| avec avec dans le zoulie parc!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 19:06 | |
| alors allons y!!! elle prit ave par le bras le fesant courir!! ils dévalerent les escalier de kinako, et sur leur passage les personnes qui se trouvaient là tourné la tete. puis aprés quelque minute de course il arriva au parc légerment éssouflait tu vois ces magnifique!! tu trouve pas?? |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 19:13 | |
| Il reprenait sa respiration, fatigué par ces changements constant de vitesse. Il fit un sourir chaleureux envers la jeune femme et regarda autour de lui, en effet c'était beau et très bien entretenu. C'était un parc avec une charme bien a lui. Il commenca à marcher sur le petit chemin. Si...si c'est vraiment splendide Bien évidament il exagèrait les mots, mais il le pensait plus ou moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 19:54 | |
| escuse moi de t'avoir fait courir.. elle avancait prés d'ave le sourir au levres sinon, tu métrise qu'elle élément? |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 20:00 | |
| Je me débrouille en tant que magicien avec le feu, mais bon *Sa va être très comique, je le sens bien* Il frotta son pouce et son index, et mit ses doigts au dessus de la tête de la jeune femme, l'electricité statique qu'il venait de produire, commenca a attirer les cheveux de la jeune fille. Il avait un sourir amuser, attendant la réaction de celle-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 20:40 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ma coifffur j'ai mit mille ans à me fair les plaques se matin et maintenant plus rien partit!! mais mais... tu es un criminel des cheveux!!!! elle sortit de sa poche une petite brosse pliable et se mit à se recoiffer |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 20:44 | |
| C'était bon cette il était totalement mort de rire, il recula et se prit les pieds dans un petit cailloux et se ramasse par terre, il continuait encore de rire. Il finit par se relever et regarda la jeune femme. Il s'épousseta C'est si long que sa a faire ? Tu exagères comme même Il esquissa un sourir amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 20:54 | |
| non, mais j'ai les chveux un peu long c'est tous mais c'était pour t'embété que j'ai dit sa faut surtous pas le prendre mal!!!!!!!! elle se mit à rire et ranga sa brosse dans sa poche sinon à part moi t'a rencontré d'autre personne |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 20:59 | |
| M'en faut beaucoup plus pour m'embetter Il rit un peu et s'amusa a faire une petite sphère violette entre ses mains relié par de petit éclair. Il esquissa un sourir, il pensait que ses deux trois pouvoir de magicien plus celui de son élément, il devrait pouvoir faire quelque chose d'intérésant. Euh pas trop à part une fille. Mais bon, voila quoi, je suis vraiment nouveau de chez nouveau moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 21:09 | |
| et la fille c'est qui??? peut etre que je la connait elle souria à ave, elle était trop curiuse et elle le savait mais c'était plus fort qu'elle avait déja éssayé de s'arréta mais c'était trop dur!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 21:17 | |
| Elle se nomme Moona Ildra tu la connais ? Il leva un sourcil et joua avec sa sphère, comme avec une balle c'est la seule autre personne que j'ai croiser Il rit un peu, jonglant avec sa petite balle électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:15 | |
| oui je la connait trés bien meme! c'est vrément une fille génial!! je la kiff trop.. elle souria puis sortit un chewing gum de sa poche et le mit dans la bouche t'en veut un? |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:21 | |
| Oui peut être, mais apparament sa a pas l'air d'aller très fort Il avait toujours ce ton calme, il s'assit sur un banc regardant autour de lui Non merci j'en n'ai toujours sur moi Il en prit un lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:23 | |
| ok, comme tu veut elle ranga le packet dans sa poche puis elle réagit à se qu'il venait de dire quand tu dit que sa ne va pas trés fort qu'entnd tu par là, pour te dire la vérité je ne les pas vu en se moment.. |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:29 | |
| Le mieu c'est que tu ailles la voir, du moins je pense. Mais parfois je ne pense pas juste. Il soupira et fit une bulle qu'il éclata ensuite. Je suis arrivé il y a peu, donc je pense que tu devrais peut être aller la voir *Je ne connais pas grand monde encore moi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:42 | |
| dacord j'irait la voir un peu plus tard, je te remerci de me l'avoir dit... chun-li pensait à moona mais que pouvait elle avoir... puis elle adréssa à ave un sourir pour lui dire de ne pas s'inquiété |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 27 Jan - 23:54 | |
| Le jeune garçon ferma les yeux, il esquissa un léger sourir, dû a quelque souvenir. Je peus savoir pourquoi tu es venue ici ? Il tenta d'engager une conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Dim 28 Jan - 15:11 | |
| oui bien sur.. je suis l'aîné d'une famille de 8enfant et mes parents n'ont jamais eut le temps de s'occupé de moi comme mes freres et soeur, ils m'ont toujours considéré responsable dés mon plus jeune age.. et puis le jour où ils ont découvert que je pouvait m'agnié le feu ils ont eut peur de moi et je me suis enfuit de la maison familiale, je leur est toujours causait trop de probleme, je suis sur que je leur sert à rien.. mais bon.. et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Dim 28 Jan - 18:21 | |
| C'est du même style sauf que je suis fils uniqueme et que mes parent m'ont jamais vraiment vu. Il soupira un peu puis sourit narquoisement. Il se disait que toute facon se n'était pas ses parents, il se rassurait comme sa. Il ajouta ensuite. De toute facon, ils m'ont perdu a jamais, je ne retournerais jamais la bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Dim 28 Jan - 20:36 | |
| mais pourquoi on parle de truc aussi triste! moi je veut plus pensé à tous sa maintenant! elle souria et se mit à fair un bulle gigantesque jusqu'a se qu'elle explose.. |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Lun 29 Jan - 9:10 | |
| Comme tu voudras. Moi je m'en moque. Il continuait de macher son chewing gum, puis sorti un paquet de carte. Tu veus parler de quoi alors dit moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mar 30 Jan - 22:09 | |
| euh.. elle réflicha quelque seconde puis elle leva sa tete alors t'a trouver des filles qui sont à ton goût dans le pensionnat dit moi..^^ |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 8:59 | |
| Les histoires de coeur s'est pas mon truc... Il mentait magnifiquement, mais d'un côté il n'aimait pas l'admettre. Je connaît pas trop l'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 16:02 | |
| mais non!!! dit pas sa!! les histoire d'amour c'est le truc de tous le monde!!! et puis sa t'ai jamais arriver de flashé pour une personne ou meme de trouver une personne trop trop jolie!! sa t'ai jamais arriver tu va me dire? Elle regarda ave avec un regard légerment défieur et un sourir amusé |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Nop...jamais de ma vie, rester cloitré n'était peut être pas la bonne méthode. Il sorti une carte de sa poche, il l'a fit tourné entre ses doigts. Il mentait toujours aussi bien d'ailleur, aucune expression ne filtrait de son visage, a part ce léger sourir, mais voulait-il vraiment dire quelque chose ? Il s'amusait a faire tourné la jeune fille en rond. Je suis bizarre comme mec après tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 19:33 | |
| désoler si sa te vexe mais je te crois pas.. meme les mecs les plus zarbe tombent amoureux! meme les pires sans coeur tombent amoureux!!! alors je vous tous tous tous tous savoir!!!!! tu me ment ta flashé sur une meuf mais tu veut pas me le dire c'est sa?? Dit c'est sa??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! | |
| |
|
| |
| avec avec dans le zoulie parc!! | |
|