| avec avec dans le zoulie parc!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 21:46 | |
| Il se mit a rire et dit simplement D'accord si tu insistes...c'est Moona *Voyons voir la réaction...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 21:54 | |
| moona??????? Moona, ma moona idra??? Mais mais.. MAIS C'EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP DE LA BOMBE!!!!! c'est aussi bien que 1000 pot de nutella, aussi mieux que la derniere de 113!!!!!!!!!!!! mais elle le sais? Tu lui a dit?? si c'est non, maintenant on va la voir!!!!! oulala attend je fait un break j'ai un trop plein d'émotion!! |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 22:02 | |
| Tu pourrais respirer s'il te plait ? Il sourit amuser et ajouta juste après Oui je lui ai dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 31 Jan - 23:29 | |
| chun-li se releva aussitôt elle le savait donc.. et alors? Ques'qu'elle t'a dit?? Elle veut sortir avec toi??? Alors là, t'a intérré avec toi ou sinon je pete les plond direct!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Jeu 1 Fév - 8:52 | |
| Le garçon décida de sauver la vie de la jeune femme en lui disant la vérité. Il prit tout son temp pour lui dire, un sourir narquoi voyant bien qu'elle avait du mal a se controler. Il attendit donc encore un peu puis finit par lacher. Oui elle veux bien sortir avec moi. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Mais s'est la seul personne que j'ai aimait, je te le dit tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Jeu 1 Fév - 20:51 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! sa veut dire que tu sort avec elle alors!!! c'est trop de la bombe!! alors là je suis en mode kiffance grave!! puis elle se rassit avec un sourir et l'air un peu réveuse c'est magnifique l'amour! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 2 Fév - 9:14 | |
| Oui si tu le dit, avant elle je ne l'ai jamais connu, alors je peux pas réelement te dire. Moona est la première personne que j'aime. Alors voila quoi, tu me comprend un peu. Il esquissa un très léger sourir, trop léger pour le bonheur qu'il avait. La vie est compliqué parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 2 Fév - 21:06 | |
| oui c'est vrai qu'elle est trés dure! mais maintenant que tu es avec moona elle serat plus facile mais surtous plus belle!!!^^ elle souria et regardit ave et remarqui qu'il n'avait qu'un petit sourir alors qu'il sortait avec moona!!!!!! quoi t'est pas hereux???? Pourquoi tu es comme sa??? Tu l'aime pas ou quoi? Alors sourrie!! elle prit ses deux index et les disposit sur le bord des les levres de ave à fin qu'il souri ben voila! là c'est déja mieux!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 2 Fév - 21:13 | |
| Tu veux que je bousille ta coiffure ? Il leva un sourcil mais eu un sourir amuser. Il finit enfin par sourir normalement, il était constament ronger par le passé, mais cela passerait comme toute chose. Si c'est ce que tu veux dit le moi tout de suite ! Il avait préparer une petite sphère violette entre ses doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 2 Fév - 21:16 | |
| touche moi une meche de cheveux et je te jure que je te prépare maintenant ta tombe! elle lui jeta un regard noir et sortit à son tour une boule mais de feu.. moi aussi je me prépare alors fait gaffe!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 2 Fév - 21:38 | |
| Le jeune homme fit un bond en arrière, dans sa main la sphère avait maintenant prit l'aspect d'un révolver, un léger sourir se fit sur ses lèvres, un sourir de défit. Il pointa le canon de son arme vers la jeune femme et tira jusqu'au dessus de sa tête, une balle totalement charger d'électricité statique passa juste au dessus de la tête de la jeune femme foutant en l'air sa mise en plie. Le revolver redevint une sphère violette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 3 Fév - 1:26 | |
| comment te dire que je te déteste!!!! elle constata l'état de ses pauvres et malhereux cheveux.. mais qu'avait fait ses cheveux à ave pour qu'il leur face sa! elle ressortit sa bross de sa poche et se mit à se coiffer et tira la langue a ave |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 3 Fév - 1:30 | |
| Je m'attendais a une réplique de ta part... Il fit un sourir amuser devant la scène. Je maitrise bien mon élément tu trouves pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 3 Fév - 21:43 | |
| tu me provoque en plus! tu veut vrément ta mort!!!! elle se retenue de ne pas lui jeter une boule de feu, mais on voyait dans ses yeux d'origine vert prendre légerment une couleur rouge |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Dim 4 Fév - 22:57 | |
| Ses yeux bleu étaient toujours aussi pale que d'habitude, tel un fantomme il regarda la fille dans les yeux, sa main étant toujours sorti de sa poche. Il avait toujours ce sourir narquoi. Ma mort n'arrivera pas comme sa je le sais bien *Seul moi décide de quand je meurs...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Lun 5 Fév - 22:22 | |
| comment tu peut le savoir? Personne ne choisie son heure.. c'est l'heur qui te choisi.. mais bon on va pas parler d'un sujet aussi triste maintenant!nan? |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mar 6 Fév - 8:48 | |
| Je suis le seul maître de mon avenir... Il esquissa un léger sourir Avenir qui ne sera surement pas reluisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mar 6 Fév - 20:47 | |
| je te comprend pas trop là! mais bon, si tu le dit! elle souria et tenta de changer de sujet car cette conversation était un peu trop délicat et sinon avec moona! c'est comment? |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mer 7 Fév - 8:47 | |
| Pourquoi tu lui demandes pas ? Il esquissa un léger sourir Pour ma part, c'est bien même très bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Jeu 8 Fév - 23:07 | |
| parseque je voulez savoir comment sa allez vous deux mais de ta bouche tous simplement! elle lui tira la langu puis attacha en vitesse ses cheveux avant qu'il puisse la décoiffait encore une fois.. |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 9 Fév - 9:13 | |
| Moui si tu le dis... Il s'affala alors sur un banc. Mais a quoi bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Ven 9 Fév - 23:58 | |
| a quoi bon? Mais de quoi?? T'est triste?? |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 10 Fév - 0:48 | |
| Trop de bonheur, pas l'habitude... Il soupira un peu et dit Je suis comme sa maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Mar 13 Fév - 9:02 | |
| a ok.. elle trouva sa légerment bizar en général quand les gens déprime c'est qu'il n'ont pas assez de bonheur, mais ave lui il déprimé parsequ'il avait trop de bonheur! |
|
| |
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! Sam 17 Fév - 11:25 | |
| Je suis vraiment étrange parfois. Il avait vécus seul pendant si longtemp qu'il ne connaisait plus les sentiments. Je m'embrouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec avec dans le zoulie parc!! | |
| |
|
| |
| avec avec dans le zoulie parc!! | |
|