Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 28 Jan - 17:02

chun-li arriva mains dans la mains avec kimoni..ils revenaient de l'infirmerie
De légerte brise de vent leur taper sur leur visage, mais hereusement la pluie c'était arrété..
chun-li était étrangement hereuse pour on ne sais qu'elle raison

c'est bon, on y est..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 28 Jan - 17:17

Kimoni regarda CHun-li et la prit comme une princesse ,il l'as fit tourner ,puis fit sortir ces ailes en quelques secondes et s'evola avec CHun-li dans ses bras ,il l'as tenait bien ,puis il fit tournoyais CHun-li comme une toupie en descendant doucement au sols ,c'était un moment magnifique ,puis il s'assit sur le banc de l'amour sous le sol pleureur ,avec CHun-li sur ces genoux il l'embrassa longuement ,il attendit un petit moment avant de détacher ses lèvres de celles de CHun-li .il détacha les cheveus de Chun-li ,et les carresa il étaient doux .

-je t'aime Chun-li ...profite de ce moment magnique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 28 Jan - 17:31

oui.. tu as raison

chun-li se mit à rire et regarda kimoni dans les yeux

tu va me trouver peut etre un peu nostalgique mais
si je t'ai ammer au lac c'est que, la premiere fois qu'on c'est embrassé, c'était ici, dans se meme lac..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 28 Jan - 18:36

Kimoni lui sourria apres les quelques paroles qu'lle venait de prononcer ,il lui dit:

-ah oui c'est vrai ....c'était genial ...mais sa va être encore plus genial maintenant ...tu as peur de l'eau ???

Kimon avait une idée dans la tête ,il allaient bien s'amusaient ,et profiter pleinement de ce moment magique ...il s'approcha d'elle l'embrassa longuement et lui dit une petit je t'aime a l'oreille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyDim 28 Jan - 20:30

euh.. non j'ai pas du tous peur de l'eau pourquoi cette question?

Elle resta indriguait devant la question de kimoni,
ils étaient au lac et il lui demander si elle avait peur de l'eau cela lui semblait un peu suspect
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyLun 29 Jan - 21:30

apres la réponse de sa bien aimée ,il lui fit un sourire avec une idée caché derriere la tête ,il rigola ,et l'as regardit de haut en bas ,puis lui dit gentiment et amoureusement:

- a ta place j'enleverais les habits qui te sont chers^^

Puis lui enleva son tee-shirt qui laissa voir la cicatrice encore rouge sur son ventre, et ses chaussures ,lui prit la main l'embrassa doucement et amoureusement,puis la souleva ,en regardant le lac ...en attendant qu'elle se débarrase de quelques affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMar 30 Jan - 22:14

elle retira son sac puis son gros pull rose et son débardeur, il ne restait sur elle désormais que son soutif et sa petite jupe en jean.Elle jeta un regard intérogateur à kimoni juste avant de l'embrasser.

Alors que compte tu fair avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 14:40

Kimoni l'embrassa une derniere fois et jetta un coup d'oeil au lac ^^ puis lui dit en souriant et en rigolant:

-euh j'ai prevu de te jetter dans le lac ^^

Aussitôt dis aussitôt faits ,il attrapit la jeune femme par les pied et la posa sur son épaule ,puis se dirigea vers le lac qui ne parraissé pas très froid ,ni sale .il s'arreta devant le lac la reposa et l'embrassa une derniere ,puis attendit sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 19:31

chun-li se mit soudainement à rire, car kimoni pouvait fair se qu'il voulait d'elle, mais le plus important si qu'il serait ensemble toujours..


mais euh.. si tu me jette à l'eau, tu me suis!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 20:26

Kimoni rigola ,et lui dit avec un petit sourire provocateur:

- euh je sais pas trop ...j'avais l'intention de te noyer ...mais bien sur que je vien avec toi ....je vois pas pourquoi je te laisserais t'amuser toute seule ...

Il l'as pris dans ses bras et il sauta dans l'eau ,elle était plutot tiède et le lac un peu profond mais Kimoni avait presque pied ,il l'avait toujours dans ses bras ,il l'as lacha et l'embrassa avant d'essayer de la coulée ,sa cicatrice devint ruoge en quelques secondes ,mais il ne voulait pas gaché ce moment ,il voulait plutot l'immortalisé ,et c'est ce qu'il allait faire ,le graver dans sa mémoire jusqu'a la fin des temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 21:47

tu es magnifique mon beau goss...
je t'aime

elle glissa autour de son cou ses bras mouillé et raprocha délicatement ses levres de celles de kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 22:34

Kimoni décola ces lèvres de celle de la jeune fille puis l'as coula doucement vers le fond de l'eau ,puis la releva et l'as l'embrassa en essorant ces jolis cheveux mouillés:

-désoler ...je t'aime ...sa me démengeait tellement ...

Kimoni dit ces quelques mots en rigolant un peu puis tennait les hanches de la jeuen femme le lac était trop profond et elel n'avait pas pied ,par contre Kimoni lui avait pied mais que sur la pointe des pieds,donc facile a couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyMer 31 Jan - 23:26

moi, il y a une autre chose qui me démange..

elle le ré-embrassa puis détacha enfin ces les levres avec un léger sourir, elle restait toujours coller à kimoni, car sinon elle aurait tous son corp dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyJeu 1 Fév - 21:21

Kimoni toujours collé a Chun-li ,se fit embrassait apres qu'elle ait retiré ses lèvres de celle de Kimoni ,il rigola doucement ,puis lui dit avec toujours un joli sourire charmeur sur les lèvres :

-c'est tout ???un simple baiser c'est tout ce qui te démange ??Je suis à toi pour l'instant et tu profites pas ???c'est pas bien ...

Dit elle en avec un petit sourire moqueur et provocateur,puis il l'ambrassa doucement et longuement en carresant sa joue avec la seule main qui lui restait ,de l'autre il soutenait chun-li a la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyJeu 1 Fév - 21:56

elle fit une petite grimace a la remarque de kimoni puis elle tourna la tete et fit mine de ne plus lui parlait

a oui? C'est pas bien? Alors c'est quoi qui est bien?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyJeu 1 Fév - 22:32

Kimoni rigola doucement et lui souria avec un jolis sourire provocateur,il lui dit gentillement :

-tu boude ma belle ??Non c'est pas bien du tout ....euh ce qui serait bien ......euh que tu m'embrasse euh ,mais euh incroyablement ,euh passionement ...amoureusement ...comme t'as jamais fait quoi ???Mais bon si tu boudes ,c'set pas grave j'abandonne..mais je et lache pas ,pas encore ...XD

Kimoni la regarda amoureusement ,en éspérant alors qu'elle executerais ces ordre XDil l'aimait ,et pour toujours ....Il la serrra contre lui puis se decalla un peu pour monter sur une pierre pour pouvoir avoir la tête plus hors de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyJeu 1 Fév - 23:05

elle le suivit prés de la pierre mais le bouder toujours.
une fois qu'elle put enfin se tenir toute seule

alors tu ne me lache pas encore?
Sa veut dire que tu va bientot me lacher???
Ben si c'est comme sa je te boude pour te vraie!!!!!

elle lui tourna cette fois le dos et croisit les bras mais au bout de quelque minute elle se retourna vers lui et lui sota dans les bras

et puis zut! je peut pas te fair la gueule! pas à toi mon ange!

elle s'acrocha a lui en fesant croisé ses jambes à celle de kimoni et l'embrassa soudainement sans lui laisser le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyJeu 1 Fév - 23:56

Kimoni sourrier toujours ,il savsit qu'elle en pourrait pas lui faire la guele ...elle lui sauta dans les bars ,il ne fut absolument pas étonné et la pris par la taille,puis des qu'elle decolla ses lèvres de celle de Kimoni il put dire un mot alors il lui dit avec toujours le même sourire:

-arrete un peu avce sa ma belle ....Je t'aime et je te lacherais jamais ....tu entend ???jamais ....

Il l'embrassa longuement jusqu'a qu'il tourna sur lui même dans l'eau mais glissa de la pierre maladroitement et malheuresement ,il tomba au fond du lac avec toujours Chun-li dans ses bras,il l'as lacha pour remonter a la surface ,il lui prit al amin et poussa sur le sol et remonta a la surface tout en rigolant amoureusement et bêtement ...puis il l'as regarda ,elle était magnifique ,elle avait les cheveux devant les yeux ,Kimoni mis les quelques meches de cheveux mouillées derriere les oreilles de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyVen 2 Fév - 0:11

chun-li se mi à rire tout en arrangants ses cheveux..
puis elle se réaprochat de kimoni le sourir au levres

moi aussi je ne te lacherait jamais..
et puis je n'ai aucune raison de te lacher dailleur..

elle l'embrassa pasionnément, elle glissa ses mains dans celle de kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptyVen 2 Fév - 21:53

Il s'approcha d'elle est l'embrassa a nouveau...et lui carresant les cheveux tout en rigolant en repensant a la scene ...puis il lui it avec un petit sourire au levres :

-sa va alors je suis rassuré ...

Il l'as pris par la taille doucement et mis ces mains sur le bas du dos de la jeune femme ...puis l'embrassa longuement ,jusqu'au moment ou il fit semblant d'entendre un bruit venat de l'eau et en fesant grace a son élement bougé l'eau pour faire croire a la jeuen femme qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptySam 3 Fév - 1:23

euh.. kimoni c'était quoi se bruit?
Je commence à grave flipper là..

elle remarqui l'eau bougé et s'agrippa un peu plus à kimoni à fin d'etre un peu plus rassuré

franchement je le sent vrément pas le truc là.. tu te sent pas de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptySam 3 Fév - 2:02

Kimoni regarda le lac ,en s'empechant de rire pour rester serieux ,il lui dit en lui tenant la main elle s'aggripait a lui,il lui dit :

-de quoi parle tu ma Belle je n'ai rien entendu ...tu veux vraiment sortir ??

Avec ses yeux et son élement il fit bougé l'eau de plus en plus vers CHun-li et de lui même ,puis il lui envoya de l'eau dans sa propre figure comme si qu'elqu'un l'attaquait ,Kimoni fit s'emblant de tomber dans l'eau comme si quelque chose l'entrainer au fond de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptySam 3 Fév - 21:46

kimoni!!!

elle vit que la chose l'entrainé dans l'eau et comme elle était toujours aggriper à l'eau, elle fut a son tour entrainé dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptySam 3 Fév - 23:47

Il se releva et regarda autour de lui et n'apperçut aps CHun-li il cria son nom dans tout les sens puis commenca a s'inquieter ,il plongea dans l'eau ,pour voir si elle n'y était pas ..il s'affola repris son souffle toujours encriant son nom ,il s'inquietait il prit beaucoup d'air dans sa bouche et fit le tour du lac ,sans appercevoir CHun-li,il releva la tete une larme coula sur sa joue ,il cria son nom encore et encore ,puis encore une larme coula ...il se remit a sa recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ EmptySam 3 Fév - 23:51

chun-li se leva subitement de l'eau.Elle reprit son souffle et alla s'assoir sur le bord du lac.Elle entendit la vois de kimoni l'appeller mais elle n'avait pas assez de souffl pour lui répondre puis eau bout de quelque minute elle put enfin lui répondre

kimoni je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^   avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien au chaud..[avec kimoni^^]
» decouverte du parc [Ira & Kimoni]
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» Arrivée de Ira après le parc [ira &Kimoni]
» kimoni et chun-li le retour lol!!^^ à l'infirmerie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: