Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bien au chaud..[avec kimoni^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 13:29

mais..
kimoni, je voudrais toujours de toi! pourquoi tu dit sa?
Quelque chose ne va pas?

Elle leva son visage et la regarda droit dans les yeux, l'air légerment triste
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 18:48

Kimoni la regarda et avec un grand sourire il lui dit:

-bein oué sa va super .Pourquoi je dis sa ?bein je nen sais rien ...c'est comme sa ...

Kimoni la serra dans ses bras et l'embrassa doucement comme pour la rassuré de ce qu'il se passait ,en voyant une expression plutot triste sur le doux visage de CHun-li ,il lui dit:

-Ne soit aps triste ..Pourquoi cette expression ?j'aime aps te voir comme sa ...attend je vais réparré sa ^^ .

Il l'embrassa et des que ce baiser soit finit il commence par lui chatouillé la taille ,il aimait la voir heureuse , la voir rire ,puis il ajouta un sourire amusé sur les lèvres:

- Apparement tu crains els chatouilles ,cool je vais pouvoir en profitait !

Chun-li gigotait dans tout les sens ,il s'arreta pour l'embrasser dans le cou sensuelle emnt puis une fois sa de fait il coninua ses chatouilles ,qui commencait au bout de quelque minutes a devenir de plus en plus douces pour finir en carresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 1:37

alors que chun-li n'empouvait plus elle remarqui que peit à petit les chatouille de kimoni devenaient des carésses..
elle raprocha doucement ses levres de celle de kimoni et l'embrassa tendrement puis elle prit sa main et avec son pouce carréssa le creux de la mains de kimoni..

kimoni..
j'ai revu moona, il n'y à pas trés longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:12

Apres que Chun-li l'est embrassé ,kimoni la regarda ,elle prit un air plus serieux et cela en rassura pas du tout Kimoni surtout quand elle commenca a parler de Moona ,la fille qui était comme une soeur pour lui ,il lui dit en la regardant dans les yeux :

-qu'est ce qui lui est arrivé ?quelque chose ne vas pas ?vous vous ête disputais ?

Kimoni ne voulait pas inquietait chun-li mais le silence le rendais de plus en plus nerveux surtout si il était arrivé quelque chose de grave a sa soeur ,il s'en voudrais toujours ,il lui avait promis de veuillé toujours sur elle ...il serra la amin de CHun-li craignat et immaginant le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:37

non pas du tous..
sa fesait un moment que je ne l'avais pas vu et..
je ne savais pas qu'elle avait eu un accident..

lle détourna légerment la tete
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:41

Kimoni regarda chun-li qui parraissait plutôt triste de la situation ,il l'as prit dans ses bras et l'enlaça la serrant fort contre lui ,puis lui murmura d'une voix un peu inquiete:

-Je savais pas qu'elle avait eu un accident ...et qu'est ce qu'elle a ?

Kimoni garda son calme si Chun-li l'as vu déjà elle est en vie le principal ...un accident ?de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:46

elle à tout oublier..
mais ne t'inquiete pas, elle se souvient toujours de toi et de ave son copain.. mais aussi non elle nous a oublier

elle prit tous doucement kimoni dans ses bras pour pouvoir se soulager

en meme temps comment t'oublier..
tu es innoubliable mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:37

Kimoni regarda CHun-li d'un air plutot soucieux ,il lui dit :

-mais ...comment c'est possible ?tu veut dire que toi elle t'as oublier ??c'est impossible ...Je suis désolé ...Il faudras que je lui rende visite un de ces jours pour pouvoir parler e tout sa ...mais en attendant ,je veut pas etre égoïste mais ,on va pas gaché ce moment rien que tout els deux avec des choses si flou et si triste ...

Kimoni embrassa assez rapidement CHun-li ,et lui carressa la joue ,elle avait la peau douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:13

tu a surement raison..
je t'aime

elle le prit dans ses bras le fixant dans les yeux avec un doux sourir

comment pourrais je un jour dans ma vie me passais de toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:18

Kimoni sourria et ajouta au quelques paroles de la jeune femme ,il se redressa mieux a force puis elle bougeait il glissait et était couché avce elle sur lui xDil dit d'une voix douce:


-Merci ,Comment tu pourrais te passer de moi ?euh bein je sais pas ...je t'aime aussi !


Kimoni passa ses mains dans le dos de la jeune fille mais sous son tee-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

elle se mit à rire à sa remarque puis sentit la main de kimoni s déposait sous son t-shirt et désida de retirait celui ci.
Elle le déposa prés du lit et fixa kimoni dans ls yeux avec un petit sourir lui caréssant doucement les cheveux.

j'espere te rendre hereuse..
j'espere tellement qu'avec moi tu trouve le bonheur..
tu sais je t'aime trés fort et je voudrais avec toi pour toujours..
Quand je suis avc toi je sens une douce chaleur m'envahir..
mais quand tu n'est pas là..
j'ai mal..

elle prit sa main et la déposit sur son coeur

j'ai mal ici..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:49

-Tu ne doit pas avoir mal ici ,tu devrai ne jamais avoir mal ici ...je t'aime et tu me rend bien heureux ne t'inquiete pas !je t'aime et tu illumine ma vie depuis que ej et conanit et c'est pas pres de changer ...


Kimoni la laissa enlever son tee-shirt laissant voir son soutient gorge ,il sourria et continua a carressait le dos de la jeuen femme l'embrassa dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:53

quand on aime..
on est obligé d'avoir mal là..
et sa je suis bien placé pour le savoir..

elle tenta de sourir on oubliant cette conversation
elle glissa doucement sa main et caréssa le torse de kimoni
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:02

Kimoni étonné voulut poser des questions sur cette conversation mais CHun-li voulait apparement ne pas en parler ,il sentit les carresse sur son torse ,il l'embrassa descendant dans le cou puis plus bas ,il carressa son dos quand il arriva au soutien gorge ,il le degraffa doucement ,l'embrassant toujours ....


-quand on aime on ne doit pas souffrir ...


Lui murmura t'il a l'oreille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:05

elle sentit les agraffes se défair et un léger sourir défieur apparut sur ses levres

à oui?
Alors quand on aime, qu'es qu'on doit fair?
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:13

Kimoni vit son sourire défieur ,il en comprennais pas bien mais lui en fit un a son tour ,il continua a carressait son dos ,et l'embrassa :


-Bein quand on aime on se tait et on aime c'est tout ,et puis aussi il faut vivre des bons moments et ne pas penser a l'avenir ...car on en eput pas savoir se q'il se passera ...


Kimoni l'embrassa et lacha le soutien gorge l'embrassa longuement ses levres sucrées ,puis son cou ...la faisant patienter doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:19

elle l'embrassa puis prit doucement la main de kimoni et le fit enlever entierement le soutient gorge.
puis déposit lentements ses mains sur sa poitrine un fin sourir sur ses levres..
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:23

Kimoni lui sourria et carressa la poitrine de la jeune femme tout en l'embrassant doucement et sensuellement ,il l'aimait et apparement elel aussi c'était un beau moment ,un moment ou deux corps fusionner en un seul ,ou deux ames formait maintenant plus qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:27

elle retira enfin sa fine jupe en jean et la déposit à son tour prés du lit.
elle prit doucement kimoni dans ses bras toujours en train de l'embrassé.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:34

Kimoni sourria et l'embrassa lui murmurant a l'oreille sensuellement :

-chut...

Posant un index sur sa bouche puis le retira rapidement et l'embrassa longuement tout en sentant le corp de chun-li presque nue contre le sien ...il lui lecha les levres doucement out en decendant carressant son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:43

une douce sensation lui envie le corp.
elle raprocha un peu plus son corp vers celui de kimoni et déboutonna un à un les bouttons de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:18

Kimoni sourria a la jeune femme puis l'embrassa longuement sur les lèvres ,des frissons parcouraient peu a peu son corp ,il l'embrassa dans le cou ,puis remonta jusqu'au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:03

une douce et chaude atmosphere rénier dans la chambre.
tandis qu'elle continué à mbrassé kimoni elle carréssé sa joue puis au furent et à mesur désentit, elle caréssa son torse pour encore désendre et arrivé à un point final.
Revenir en haut Aller en bas
kimoni rodra
A l'inscription
A l'inscription
kimoni rodra


Nombre de messages : 444
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:58

Kimoni se laissa faire ,puis il fit glissait ses mains sur les hanche de la demoiselle ,laissant l'atmosphere se rechauffer petit a petit ,puis a son tour dessendit couvrant le corp de chun' de baiser doux et chaud ...


[dis tu veut faire les details ou on dit que c'est le matin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:12

(on va dire ke c'est le matin!)

elle sentit les premier raiyon du solil taper dans ses yeux.
Elle se réveilla le corp prés de celui qu'elle aimé, elle se leva doucement et admira de longue minute kimoni en prenant le plus grand soin de ne pas le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien au chaud..[avec kimoni^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Bien au chaud jusqu'au menton xD-
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
» crève de chaud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: