Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 1 Jan - 21:08

Belldandy, en compagnie de son ange, comme d'habitude, s'avança vers le lac. Elle pensait à tous les évènements qui s'étaient produits ces derniers temps, aux personnes avec lesquelles elle se liait...C'était un véritable tourbillon qui se déchaînait dans son esprit en cet instant, car, déchirée entre son envie de rester ici et son désir de retrouver ses soeurs, elle se trouvait face à un dilemme et ne savait que choisir. Elle savait que retourner auprès de ses soeurs signifiait se faire totalement oublier des personnes du pensionnat. Mais après tout, ces personnes avaient-elles besoin d'elle ?
Non. Bien sûr que non. Elle avait été ridicule de penser qu'elle était indispensable aux autres, de croire qu'elle était nécessaire à qui que ce soit. En pleine désillusion, elle décolla lentement et lévita au-dessus du lac. Holy Bell regardait sa maîtresse avec inquiétude, et poussa un cri inaudible pour les humains ordinaires lorsqu'elle la vit plonger en chute libre et traverser la surface du lac...
*Belldandy-sama !!! Iya !!!*
L'ange regardait avec horreur la surface du lac, lisse à présent. Elle voulait plonger pour la rejoindre, pour la sauver, mais appartenait à l'élément du vent, et ne savait donc pas nager. Elle regarda désespérément autour d'elle appelant à l'aide silencieusement.
*A l'aide !!! Belldandy-sama, aidez-la !!!*
Alors, dans un geste de désespoir, elle déchaîna une tempête qui souffla tous les arbres alentour, et arracha des mottes de terre entières...
____________________________________________________
Belldandy coulait inexorablement, happée par le fond. Elle pleurait en silence, adressant une prière silencieuse à...
*Kami-sama...Sumimasen...Holy Bell...Gomenasai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 2:10

[Eh ben, on se sent aimée...T__T depuis hier je coule à pic...T____T]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 2:37

((XD))
**.............??**
**quelque chose ne vas pas par las bas..........**
**une tempète............**
**oui............comment la contrer ?**
**atta..........**

il posa ses mains sur le lac et une immense vague d'eau repoussa la rafale.

maintenant........j'aimerai bien savoir qui a fait ca............

Hai...........

étrangement.........lui parlait plus haut et pas par la pensée..........Shaäli ........doshite ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 4:14

[Merciiii ! Mais...pourquoi quoi ? (à la fin de ton post) ]

L'ange vit quelqu'un arriver, et lui fit signe que sa maîtresse se trouvait au fond du lac.
*Onegai !!! Onegai !!! Aidez-la !!!*
La voix était portée par le vent, qui s'était affaibli.

[Bon, à tout à l'heure vers 11h xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 15:13

((^^tu verra))

**Akirä......dans le lac.......**
**Hai.......jm'en occupe........**

Il releva l'eau du lac d'un coup de main puis apercut au fond une jeune fille au sol.

**la voilà.......>< c'est profond jpourrai pas sauter......**
**....attend**

des ailes blanches comme la neige sortirent de son dos et il piqua vers le fond.arrivé , Il pri la jeune fille, la déposa sur l'herbe puis remit l'eau en place.
enfin il tenta de la réveiller.

**son nom ?**
**.....Belldandy.......**

Belldandy ! réveille toi !

**un ange ici ?**
**Hai.......étrange........**
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 23:40

Holy Bell se pencha sur sa maîtresse.
*Belldandy-sama ! Mezamenesai, onegaishimasu !!!!*
Belldandy ouvir les yeux. Elle vit quelqu'un près d'elle.
"Que..."
Elle ouvrit de grands yeux, étonnée que quelqu'un l'ait tirée du lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 3 Jan - 23:48

**elle a l'air étonnée.......**
**oui...........**

Vous allez bien ?

**il m'intrique cet ange**
**Hai.............**
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyJeu 4 Jan - 0:04

"Daijobou...Demo..."
Elle se releva doucement sur un coude.
"Où est Holy Bell ?"
L'ange prit la main de sa maîtresse.
*Ici, Belldandy-sama. Vous m'avez fait tellement peur. J'ai pensé...vous avoir perdue.*
L'ange laissa couler une larme au sol, qui se transforma en douce brise. Belldandy enlaça son ange.
"Gomenasai...je ne sais pas...ce qui m'a pris..."
Elles se tournèrent ensuite vers Akirä.
"Domo arigatô gozaimas, ano...ano..." (xD embarrassée là lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyJeu 4 Jan - 1:51

**elle l'a échappée belle.........**
**Hai...........**

il s'assit près du lac

de rien , dit-il en esquissant un sourire Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptySam 6 Jan - 16:21

[Désolée du retard...X__Xmalade hier après les devoirs ><]

"Je m'appelle Belldandy, mon élément est le vent. Et mon ange, que voici, se nomme Holy Bell. Elle est le reflet de mon coeur et de ma santé...et vous ?"
Elle sentait une autre présence près d'Akirä. Une aura qui ressemblait beaucoup à celle de Holy Bell...
*Tiens...dare ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptySam 6 Jan - 16:41

Akirä......mon élément est l'eau.....et mon pouvoir aquatique est amplifié par Shaäli,Le Zenith Absolu.

il montra son bracelet scintillant puis replongea sa main dans sa poche.

**tiens pour une fois tu me dévoile au grand jour !**
**Hai......parce qu'elle l'a fait......**
**^^**

Shaäli qui détestai rester dans le bracelet se matérialisa en Louve blanche qui s'assit près d'Akira et qui posa sa tete sur ses cuisses.

d'ailleur la voilà ^^

..............

elle regarda Belldandy de ses yeux perçants comme ceux d'Akirä puis elle reposa sa tete, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 8 Jan - 0:39

[J'adore les loups, surtout blancs, vive Kiba dans Wolf's Rain xDDD]

"Elle est magnifique...un loup blanc m'accompagnait également auparavant, mais il a dû partir pour ne pas se faire tuer par les humains...je n'aime pas les humains qui ne comprennent pas la nature, qui tuent par peur et pire encore, parfois par plaisir."
Elle avança sa main vers Shaäli.
"Je peux te caresser, Ookami ? Ou penses-tu qu'une déesse ne doit pas poser la main sur toi ?"
Elle leva les yeux vers Akirä, guettant sa réaction au mot "déesse". C'était la première fois qu'elle révélait sa véritable identité à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 8 Jan - 21:25

(( XDD ))

Le loup releva la tête et regarda Belldandy de ses yeux perçants.

** Une déesse ?**
**Hai.................je le voit dans ses yeux...........**

puis la louve s'approcha de Belldandy et grogna amicalement.

Je n'ai jamais vu de déesse Oo fit-elle

moi non plus..........

**elle t'a appelée etre humain...........**
** NANI ??!!**
**Hai..................**

il regarda le ciel de la nuit puis :

je ne suis pas un humain............
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 17 Jan - 20:48

Belldandy caressa doucement la louve, et regarda Akirä avec étonnement.
"Alors toi non plus, tu n'es pas un humain ? Quelle créature es-tu pour avoir échoué sur cette Terre qui souffre ? Pour ma part, je suis venue pour un contrat, mais je dois rester ici encore un bon moment pour surveiller un peu les hommes. Même de chez moi, en Yggdrasil, nous entendons la plainte de Gaïa. Pourquoi les humains, qui lui doivent tout, passent leur temps à la détruire et à la blesser ? N'entendent-ils pas la plainte de leur Mère ?"
Elle aussi leva les yeux vers le ciel, les yeux pleins de larmes.
"Kami-sama...doshite ?"
Elle tourna ensuite la tête vers Akirä.
"Alors...qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 17 Jan - 21:33

Shaäli posa sa tête sur les jambes de Belldandy tandis qu'Akirä jouait avec l'eau.

moi je suis un simple Flame Haze de Guze.......c'est un monde parallèle, auquel on ne peut pas accéder par des moyens ordinaires. Cependant, contrairement à votre monde, il n'y a pas d'énergie vitale, d'où l'attirance des Tomogara de Guze pour notre dimension.
..les Tomogara de Guze sont les créatures que je combat sans cesse, des mangeurs d'énergie vitale. En effet, ceux-ci créent à l'instar des humains des Fuzetsu, le plus souvent dans de grandes villes, dans le but de collecter l'énergie vitale nécessaire jusqu'à leur prochain repas. Cependant, certains d'entres eux renient le fait de manger l'énergie vitale des humains, et se contentent de celle des Torches : on les nomme alors Corpse Retriever. D'autres vont jusqu'à chasser leurs frères...comme Shaäli.


il regarda Shaäli qui avait les yeux fermés et qui ronronnait
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 31 Jan - 23:00

[Désolée du retard ><]
Belldandy caressa la tête de Shaäli et acquiesca.
"Eh bien, toi non plus tu n'es pas ordinaire...tu dois travailler dur pour combattre ces créatures. Mais l'énergie vitale dont tu parles...elle s'apparente au Ki, cette énergie connue des humains ? J'essaie simplement de comprendre la nature de cette énergie. Je contrôle le vent, il a toujours été mon allié, alors, même si je cotoie des déesses et des dieux qui maîtrisent d'autres types dénergies, j'aime en savoir toujours plus sur les forces qui régissent ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 5 Fév - 22:13

cette énergie est un peu différente du Ki......moi je contrôle l'eau.......cette matière si clair et douce.....sans cet élément je ne serai pas là.......elel m'a sauvé bien des fois contre les Guze no Tomogaras.......Je parle aux esprits aquatiques....et à la forêt.....ma mère......ma vie..........

Il regarda le lac au clair de lune puis sourit.
Shaäli ferma les yeux sur les genoux de Belldandy.


Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 5 Fév - 22:18

"Ah...je vois. Je crois que je comprends quelle est cette énergie à présent. C'est magnifique. Moi, j'aime beaucoup l'eau, je demande parfois de l'aide aux esprits de l'eau, et cela a failli me coûter la vie...je leur ai demandé de me laisser mourir, mais ça n'a pas marché...je n'arrive pas à mourir. Je suis une déesse, je ne devrais même pas avoir ce type de comportement..."
Elle baissa les yeux, un peu honteuse de sa conduite. Une larme roula sur la tête de Shaäli, et elle s'empressa de l'essuyer doucement avec sa main avant de continuer à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyLun 5 Fév - 23:08

Doshite.......

il la regarda droit dans les yeux


Mourir ?.......pourquoi veut-tu mourir.......ca ne sert à rien.....


la louve releva la tête et regarda Belldandy droit dans les yeux de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMar 6 Fév - 18:25

"Je voulais...en fait, je ne sais pas vraiment. Mes soeurs me manquent, je n'ai que Holy Bell de personne vraiment proche...et je ne peux pas rester avec les animaux, ils ne sont pas admis ici il me semble. J'ai beaucoup d'amis parmi eux, mais ils sont libres. Je dois les laisser. Moi aussi, j'aimerais être libre..."
Elle ferma les yeux et laissa ses pensées voyager vers Yggdrasil, là où étaient ses soeurs. Elle songea un instant à ce que lui avait dit Mizu au sujet d'un "petit ami" et y renonça finalement. A quoi bon ? Elle n'était pas là pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 7 Fév - 23:33

il la regarda puis lui sourit

ne te suicide pas pour rien Belldandy.....ou tu tombera dans les ténèbres.....tu ne reverra plus personne.......pas meme Holy Bell.......tu ne saura meme plus qui tu es.....que tu es morte.....ne fait pas ca.

puis il regarda le ciel

si tu recommence je t'en empecherai...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 7 Fév - 23:36

Belldandy regarda Akirä. Ses yeux étaient pleins de larmes.
"Tu...m'en empêcherai ? Pour quelle raison ? Je ne suis rien pour toi...et pui,s je suis une déesse, je n'ai même pas la possibilité de mourir..."
Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptySam 10 Fév - 19:37

je t'en empecherai car je n'aime pas voir les gens mourir....une personne qui meurt......m'enlève 1 ans de vie dès que je la voie

Il la regarda puis vit qu'elle pleurait

ne pleure pas ^^ je n'ai pas de vase pour retenir tes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyDim 11 Fév - 23:54

Belldandy sourit faiblement à Akirä lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'avait pas de vase pour retenir ses larmes.
"C'est vrai...je ne dois plus pleurer à présent. Je suis vivante...sur cette planète, Gaia...et ce, même si elle abrite pas mal de souffrance, je sais qu'on peut y trouver également de la joie et du bonheur, en cherchant bien..."
Elle caressa la tête de la louve, doucement, et essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shuya Shibata
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Shibata


Nombre de messages : 1182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo
Date d'inscription : 19/10/2006

Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! EmptyMer 14 Fév - 0:26

il lui sourit

ouais ^^

puis il regarda le ciel en repensant à son monde

**je ne veux plus y retourner............**

la louve releva la tête le regardant

**doshite.....Akirä........**
**je veux rester ici..........**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty
MessageSujet: Re: Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!   Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée [PV avec qui voudra bien venir] ATTENTION TEMPETE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plongée dans le rotenburo !mon savon ? ( pv avec un mec )
» Entraînement au feu (pv-avec celui qui voudra s'entraîner)
» seule sur la plage . . . (p.v : avec celui qui veut venir)
» bien au chaud..[avec kimoni^^]
» Rêverie de minuit (PV avec ma bien aimée xd Saru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: