Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bien au chaud..[avec kimoni^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:03

-Non ,ce n'est pas moi qui serait blesser de faire ça ...Enfin ,sous une autre forme ...Enfin bref ,sa ne me vexe pas au contraire je suis contente ,mais en même temps triste ...Je suis aller trop loin excuse moi !!Et le pire c'est que je ne dois pas pleurer ...Oh non j'en est dit trop ...
Isku s'assit sur son lit et fit un regard noir a c'est pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:34

waaa!!! j'comprend plus rien du tous!!
bon! on reprend ses esprits.. respire profondément et esplique moi tous tous tous!
On est amie non?
Elle alla s'assoir prés de la jeune femme et à l'aide de sa main remonta tout en délicatesse la tete de celle di et dit en lui attribuant un clin d'oeil
et miss!
tu peux tous me dire!
moi j'aurai jamais peur de toi soit en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:52

Isku sursauta du lit et cria :
-NON !!!Ooh...Mh...Excuse moi ,je ...Je suis contente de t'avoir comme ami mais je ne peut pas te dire ,ce mystère ...Je vais juste te donner un indice ...
Mes marques ....
Isku ce remit devant Li et fit un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptySam 16 Juin - 8:52

(Chun repond moi ????...............)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:44

(escuse j'avais plus vu se topic!!!!!!
pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-______-)
La jeune brune prit la main de sa toute nouvelle amie et placa sa main dans la sienne sans dire un mot.
Puis elle leva ses grands yeux vert sur la nouvelle pensionnaire et aprés plusieur minute de long silence elle dit de sa voix douce et mélodieuse
Il ne faut pas que tu sois désolé de quoique se sois tu sais..
Si tu n'a pas envie de me raconté se n'est pas grave..
Maintenant qu'on est amie tu peut me raconté, je ne suis pas du genre à répété tous se que j'entend mais si tu ne me dit rien je ne t'en voudrai pas..
Puis elle lacha enfin sa main et un fin sourir s'afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:10

-Merci Chun-li ...Tu est bien une japonaise ,douce et mélodieuse ....Je vais allez me douchez ,tu viens avec moi ??...Tu n'est pas obliger de dire oui ?!!
Isku s'enleva du lit et prit une serviette et du shampoing ,puis attendit sa réponse avec un vague sourire .
-Allez viens ,je t'attend Chun-Li !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bien au chaud..[avec kimoni^^]   bien au chaud..[avec kimoni^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien au chaud..[avec kimoni^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» -Bien au chaud jusqu'au menton xD-
» avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)
» Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
» crève de chaud..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: