Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bien au chaud..[avec kimoni^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyDim 4 Fév - 21:33

chun-li entra dans sa chambre avec kimoni, il la déposa au sol, car il l'a porter depuis le lac..
Elle lui fit signe de s'assoir sur le canapé.

Alors, tu veux boir quelque chose mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyDim 4 Fév - 21:39

[je suis la ^^]

Kimoni regarda un peu la chambre de Chun-li elle était un peu pareil que la sienne en mieux elle avait son style ,il repondit alors a CHun-li avec le sourire :

-nan c'est bon ,merci ....

il entra et s'assit sur le canapé a cotè de Chun-li puis lui carresa le dos en la regardant droit dans les yeux, l'embrassa lentement puis lui dit :

-belle ta chambre...j'adore la déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyDim 4 Fév - 21:42

sa te plait?
j'ai un peu refait la déco parseque c'était un peu trop veillot maintenant j'ai mit des couleur plus flashi!!^^

puis elle enleva lentement le pull de kimoni et lui tendit

merci beaucoup de me l'avoir prété mon ange^^
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyDim 4 Fév - 22:40

il reprit alors el pull et le posa ,il pris chun-li dans ses bras et l'embrassa doucement puis lui dit avec un nouveau beau sourire:

-bein voila je suis tout a toi ...profite en ...tu peut faire tout se que tu veux avec moi ...Je t'aime ...

il l'embrassa et lui carressa la joue et le dos ...il l'embrassa et lui carressa les cuisses ,puis le ventre ...l'embrassa encore et encore de mieux en mieux puis attendit la reaction de la jeuen fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyLun 5 Fév - 22:18

le visage de chun-li rougit légerment, elle était tellement hereuse d'etre avec kimoni!
elle l'allonga doucement sur le lit tout en continuant de l'embrasser

ne t'inquiete pas pour sa, je vait profiter de toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyLun 5 Fév - 22:34

Kimoni fut alors allongé sur le lit ,il sourria et lui dit tout en rigolant entre deux baisers:

-je ne m'inquiete absolument pas ,j'ai confiance en toi et je me laisse faire ...

Il mit alors une main sur la joue de la jeuen fille et l'emrassa a nouveau passionement ,puis apres se baisers terminé,il se laisserais faire ,enfin amoitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 20:38

elle retira doucement son débardeur et un léger sourir se déssina sur son visage

t'est vrément trop beau tu sais..

elle continua à l'embrasser et carréssa doucement le torse de son beau goss
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 21:06

Kimoni regarda alors CHun-li un sourire apparut sur son visage ,lui careesant alors son dos nu ,puis enleva alors son tee-shirt ,sans dire un mot , ne pouvant resister au charme de la demoiselle ,il l'as poussa et se retrouva alors sur elle ,il l'embrassa longuement ,puis la repris sur lui comme si de rien n'était ,il ne laissa plus CHun-li faire ,il fit un joli sourire puis dis a Chun-li:

-Je peux pas te resister t'es trop belle ...Je t'ai...

Puis se fit embrassait sans pouvoir finir sa phrase ,il posa alors ses mains sur les hanches de la jeuen femmes ,attendant une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:05

elle sentit les douces mains de kimoni sur ses hanches, alors elle déposit ses mains dessus les siennes et les fit glisser légerment plus bas.Puis elle glissa une de ses mains dans les cheveux de kimoni.

moi aussi je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:15

Kimoni toujours souriant devenue maintenant plus serieux ,il l'embrassa doucement puis de plus en plus "sauvagement "XD,alors qu'il avait ses mains sur les fesses de la jeune fille ,il entoura ses mains autour du corp de la jeuen femme puis l'approcha alors plus pres de lui ,sans la brusquer ni lui faire mal ,Kimoni s'arreta de l'embrassait pour la regardait dans les yeux pendant plusiseurs minutes ,le silence reignait ,puis il s'approcha de sa bouche en l'effleurant doucement ,sans la toucher ,il la taquiner un peu ,et surtout ,la faiser languir ,il sentait son souffle ,il releva les yeux appercevant alors le regard de Chun-li ,toujours s'en l'embrassait il rester dans cete position plutot inconfortable ...il lui dit :

-peut tu me resister ???Moi je pense que je peux te resister pas plus que ..euh ...2 secondes ???non 1h ...enfin j'espere ...

toujours ses levres toutes pres de celles de la jeune femme ne bougeant plus en la regardant droit dans les yeux un sourire défiant au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:21

à oui? Résiste moi si tu le souhaite mais moi, je ne peut plus te résister tu me manque déja..

elle raprocha sa bouche de quelque cm et elle re-commencit à l'embrassait

je crois que je suis acro à toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:33

Kimoni rigola puis retira alors ses levres de celle de cHun-li puis arreta de l'embrassait pendant plusieurs minutes ,au bout d'une dizaines de minutes longues sans l'embrasser et la savoir tout pres de lui ,il regarda CHun-li ferma les yeux et la prit par la nuque et l'embrassa passionement ,apres ce baiser de retrouvailles ,il lui dit gentillement :

-tu as raison c'est trop dure ,et c'est du temps gaspiller pour rien ,je veux profiter de ce moment comme si c'était le dernier ...qu'il soit exeptionnel et innoubliable et pour sa je compte sur toi ,comme toi tu comptes sur moi ,tu compte trop pour moi et ej veux plus jamais qu'on se quitte en attendant je me tais car plus ej parle et plus je perd du temps et le temps est precieux ...

il l'embrassa et carresa son corp ,de tout son longs ,en s'arretant au épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:44

oui tu as raison mon beau goss..
je ne sais meme pas comment j'ai put tenir plus de 10 minutes.. je t'aime énormément

elle ne put s'empéchait de le rembrassait, cela lui avait trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 22:48

Kimoni sourria et l'embrassa ,puis tourna et se mit au dessu de chun-li tenant ses bras sur le lit pour ne pas l'écraser ,il se fit embrassait encore et encore ,elle l'aiamit et il le voyait ...il lui dit alors avec un sourirereveur:

-^^taisons nous maintenant ^^moi aussi je t'aime ,mais j'adore le silence pour des moemnt aussi beau ...


[dsl jivais bsx ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMar 6 Fév - 23:15

hj: ok kiss!!!! je te kiff!^^

je suis tout à fait davord avec toi mon ange!
je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMer 7 Fév - 14:39

Kimoni l'embrassa en la rapprochant vers lui ,il carressa le corp parfait de la jeune femme ,puis se releva la portant dans ses bras et la plaquant contre le mur de sa chambre ,elle avit ses jambes qui etourait celles du jeuen homme ,donc elle n touchait pas le sol ,il l'embrassa a nouveau ,puis dcendu vers le cou pour l'embrasser a cet endroit ,il respirait son odeur ,son parfum ,qu'il adorer ,c'était devenu un peu comme sa drogue ,il s'arreta de l'embrasser et voulu lui demander avec un sourire ,mais ne voulant pas gacher ce moment il se tut,tout en continuant le baiser qu'il avait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyJeu 8 Fév - 23:01

elle souria, les doux baisé que kimoni déposait dans son cou l'envahissait d'une douce chaleur.Elle caréssa délicatement ses cheveux et luui glissa tous doucement un léger je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyJeu 15 Fév - 11:14

Hj:désolé pour le retard je regardais dans ma chambre °_°'

Kimoni apreccia se jolie je t'aime ,ce qui le fit sourire doucement ,Il l'embrassa langoureusement ,puis decendu vers le cou ,s'arreta et reprit au ventre ,elel avait vraiment un corp parfait cette Chun-li et elle sentait trop bon ,Il remonta a sa bouche et l'embrassa lui glissant entre deux baiser un petite "moi plus que toi na ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyVen 16 Fév - 23:39

elle raprocha un peu plus son corp de celui de kimoni et le regarda dans les yeux


a oui? Alors si c'est le cas prouve moi le...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptySam 17 Fév - 0:46

Kimoni sentit la chaleur du coeur contre le sien ,Il s'arreta de l'embrassé se relevant un peu avec un sourire taquin ,amoureux ,joyeux et amusé ,il lui dit:

-Te le prouvais ???comment te le prouver ???comment veut tu que je te prouves mon amour aussi intense et fou ???Je t'aime ...

Toujours au dessus d'elle se décrochant un peu de son corp ,toujours els bras a cotés de la tête de sa bien-aimé ,pour ne pas l'écrasé .Il l'embrassa une secondes et decrocha ses levres immédiatement ,reflechissant a comment prouver son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyDim 25 Fév - 22:56

tu veux me le prouver, alors ne m'abbondonne jamais s'il te plait.. ne me quitte pas.. et ne me fait jamais pleuré..

elle repensa à de triste souvenir et cela se fit remarqué sur son visage.Mais elle ne voulut pas gaché se moment avec kimoni et lui adréssa un doux sourir
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMer 28 Fév - 15:02

QKimoni la regarda puis la serra fort dans ses bras lui carressant le dos délicatement puis il lui dit :

-Je ...je te le promets ...je t'aime ...et ses sera pour toujours ...

**enfin je l'éspere ...**

Kimoni se relva un peu et repris Chun-li dans ses bras et lui dit :

-t'a l'air d'être triste que t'arrive tu ?si tu veux pleuré bein tu peut ,tu sais que tu pourra toujours compté sur moi car je serais toujours pres de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyMer 28 Fév - 16:50

non, maintenant tous va bien..
maintenant que je suis avec toi, je suis la plus hereus du monde.. je t'aime, je t'aime

elle l'embrassa soudainement sans meme qu'il eu le temps de réagir, elle se sentait bien en sa présence et sa, pour l'éternité..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyJeu 1 Mar - 21:04

Kimoni la regarda puis l'embrassa a nouveau pas trop longuement pour ne pas la souler puis lui dit avce le sourire:

-Tu es sure ?car sin,on tu ne doit pas me la cacher !moi je t'aime comme tu es et je veux te savoir heureuse car je tiens tellement a toi ...Je t'aime ...

Kimoni la prit dans ses bras et la serra un peu plus fort chaque secondes ,il aurait aimé que si un jour il n'irait plus ensemble ,qu'il soit obligé de se séparer ,qu'il reste meilleur amis ...il ne pourrait pas vivre sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] EmptyJeu 1 Mar - 21:08

moi aussi je t'aime énormément mon kimoni!

elle se mit à rire et sentit bien dans ses bras un douce chaleur l'envahissait..

kimoni, je sais que c'est trop bete ma question mais je te la pose quand meme!
c'est quoi qui te plait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien au chaud..[avec kimoni^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Bien au chaud jusqu'au menton xD-
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
» crève de chaud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: