puis reprit.

-Moi même je suis spéciale ^^. Et sa ne me dérrange pas, enfin rarement.

Quand elle avait dit cette dernière phrase son sourire avait ternis ce n'était plus le même c'était plutôt un sourire triste, voir mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 23:18

Robin cligna des yeux, l'air etonné. Cela la surprenait de voir une fille d'aparence si joyeuse prendre un air si triste. étrange. Peut être elle aussi avait eu un passé difficil. Elle sortit son carnet a dessin de poche et dessina une sorte de petit ecureil. Elle mit sa main dessu et des ñeclair se formèrent entre sa main et le carnet. Puis elle leva lentement la main et là, le petit ecureuil se matérialisait! Et c'est ainsi qu'un petit ecureuil lumineu alla se percher au dessu de la tête de Robin.

-Et voila ce que je voulait dire par spécial!

Cette fois elle lui offrit un vrai sourir, un peu maladroit mais bon. C'était deja un bon debut pour une fillle qui ne souriai pas depuis on ne sais combien de temp!

-Je ne voudrai aps être indiscrete mais je sui curieuse par nature alors est-ce que....

Elle n'acheva pa sa phrase mais il était clair qu'elle mourrai d'envie de savoir ce qui rendait Yume aussi triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 23:25

Yume esquissa un petit sourire.

-Tu voudais savoir ce que j'ai de spéciale moi ? Et aussi pourquoi je le suis ? C'est que sa intrigue beaucoup de gens mais sa ne me dérange pas de le dire. Donc c'est bien ce que j'ai dit ? Tu veux que te raconte ?

Elle regarda le petit écureil de Robin puis ajouta.

-Je comprends beaucoup mieux maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyVen 27 Avr - 23:40

Robin passa la main à traver le petit écureuil et celui ci se dissipa dans l'air et disparu.

-Le problème c'est qu'il ne sont pas éternels. Ils pourraient durer plus longtemp si je metait plus d'electricité mais je ne sais pas quelle onséquence cela aurai alors je m'en tient là jusqu'a savoir maitriser ce pouvoir.

Elle dirigea ensuite son curieu regard vers Yume.

-Si cela ne te derange pas alors oui, j'aimeait bien que tu me raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptySam 28 Avr - 14:45

Yume regarda le ciel.

-Accroche toi car c'est une longue histoire.

Elle inspira profondément puis commeça.

-J'ai toujours vécus dans une famille qui avait des pouvoirs. Jamais la vie est j'étais très insouciente. Le jour de mes 15 ans mes parents m'ont révélés que j'avais en moi le démon loup Ikami. Je l'ai bien prit mais il fallait que j'aprenne à le contrôler ainsi que mes pouvoirs. C'est mon frère qui se chargea de mon entraînement. Mais un jour le démon voulut sortir, se réveiller. Il avait presque réussit mais mon frère l'en empêcha. Mais il... il... il dut...

Yume fit une petite pause posa son regard dans celui de Robin et reprit.

-En fesant sa il dut le payer de sa vie. La plaie eut du mal à se refermer mais un jour j'ai décidé de partir à Kinako pour continuer mon entraînement et pour refaire ma vie. Maintenant j'arrive totalement à contrôler mon démon. Mais il faut toujours que je sois concentrer car sinon il risque de se libérer. Maintenant j'ai refermé ma plaie, elle ne souvre que lorsque que je vais au cimetière.

Elle lacha un soupir.

-J'ai aussi appris à contrôler le pouvoir de mon démon avec beaucoup de difficultés. Mais je ne veux pas qu'on s'appitoie sur mon sors en me disant "Ma pauvre c'est horrible !" ou choses comme sa. Je suis comme je suis, et puis j'ai refait ma vie. Je la vie comme je l'entends. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptySam 28 Avr - 17:27

Robin resta muette duran le rdcit de Yume. Elle pouvait la comprendre, elle avai vecu un drame similaire. Elle aussi avait eu du mal a refermer cette plaie.

-Je peut te comprendre. Je ne m'entendait pas bien avec mes paent, on se dispuait tout le temp. Un jour s'était pire que les autres fois. Je suis partie sans même leur dire au revoir. Ils travaillaient tous les deux au même endroit et ce jour là, ils périrent tous deux dans un accident de voiture. À partir de ce moment là, j'ai eu encor plus de mal a me faire accepter des autres qui me rejetaient sans cesse. C'est l'une des raison qui ont fait de moi une fille violente. J'était même entrai dans une bande de fille du quartier. Puis on m'a placé dans un orphelina et ça allait mieu. Même si j'était parfoi violente, les autre me comprenaient et me pardonnaient. C'est là bas que j'ai pu plus ou moin aprendre a vivre avec els autres. Mais comme tu as pu le voir certaines choses ne s'effacerons pas!

Elle commença a rire. Mais ce n'était pas un rire joyeu. Un rire sans âme qui explimait le vide qu'il y avait en elle. Un rire à se demander si Robin avait des sentiments. Et moi qui la connait, je puis vous dire qu'ils sont bien là, enfermés a double tour derrière une grande porte qui elle même est plac´dans le labirinte que sont ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyDim 29 Avr - 15:36

Yume reprit tout de suite son sourire habituel.

-Il ne faut jamais penser au chose négatif, donc arrêtons nous là si tu veux. Je n'aime pas sa, sa porte malheur....

Après avoir dis ses phrases, elle explosa de rire.

-Je sais que je suis bizarre je peux passer d'une humeur à l'autre comme sa. Ou bien rester très lontemps avec la même humeur.

Elle cessa de rire et se remit à contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyMer 2 Mai - 15:00

Robin éclata de rire a son tour. Elle n'en comprenait pas la raison mais elle trouvait ça très drôle de voir quelqu'un dire qu'elle même était bizarre. Elle respira profondément puis souri a Yume.

-Ne dit pas ça voillon! On est comme on est! Sinon, on ne serai pas nous même n'est-ce pas? Ne t'excuse passur ta façon d'être. Tout au plus excuse toi pour des actes que tu regrette mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) EmptyJeu 3 Mai - 7:55

Yume rit à son tour.

-Ne t'inquiète pas je ne me critique pas, je te préviens juste ^^.

Yume contempla encore une fois le paysage.

-Sinon tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage (libre)   Petite promenade sur la plage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade sur la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (libre)
» Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» Petite promenade...
» #Petite balade sur la plage#[Pv: Near Nagato ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: