Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'Alex' dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptySam 26 Mai - 15:40

Alex arrivadevant sa chambre et toqua . Apres etre rester sans reponse il entra et comptempla la chambre

*Splendide*

Il deposa son sac sur le coter en attendant de savoir ou ilpouvaitranger ses affaires .Il examina la piece en surface .


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptySam 26 Mai - 15:47

Moona monter les escaliers ,elle devait allait voir une de ses copines au dernier étage , mais quelques choses l'empecha de continuer ,elle apperçu au 9 eme étage une porte entre-ouverte ,elle hésita a jetter un coup d'oeil puis selle s'approcha c'était la chambre numéro 87 ,Elle ne connaissait personne dans cette chambre ,mais avait peur qui'il y est eu un cambriolage ...elle poussa la porte et avanca de quelques pas ,elle apperçu un peu plus loin un jeune homme avec ses affaires en main ,elle lui dit :


- Bienvenue à Kinako ...Je ne suis pas de cette chambre mais al curiosité ma poussée a veniri voir si tout allez bien ,en voyant cette porte ouverte ...Moi c'est Moona Ildra .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptySam 26 Mai - 17:05

Alexandre fut telement surpris parla jeune fille qui etait entrer qu'il se retourna rapidement et fut rassurer par les propos de la jeune fille

-Ah ... Enchanter Mademoiselle , je suis Alexandre Luke .

*Mon arriver ici commence bien . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptySam 26 Mai - 20:31

Moona sourria ,elle tandis sa main pour saluer le jeune homme .Elle regarda un peu l'endroit dans lequel elle était ,c'était une copie de sa chambre ,exactement ,chaques details .


- ENchanté Alexandre . Je suis desolé de vous avoir fait peur ... Je suis surement la premiere personne avec qui vous parlé n'est pas ?

Moona ne le connaissait pas encore mais aimerait mieux le connaitre mieux ...


* Plutôt pas mal le nouveau ....*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptySam 26 Mai - 22:18

Il lui serras la main en souriant

-Y a pas de mal . Oui tu es la premiere personne a que je rencontre ...

Moona avait l'air tres sympatique et Alexandre sentis qu'il pourait etre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 0:31

Moona le regarda ,puis lui fit un simple sourire et dit :


-Cool j'espere que je te donnerais une bonne impression sur les occupants de Kinako ^^ .Sinon tu possede un élément en particulier ?Tu veux peut être que je te laisse profiter de ta chambre ?ou alors que je t'enmene connaïtre un peu les lieux ...?


Moona le trouvait deja sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 10:34

Alexandre souriait en entendant les multiple question de Moona.

-Doucement . Euh... tu medonne une bonne impression des personne de kinako en esperant qu'elles soient tous comme toi .

Il esseya de se souvenir d'un questionqu'avait poser Moona et cela lui revint.

-Ah oui ..Je posssede l'eau et je veut bien que tu me montre un peu les lieux si cela ne te derange pas.

Il souffla l'air heureux d'avoir retrouver le fils des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 11:03

Moona souria un peu génée ,elle lui dit tout en étant prête a éclater de rire :


- oui pardon ^^ je suis toujours trop presser dans ce genre de cas ...Tu verra la plupart des personnes ici sont sympathiques il suffit de ne pas tomber sur celles qui n'en n'ont rien a faire de leurs image !

Moona le regarda reflechir ,puis lui repondre :


- De l'eau c'est un bon élement Very Happy .C'est avec grand plaisir que j te ferais visiter un peu les lieux ^^ , Euh tu prefere commencer par où ? je te propose ,le lac , le parc , la plage ...Et pleins d'autres en clair ici il y a tout donc dit moi et ej t'y conduis ...


Moona garda de ces quelques paroles un sourire du plus acceuillant .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 12:58

Alexandre resta souriant

-Tu croit que ne pas faire tres attention a son image est grave? Euh ... Bas ou tu veut . Je sait pas trop . Et toi quel est ton element?

Alexandre regarda Moona l'air a la fois curieu et malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 14:01

Moona lui sourria ,elle lui repondit a ses questions en disant :


- A vrai dire je trouve pas sa très grave mais c'est important l'image tout de même ...Bein euh je t'enmene où tu veut donc si u evut je te fait visiter l'établissement uou l'exterrieur ...Je maitrise ,La foudre et L'air....

Moona regarda de sa place ,part la fenetre ,le temps était magnifique ,elle ne savais pas vraiment ou l'enmener ,il y a tellement d'endroit a lui faire decouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 14:49

Alexandre remarque que Moona regardaitpar la fenetre

-Si on commencait par l'exterieure ?

Il souria et ouvritla fenetre pour regarder le temps

-Il fait assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 15:18

Moona reposa a nouveau son regards sur celui du jeuen homme ,elle lui dit avec un grand sourire :


- Oui profitons de cette belle journée pour aller dehors ...Euh ..oon commence par ...où ? Si tu veut on peut passer sur la plage si tu veut te baigner Very Happy ou le lac mais c'est moin propre mais beaucoup plus beau :DEnfin choisis ^^


Moona regarda le jeune homme sans le fixait pour ne pas le mettre mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 15:29

Il regarda Moona

-J'en sait troprien . Ou prefere tu aller toi ?

Il baissa le regard et regarda ses propre chassure en se disant qu'un amitier venait peut etre de commencer.

*On risque de resteer la longtemps si ni lle ni moine savons ou aller *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 16:43

Moona éclata de rire ,elle lui dit :


- Faut se decider là ,sinon dans cent ans on seras ecore là ,surtout que j'ai aps envie de prendre racines alors je decide au pif!


Moona fit style de reflechir ,ferma les yeux et les rouvrit et dit un endroit au pif :


- LE LLLAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCC!! MDR.De toute façon on aura le temps de visiter tout enfin pas aujourd'hui mais les autres jours si avant la tu m'trouve pas chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:12

Alexandre explosa de rire

-D'accore marcher conclu pour le lac. Et t'inquiete y a il ya peu de chance pour que jete trouve chiante .

Reprit un air serieux

-A moin qui tu le soit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:16

Moona sourria puis eclata de rire ,elle lui dit :


- c'est Bon alors pour le lac ! et je confirme ton hypothese ,je suis vraiment chiante ...nan enfet je suis euh ...a toi de voir ^^


Moona sourria elle le prit par la main et l'entraina hors de la chambre elle s'arreta et lacha sa main pour lui dire:

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:22

Alex essaya de ne pas rigoler

-Oui allons y .

Il referma la porte et se retournaen souriant vers Moona

-La on peu y allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:25

moona sourria ,elle sortit et attendit qu'il ferme la porte ,elle commenca a marcher et descendre les esclaier en compagnie du jeune homme direction le lac .


[--->LE LAC]

[tu fait le topic' ou tu evut que je le fasse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 12:53

La suivie endescendant les escalier telement glissant qui tomba en arriere

-aïe

Il explosa de rire

-Je sait je suis fou

[Fait le please ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 14:57

[Voila j'ai creer au lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Alex' dans sa chambre   L'arriver d'Alex' dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Alex' dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre...
» Rin arrive dans sa chambre
» De retour dans sa chambre
» arriver dans sa chambre
» ed dans sa chambre (pv kinoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: