Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] Empty
MessageSujet: Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]   Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] EmptyDim 2 Sep - 20:16

L'aube venait de s'engager, et repousser de toutes ses forces le crépuscule qui s'effacait peut à peu race à la lumière du soleil. Une nouvelle et paisible journée se levait sur Kinako. pourtant une ombre se faufilait entre les arbres, et déboula enfin dans le parc. Cette ombre était celle de Nanashi. Il était passer une seconde plus tôt par l'acceuil, et avait remit à l'intendence le formulaire d'inscription. Suite à cela, dut à son formidable sens de l'orientation(-.-'), Nanashi s'était perdu , et s'était donc retrouver dans le parc. Heureusement pour lui, vu qu'il avait fuit de la cachette d'un brigand, il s'était retrouver sans valise. Enfin bref. Toujours est-il que Nanashi s'était pommé. Il parcourait alors le parc, essayant de mémoriser ses moindre recoin, pour au moins connaître un endroit de l'internat. Cependant, au bout d'une heure, dut à la fatigue, et s'assit contre un arbre, sur de l'herbe fraîche, et se reposa quelques temps.

Ah sa fait du bien de se reposer après avoir fuit pendant des centaines de killomètres.

*Je me demande quand même si il y a quelqu'un dans cet internat, car pour le moment je n'ai croiser personne.*

Cependant, ce qu'ignorait Nanashi c'est qu'ils étaient plus de deux cent. Enfin Les premiers animaux commencer à sortir du bois, et a furetait tout autour. Nanashi les regarder avec amour. Il adorait les animaux. C'était sa passion après l'observation de la lune et des étoiles.
Quelques minutes passèrent, puis Nanashi ferma les yeux, et laissa la douce brise lui parcourirent le corps.Cependant quelque chôse vint troubler ce moment. Des pas. Quelqu'un se rapprochait en marchant, et allait bientôt croiser le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]   Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] EmptyDim 2 Sep - 20:38

Ai était matinale depuis un certain temps, ce qui la fit sortir dès l'aube. C'était surtout parce qu'il n'y avait personne, les pensionnaires de Kinako profitant de leur sommeil tant que la soleil ne serait pas levé. Le jeune femme dévala rapidement les escaliers de l'école pour se retrouver dehors, face à un décor silencieux. Tout était si calme, si paisible dans le parc... Ca changeait de l'agitation qui y régnait en temps ordinaire au milieu de la journée. Là, elle pouvait profiter de la tranquillité du moment... en attendant l'arrivée des autres élèves. Ai marchait à pas lents, pendant que toutes sortes de pensées lui traversaient l'esprit. Des brides du passé, des souvenirs présents, des projets futurs... Elle soupira malgré elle... Sa vie était devenue tellement compliquée depuis quelques mois... Elle qui aspirait à vivre une scolarité normale (pas si normale que ça puisque tout le monde a des pouvoirs -__-''), se retrouvait actrice d'un cercle vicieux. Elle se sentait si mal en ce moment, tout ce qu'elle faisait allait de travers. Et cela même si elle essayait de faire le bien autour d'elle. Ne regardant pas où elle allait, elle vit soudainement un jeune homme assit contre un arbre. Il avait les yeux fermés, Ai s'inquièta. Elle lui toucha doucement l'épaule.


Excusez-moi... Est-ce que vous allez bien ?


La jeune femme ne savait pas comment réagir ou quoi faire s'il s'agissait d'une personne faisant un malaise... Elle s'agenouilla à côté du jeune homme, attendant un signe de sa part... ll n'avait pas l'air vraiment malade, mais on ne sait jamais... Pourtant, le soleil pointait son nez, et les oiseaux chanteurs avec. Les douces mélodies réchauffaient les coeurs les plus meutris... Malgré tout, pour l'instant, c'était l'état de l'inconnu qui préoccupait la pensionnaire de troisième année...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Flood
A l'inscription
A l'inscription
Nanashi Flood


Nombre de messages : 58
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]   Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] EmptyDim 2 Sep - 20:50

D'un coup, Nanashi sentit une main toucher son épaule. Il regarda cette personne, malgré l'absence de ses yeux qui était cacher derrière son bandeau et ses cheveux, et sourit. Au même moment, il concentrer son énergie dans les yeux, et activa son pouvoir sans le montrer à la jeune fille.

Bonjour ... Oui je vais bien. Seulement je viens juste d'arriver, et je suis un peu perdus ...

Nanashi passa sa main derrière la tête en se la gratta et en laissant s'échapper un drôle de sourire. Un momznt plus tard, il se releva, et regarda la jeune fille. Apparemment il était un petti peux plus grand qu'elle. Soudain une feuille morte s'envola, et passa juste devant eux. Apparemment l'automme arriver. D'autre feuille qu iétait par terre commençèrent à se soulever à leur tour, et formèrent un tourbillon de feuille. A vrai dire, s'était assez jolie. Nanashi se laissa berçer par cet enchantementy de mère nature, puis revint un peu plus tard à la réalité, en se rendant compte qu'il avait fait poirauter la jeune fille.

Au fait je m'appèle Nanashi et toi ????

Le jeune homme commença donc à marcher malgré la brise froide. La jeune fille courut, puis le rejoint pour ne pas se laisser semmer. nanashi la regarda une nouvelle fois, puis rigola, attendant donc patiemment que la jeune fille lui dévoile son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]   Arriver dans un parc.[Pv avec Ai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans un parc.[Pv avec Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec avec dans le zoulie parc!!
» Seul dans le parc ... (pv avec qui veut)
» Tsunade dans le parc [Pv avec Altar]
» Arriver dans sa chambre...
» arriver dans la cambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: