Invité Invité
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Dim 4 Fév - 20:05 | |
| tu pourra entiérement profiter de moi, et je pourrait fair tous se que je veux avec toi mon beau goss.. elle sentit les douce mains froide de kimoni sous son pull se qui la fit légerment frissoner. |
|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Dim 4 Fév - 20:12 | |
| Kimoni l'embrassa puis rigola et lui dit :
-bon alors ,on vas ou ???je serais entierement à toi t'imagine ???tu pourra me faire faire ce que tu voudras ...alors choisit l'endroit je suis trop presser^^ d'être rien qu'avec toi ...
Kimoni attendait avec impateince la reponse de sa petite amie ...Il voulait vite arrivé da,s l'endroit magique et pouvoir passé un super bon moment avec elle ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Dim 4 Fév - 20:17 | |
| Euh... elle posit son index sur sa joue et fit mine de réfléchir sa te dirait de venir dans ma chambre? |
|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Dim 4 Fév - 20:29 | |
| Kimoni sourria a la jeune femme qui était ravissante avec son pull!!^^il lui dit serieusement: - D'accord ,j'irai ou tu iras ,je te suit ... Kimoni la prit dans ses bras et se dirigea vers la sortie du lac,La nuit tomba silecieusement ,les étoiles apparaissaient dans le ciel noir et sans nuages ,Chun-li trébucha ,Kimoni la rattrappa puis la porta dans ses bras Chun-li et Kimoni partirent direction la chambre de Chun-li [tu fais le topic stp ???] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Dim 4 Fév - 21:34 | |
| topic crée! je t'attend^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec kimoni!! ze t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
| |
|