Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bien au chaud..[avec kimoni^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 0:45

Il se reveilla en sentant quelque chose bouger tout pres de lui ,il ouvrit les yeux c'était tôt le matin ,et apperçut sa bien aimée XD il s'approcha d'elle lui deposant un baisé doux sur la bouche tout en s'étirant doucement et dit :


-sa va ?bien dormie ma cherie ??


Puis il observa Chun-li ,elle était ravissante me^me en sortant du lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 12:26

elle glissa doucement ses bras autour du cou de kimoni et lui répondit avec un doux sourir

j'ai merveilleusement bien dormie..
c'est normal, vu que j'était avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:27

Kimoni sourria et mit ses mains sur les hanches de la jeune femme pour mieux l'embrasser ,puis il ajouta avec un large sourire:


-Moi aussi ...Je t'aime ...et je reviens reste la ^^ ...


Kimoni sortit du lit ,lachant la jeune femme pour se dirigeé vers la cuisine mini ^^ ,il dit a la jeune femme :


-Aufet ma cherie dejeune quoi ???

Kimoni attendit la réponse de la jeune femme pour commencer a preparer le p'tit dej' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:43

hum..
je suis pas trop petit déj en général mais si c'est toi..
je dit vraiment pas non!
elle resta dans le lit chaud levant doucement sa tete et tira la couverture sur son corp encore nu.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:46

Kimoni sourria étant toujours dans la cuisine il revint vers elle la regardant ,et lui sourria et s'approcha d'elle et lui dit :


-ok ,mais avant faut que t'engloutisse quelque chose ! allez juste un p'tit truc pour me faire plaisir ^^


Kimoni l'embrassa et disparu dans la cuisine ,il revint un peu plus tard avce un plateau et quelque truc qu'il posa sur le lit ,et embrassa Chun-li ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:01

elle continua à l'embrassait puis retira ses levres et l'amira quelque instant

hum..
j'ai plus envie de te mangé toi qu'autrechose..

elle se mit à rire puis regarda le plateau, elle n'avait vraiment pas faim mais elle chipa un bout de chocolat pour lui fair plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:18

Kimoni sourria puis deplaca le plateau pour le posé plus loin il alla vers elle et l'embrassa tout en carressant l'épaule de la jeune femme et lui dit :


-c'est vrai ?bein bonne ap' alors XD


Kimoni rigola ,et l'embrassa longuement ,tout en descendant continuant a faire des bisous dans le cou de le jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 22:11

un doux frissons lui vint elle caréssa doucement les cheveux de kimoni l'air pensive
kimoni..
je sais que c'est un peu bete..
enfin trés trés bete mais..
je voulais te dire qua sa fait 78 jour qu'on est ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:43

Kimoni sourria il l'embrassa sur le front puis les douces lèvres et sucrées de Chun-li et lui dit :


-c'est vrai ?le temps passe si vite quand je suis avec toi ^^ ,donc sa fait plus de deux mois ?

Kimoni la serra encore un peu plus dans ses bras tout en lui carressant les cheveux :

-Je ne penses pas que se soit une question bête vu que tu y pense et vu qu'elle vient de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 20:07

merci mais tu est trop gentil, c'est pour sa que tu me complimente autant..
elle sentit ses douces carsse toujours aussi souriante puis se décolla légerment et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:53

-Tu te trompes ,je te complimente autant parce que je t'aime ...et puis apparenment tu em conais trop peu pour pas savoir que je peut etre vraiment méchant enfin sa depnd ^^ je pense pas que avaes els gens que j'aime ....


Il se releva pour se mettre sur elle ,posant ses deux mains a plat sur le lit juste a cotés de ses épaules .Puis il l'embrassa fougueusement tout en apres ce breve baiser lui mordilla la lèvre inferieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:47

un doux sourir éclaircit son visage.
Elle lui lécha sensuellement la levre puis se décola avec douceur..
toi méchant?
C'est impossible.. tu es si doux, si tendre que meme t'imaginé méchant est impossible
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:31

Kimoni l'embrassa ,puis lui murmura dans l'oreille d'une voix toutecalme :


- bein euh ,si jte jure que je peut être méchant ...M'enfin jle montre pas ...Je suis sure que toi tu pourrais être sans probleme méchante ... malgres ton doux visage d'ange et tes long cheveux doux ...


Kimoni lui mordilla le lobe de l'oreille doucement xD puis l'embrassa dans le cou puis a nouveau sur ses douces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:51

Chun-li ne comprenait pas trés bien où kimoni voulait en venir.. si elle pouvait etre méchante?
Et bien oui elle pouvait meme si sa lui arrivait rarement.. mais elle est humaine tous simplement avec ses émotions et la méchanceté en fait partie...
Elle prit lentement la main de kimoni et la posa le plus délicatement possible sur son coeur et alla lui murmurait à l'oreille
tu l'entend?
Il bat.. Il bat pour toi..
kimoni.. je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:09

Kimoni regarda Chun-li dans les yeux ,il ferma les yeux pour écouter simplement les battements du coeur de CHun-li .Il pris une main de chun-li avec sa main qui n'etait pas poser sur le coeur de celle-ci pour la poser sur son coeur ,et il rajouta d'une voix calme :


-2coute moi aussi ,mon coeur bat que pour toi ,j'suis sure que dès que tu me quitteras il s'arreteras ...


Kimoni re-ouvrit les yeux et regarda CHun-li dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:09

te quittais?
Sa n'arrivera pas.. Je t'aime et sa c'est pour toujours..
Même si on voudrai nous séparé je continurai de t'aimé..
Kimoni.. quand je t'ai vu pour la toute premiere fois j'ai eu l'imprétion de me figé et tous se qui m'étais arrivé au paravant n'avais aucune importance..
Moi je t'aime et sa c'est for ever..
Elle admira le doux visage de kimoni de ses yeux vert écoutant son coeur battre
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:12

Quelqu'un frappa a la porte ,c'était Isku qui venait d'entrer ,une nouvelle fille de l'École sûrement ...
-Euh...Bonjours....Pardon de vous déranger ,mais la directrice m'a demander de venir dans cette chambre et donc je dormirais ,ici ,y a t-il un lit assez bien pour moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:39

Kimoni sourria a Chun-li puis 'approcha doucement de ces lèvres ,mais il fut interrompit par une personne qui frappa a la porte ,Kimoni eloigna sa tête et dit a CHun-li avec un air interrogatif :

- Tu attend quelqu'un ? ton coloc' peut être ... Je ferais mieux de partir nan ?


Puis la porte s'ouvrit laissant apparaitre une petite tête d'un jeune fille ,il sourria et regarda CHun-li ,C'était pas sa chambre donc pas a lui de repondre ...Il dit a CHun-li :


- euh CHun-li je ,je vais y allez apparement t'a une nouvelle coloc' ^^ euh on se voit plus tard ...


Kimoni se leva ,il était torse nu et enfila vite un tee-shirt ,puis prit ses affaires en maina ainsi que ses chaussures et embrassa CHun-li et lui fit un clin d'oeil ,il lui murmura a l'oreille :


- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:04

Chun-li regarda la jeune fille qui se trouvait evant la porte elle allait donc avoir une nouvelle colocatrice?
Apparament oui même si celle si arriva au mauvais moment elle fut tous de même hereuse d'apprendre cette nouvelle.
Kimoni partit à son tour la laissant seule avec la jeune fille.
Par politesse chun-li se leva donc adréssant un doux sourir à la jeune femme..
Bienvenue dans ta nouvelle chambre!
Je me nomme chun-li xiang mais appalement simplement chun-li!
Elle lui désigna du doigt le lit vide de la chambre qui serrait désormais celui de la jeune fille
voila ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 12:44

Isku remarqua le jeune homme partir et timidement lui souria et se retourna vers Chun-li .
-Enchantée Li ,Moi c'est Isku Uchiwa et donc ...A c'est mon lit ,d'accord ...Je vais changer les draps ...Parce que la ....Enfin bref merci beaucoup !!
Isku ce précipita devant son lit commença a enlever c'est affaires et les mettre dans l'armoire a droite et a coter de son lit .Souriante ,elle commença a changer les draps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:22

(juste un chtit truc la prochaine évite de venir dans les topic comme celui ci, parseque c'était un pv ^^)
La jeune troisieme année regarda de ses grands yeux vert légerment maquillé la jeune femme qui allait désormais partageait la même chambre qu'elle.
La jeune brune fut bien hereuse d'apprendre que se fut avec une fille qu'elle partage la chambre car se n'aurait été vraiment la même chose avec un garcon..
Même si il y avait quelque temps encore elle partageait cette même chambre avec un dénommé Akira elle ne revit plus celui ci et se dit donc qu'il avait dut quitté le pensionnat.
Elle proposa donc à sa nouvelle colocatrice un fin sourir sur les levres..
Tu veux que je t'aide?
Tu sais.. J'aimerai énormément que l'on soit amie!
Car sa me génerai un peu de mal m'entendre avec ma colocatrice, surtous que nous allons dormir dans la même piece..
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:43

-C'est vrai ,tu à raison ....nous serons aprèsent dans la même chambre ,et donc il faudrait bien s'entendre ,sinon ce serait un gros problème ...Bien ,c'est d'accord soyons amis !!!Very Happy
Isku finit son lit ,et s'avança vère elle et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:54

La jeune brune, la mine toute réjouit, un grand sourir illuminant son visage se leva soudainement de son lit et dit d'une voix toute hereuse
Dacord!
Soyons amie!
Elle prit la jeune et nouvelle pensionnaire dans ses bras et dit enfin aprés s'être détachée de celle ci
Bon alors...
toute premiere question..
Pourquoi es tu venut au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:09

Isku surprise de voire quelqu'un la prendre dans ses bras ,elle lui répondit :
-Oh ,et bien ...Je vais le dire franchement vu que tu est mon ami ....Tout le monde avait peur de moi ...Et donc je suis rester dans la rues pendant plusieurs mois ...Et donc je suis venu dans le premier pensionnat qui me paresser bien pour moi ,pour enfin affiner mes technique d'éléments et surtout pour progresser en jonglage ...Mais je ne sais pas si il y a des clubs ici ...On pourrait demander a la directrice ,tient ?!!Et ...La prochaine foit ne me prend plus dans les bras ...Ce serait mieux pour moi et aussi pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:50

la jeune brune écouta attentivement le récit de sa collacatrice et fut quelque peu surprise d'entendre la derniere phrase que dit celle ci..
Mais pourquoi dit tu sa?
Non, se n'est pas la peine de répondre je suis vraiment désolé je ne voulai pas que tu sois véxé pas mon attitude!
Mille pardon, tu sais c'est instinctif je ne pensais pas un seul instant que de cette maniere je pouvais te bléssé!!!!!
pardon pardon pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien au chaud..[avec kimoni^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Bien au chaud jusqu'au menton xD-
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
» crève de chaud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: