Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bien au chaud..[avec kimoni^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:15

Kimoni la relacha un peu pour ne paq l'étouffer ,il lui dit avec amour et un air amusé:

-tu as raison ,ta question est vraiment bête ! c'est quoi qui me plait chez toi ?bein toi ^^ non je rigole ,bein tu es belle ,intellignete drole ,tu as toutes les qualités du monde mais tu as un seul défault!c'est que tu as trop de qualités^^ tu es toi et je t'aime c'est tout ya pas a se compliqué la vie ...et maintenant dans les questions bêtes ,je te pose la même ^^

Kimoni la regarda et l'embrassa simplement sur le front ,tout en lui carressant le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:23

moi?
Je t'ai aimé des la premiere fois que je t'ai vu entrain de t'entrainé. Quand tu m'a regardé et que m'a sourit!
je t'aime parseque tu es se que tu es! et que dans mon coeur toute la place et prise par toi..
ton sourir me remplit de bonheur
ta présence me suffit à me combler..
oui, c'est sa ton bonheur c'est mon bonheur!
et puis toi à mes yeux tu n'est pas comme les autres, tu es spécial..
quand je suis avec toi je sens une douce chaleur m'envahirt comme un soleil! et quand tu es loin j'ai mal.. trés trés mal..
j'ai l'imprétion de mourir peu à peu..
Mais pour l'instant tu es là avec moi et je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:33

Kimoni l'écouta attentivement puis lui dit avec un sourire satisfait et surtout heureux des mots de la jeuen femme :

-vu que je t'aime et j'ai pas envie dque tu soit malheureuse ,je resterais tout le temps avec toi comme sa toi tu es heureuse et moi rien que te voir heureuse et sourire je serais le plus heureux ...Je t'aime et j'adore parler avec toi ...tu es tout pour moi !enfet si tu n'existait pas bein je serais désormais seul et je survivrai plus sans toi ^^ ,tu es tout ma famille celle qui comble 99.99% de mon coeur ! mais j'en laisse une toute petite place quand même pour ma soeur ^^

Kimoni ne connaissait presque personne a part CHUn-li ...et il ne serait vraiment rien sans elle ...c'est maintenant qu"il se rendit compte que l'amour était trés important moin que l'amitié mais très importana t...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:57

tu as tout à fait raison de laissé de la place à ta soeur!
je te dit sa parseque je suis ici d'une famille nombreuse donc forcément... je sais se qu sais d'avoir des freres et soeurs..


elle l'embrassa délicatement dans le cou avant de lui resourir

je voulais simplement te dire que je t'aime énormément kimoni..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:38

Kimoni l'embrassa fouguesement puis lui dit toujours le sourire aux lèvres :

-j'imagine pleins de Hcun-li a la maison sa doit etre trop bien ^^ mdr t'en as combien de frere et soeur ?j'aimerais bien les connaitre un jour ...

Kimoni l'embrassa ,puis la serra encore dans ses bras si c'était pour lui prouver a combien il l'aime elle serait ratatiner et plate tellement il l'aura serré fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:56

je te le conseille pas vraiment de les connaitre...
on vas dire qu'on à tous des caractére différent sauf mon petit frere, celui qui est née juste aprés moi! comme on à était les ainé donc c'est nous qu'on à le plus soufert pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:13

-ah d'accord ^^ sa devait etre bien d'un coté mais de l'autre tu devais beaucoup t'en occupé ,je epnse que tu n'as pas eu une enfance tres facile ??mais maintenant t'attaque l'adolescence enfin tu la finit ^^

Kimoni l'embrassa et se coucha sur le lit fixant le plafond pensif ,la tête pleines de bonnes idées et pleins d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:20

oui c'est vrai qu'on à bien rigolé, et qu'on a pas vraiment était sage tous les deux! mais bon, meme si je l'adore j'espere qu'il ne viendra pas ici!

elle se mit à rire

et toi kimoni, ton enfance?
T'était plutot intéllo, ou plutot reblle?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:25

imoni rigola et ferma les yeux et dit avec le sourire se rappelant de bons mais aussi de très mauvais souvenirs ,il lui dit:

-bein a vrai dire ,plutot rebelle ^^ quand j'ai perdu mais parents quand j'était pitit on m'as ramener dans une famille d'acceuil qui avait plein d'enfant mais qu'il traité comme des esclaves et donc j'ai fugué et rencontré ma chtite fausse soeur Moona ...et la bein on as vecus ensemble se protegeant un peu contre la vie de dehors ...mais un jour on nous a retrouvé et nous on gardait et j'était devenu méssant^^ mdr sauf avec ma soeur et me voila ici avec elle c'set jsute un resumé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:32

kimoni..
ton enfance elle à du etre trés triste..
c'est vrai que mes parents ne s'occuper jamais de moi, ils me considérré déja autonome à partir de 6 ans..et puis hereusement que j'ai rencontré akira, il m'a toujours protégé dans toutes les circonstances.. meme quand j'ai faillit fair la chose la plus grave de m'a vie, lui il était là, et puis il me comprenait par aport autre..
parseque nous on n'était spécial, on avait des pouvoirs contrairement au autre enfants de notre age..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:05

Kimoni la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement puis lui dit toujours avec le sourire :

-pourquoi parler de choses tristes ?alors que on peut parler d'autres choses ?MDR

Kimoni se redressa et s'allongea sur le lit mettant une main deriere sa tête et l'autre carressait les doux cheveux de CHun-li ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:03

oui tu as sans doute raison..


elle lui adréssa un doux sourir et alla déposa un baisé tous chaud dans le cou de kimoni


je t'aime..

[ ben oui je t'aime tellement que je nous es mit tous les deux dans ma signature!^^]
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:37

[MDR moi aussi faut que j'en fasse une avec nous deux ^^ ]

Kimoni la regarda et lui sourria toujours ,elle était si belle est surtout intelligente! puis il lui dit:

-Pour une fois que j'ai raison ! tu as toujours raison toi ! j'aimerais telement rester avec toi pour toute l'éternité ^^ dommage que nous ne sommes pas immortelle...

Kimoni l'embrassa dans le cou a son tour ,elle sentait si bon cette odeur qu'il aimais et qu'il n'oublierais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:13

oui, mais si nous serons imortelle, on finirais pas s'ennuyais tu ne trouve pas..

elle retira son gros pull et le déposis sur une commode qui se trouvait non loin de là et lui carréssit doucement les cheveux..

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:26

Kimoni se redressa et pris CHun-li sur ses genoux ,puis lui sourria et lui dit :

-pas si je reste avec toi ^^ ...peut etre mais de toute façon on est mortel ...Je t'aime moi aussi ..

Kimoni l'embrassa et lui carressa le dos doucement ,toujours le même sourire sur els lèvres ,il la re-enbrassa plus longtemps une main sur sa cuisse et l'autre dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:30

un léger frissons parcourru tous son corp et un tendre sourir s'afficha sur ses levres rouge

j'adore quand tu fait sa..


elle retira ses levres quelque instant et admira le doux visage de kimoni

t'est trop mignion..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:40

Kimoni regarda sa copine toujours le même sourire sur les lèvres lui vola un dernier baiser avant de lui dire:

-t'adore?plutot sa ...

Il l'embrassa dans le cou lentement ,tout en profitant de l'odeur agréable de la jeuen femme :

-ou plutot sa ?

Kimoni lui fit encore des caresses dans le dos sous son tee-shirrt ,pour que l'effets soit meilleur ...
Kimoni la regarda et l'embrassa tout en atenadnt une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:44

je t'adore toi tous simplement..
et toute les sensations que tu arrive à créer en moi...

elle souria et se mit à cheval sur le torse de kimoni..

je sais que j'ai énormément de chance d'etre avec toi..
et chaque minute je m'en rend compte.. je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:53

Kimoni se laissa faire ,puis tira tendrement et douceemnt la tête de chun-li vers la sienne pour pouvoir l'embrassait puis lui dit :

-Mais pourquoi penses tu sa ?je vois vraiment pourquoi tu as de la chance de te trouvait avec moi ...c'est moi qui est de la chance d'être avec une fille si sympas et si toi ^^ moi chaque minute je pense a toi et je reve d'etre avec toi maintenant que cela est possible faut que j'en profite ...

La nuit était tombée sur Kianko ,le ciel remplit d'étoiles merveilleuses qui brilles ,il était la tout les deux l'un si pres de l'autre ,se parlant ,pour mieux se connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:06

c'est adorable se que tu viens de dire..
maintenant je comprend mieux pourquoi je t'aime autant..

elle l'embrassa tendreement tout en lui caéssant la joue
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:16

Kimoni sourria ne voualnt rien ajouté ,il commencais a s'mmeler ,il aait une main posé sur sa cuisse qu'il bougea pour lui prendre la main ,l'autre main dans son dos qu'il enleva pour mettre dans ses cheveux tout en les caressant ,puis il lui detacha les cheveux ,il tombirent sur ses épaules ,il lui dit avce un sourire satisfait:

-Pourquoi t'attache tu pratiquement toujours les cheveux ?tu es tellement belle les cheveux détaché ,mais tu es belle quand même quand il sont attaché ,en faites tu et belle tout court ^^ je m'mbrouille un peu la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:18

merci..
mais j'aime pas quand mais cheveux tombent sur mon visage, sa m'enpeeche de t'embrassé..

elle lui un sourir ammusé et alla plaqué ses levres sur celle de son bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

-C'st vrai ?bein alors ,ratachent les dessuite ^^ non je rigole ^^ non mais je pourrais pas ^^ sa me manquerais trop ^^MDR

Kimoni dégagea une mèche de cheveux de CHun-li qui se mettait devant ses yeux il la coinca derriere son oreille et l'embrassa tout en mettant une main deriere son cou pour mieux l'approcher vers lui ,puis il decolla ses levres des siennes pour la regarder dans les yeux tout en carressant ses longs cheveux bruns ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:43

merci..


elle caréssa doucement sa joues et alla l'embrassait dans le cou

j'ai toujours l'imprétion d ne pas te le dire assez
je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:29

Kimoni rigola puis ajouta doucement:

-Bein j'ai toujours l'impression que tu me le dis a chaque secondes ^^ .TU sais se que j'ai l'intention de faire ?bein j'ai l'intention de t'aimer et de te proteger ,de te surveiller et de t'aider ,jusqua ce que tu ne veuille plus de moi !!

Kimoni l'embrassa et posa ses lèvres doucement sur celles de La belle Chun-li .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien au chaud..[avec kimoni^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Bien au chaud jusqu'au menton xD-
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
» crève de chaud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: