Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arriver dans sa chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Molson Dry
A l'inscription
A l'inscription
Molson Dry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyLun 16 Avr - 14:44

Molson Dry était arriver dans sa chambre avec les indication des proffesseurs. Il lança ses bagages sur le lit sortit soigneusement sa guitare (électrique) sur le côté du lit. Le chambre était blanche, avec un peu de bleu, ce qui la faisait vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyMar 17 Avr - 16:51

Chun-li qui trainait dans les couloires (comme d'habitude d'ailleur!^^)
Remarqui un nouveau nom marquait sur l'une des chambre, elle s'avanca de la chambre et tapa un cou à la porte afin de dire bienvenue à la nouvelle personne..
Revenir en haut Aller en bas
Molson Dry
A l'inscription
A l'inscription
Molson Dry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyMer 18 Avr - 3:16

Molson s'était élancer sur son lit en mettant des écouteurs sur ses oreillles. Après quelque minutes, qui parurent quelque secondes, Molson entendit cogner a la porte. Sa colocataire? Une personne désirant lui dire bienvenu? Un prof qui voulait lui donner des devoirs? Il n'en savait rien, mais en ouvrant la porte, il vit une jeune fille, peut-être son age a peu près...
"Bon... Bonjour. Je m'appalle Molson Dry... Je suis nouveau ici."

*Elle est plutôt belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyMer 18 Avr - 20:17

elle vit apparaitre devant ses grand yeux vert le new éleve et lui tendit la main
kikou toi!
je m'appelle chun-li xiang et je suis simplement te dire la bienvenue au pensionnat!
elle lui fit un jolie sourir
Revenir en haut Aller en bas
Molson Dry
A l'inscription
A l'inscription
Molson Dry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptySam 21 Avr - 14:00

"o... ok..."

Il l'a regarda sans parler, il était plutôt réserver...


"Tu veux rentrer? (Il ouvrit la porte grande ouverte)"

Il venait a peine d'arriver, et cette soudaine introduction a surprit Molson. Il n'a même pas eu le temp de regarder toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptySam 21 Avr - 20:47

tu sais je ne veut surtous pas te dérangé!
et puis peut etre que tu veux resté seul et que je t'embete plus qu'autre chose?
Il ne faut pas avoir honte de me le dire tu sais!
elle lui fit un doux sourir
Revenir en haut Aller en bas
Molson Dry
A l'inscription
A l'inscription
Molson Dry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyDim 22 Avr - 14:24

"Non, tu ne me dérenge pas. J'allais justement sortir pour rencontrer plus de gens..."

Molson restait figer sur l'autre bord du cadre de la porte. Il regardait tout autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Mais en fait, son étonnement était sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... EmptyMar 1 Mai - 19:44

mais si tu allais rencontré des gens alors je ne te dérange pas plus!
Va donc à leur rencontre et je suis sur ou en tous cas je l'espere qu'on se revérra plus tard!
elle souria puis franchit le bas de la porte
alors bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre...   Arriver dans sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dans sa chambre
» arriver de kyo dans sa chambre
» Arriver dans la chambre.
» L'arriver d'Alex' dans sa chambre
» Arriver dans sa nouvelle chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: