Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rin arrive dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:28

Rin avait eu la chambre numéro 89,
en faisant tous les couloirs de toutes les chambres qui existait il fut enfin arriver devant la chambre numéro 89,
il ouvra la porte, la chambre n'était pas immenses mais cela lui suffisais largement et il n'avait pas besoins de plus !


"très bien je vais installer toute mes affaires pour commencer !"

Rin avait une grosse valise avec lui, il la vida et remplissa toute une armoire de vêtements !
le reste des affaires restait dans la valise !
Puis quand tout sa fut finit Rin alla explorer le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 17:41

Moona cherchait aussi une chambre mais cette petite balade dans les couloirs et aussi faite pour rencontré du nouveaux monde .Elle rentra sans faire exprer dans un jeuen homme qui justement sortiat de sa chambre ,la chambre numéro 89 .Elle l'observa malgres la grande taille du jeuen homme par rapport al asienne Moona pu voir qu'elle ne le connaissait absoluemnt pas ,Il devait être nouveau ou alors juste inconnu d'elle ^^ .Elle lui dit :


- Oh escusez moi je vous ai pas vu dans le tournant ,pourtant je vous aurez remarquer ! Je suis désolé .


Moona sourria ,elle dit pour rester tout de même polie :


- Je m'apelle Moona Ildra ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 18:46

Rin au début la regardais d'un air bizarre mais quand il sut qu'elle ne l'avait pas fait exprès il souriat et dit :

"ce n'est pas grave ne vous inquietez pas !"

Apparement la fille s'appelait Moona Ildra, elle était plutot jolie comme fille ! Rin la regarda et lui dit avec un grand souire pour être gentil tant qu'a faire !

"Moi c'est Rin ! Yamadaka Rin ! Enchanté de te connaitre !"

Disa t-il en relevant ces lunettes de sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 18:52

Moona sourria ,elle n'avait plus trop l'habitude de rencontrer des gens normaux ici .Elle dit au jeune homme :


-Enchantée Rin ,Vous ...euh Tu va quelque part ?


Moona sourria puis se recula un peu regardant le juen homme qui lui non plus n'était pas moche Very Happy même plutôt beau Very Happy.Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire du rentre dedans pour faire connaissance mais c'était absolument pas son intention donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 19:06

Rin répondit d'un ton gentil, presque trop même :

"non nulle part en particulier mais peut être que toi oui !"

Il ressouria, il était encore un peu secouée par la rencontre précipitée est légerement génée mais il allait bien s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyDim 27 Mai - 20:59

Moona sourria ,elle se sentait toute petite ,enfet elle est toute petite ,mais la ...

- Ah vrai dire nan ...Je me balade un peu dna sles couloirs parce que je m'enme*rde un peu dans ma chambre ,pour faire de nouvelles connaissances ...Mais j'avais absolument pas prevue de vous ...euh te foncer dessus ...


Moona sourria encore,elle observait un peu els alentours personnes à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 13:48

Rin réfléchissa quelque secondes avant de lacher des phrases :

"et bien on a qu'a aller se promener tous les deux si sa te dit ! Comme on s'ennuyais tous les deux et ben tant qu'a faire......"

Rin attendit la réponse de Moona,
il aurait bien aimer aller se promener avec elle, c'était toujours mieux que de rien faire,
surtout qu'il la trouvais très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 14:56

Moona sourria a la proposition du jeuen homme ,elle lui dti gentiment :


- Ok, Mais où? telle est la question ...Tu connais un peu els lieux ou tu prefere que je te fasse visiter un endroit en particulier ?


Moona regarda par la fentere juste derriere elle ,le temps qu'il faisait .Un temps magnifique ,et il faisait aussi certainement chaud !.
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 14:59

Rin réfléchit un instant qui ne fut pas long,
c'était tout réfléchis !


"je preferais que tu me fasse visiter quelque chose, ce que tu veux ! Je suis nouveaux donc je ne conait pas encore les lieux !"

Disa-t-il avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 15:04

Moona sourria ,elle dit observant bien le jeuen homme :


- Tout le monde me repond pareil ,c'est toujours moi qui decide ,alors vu qu'apparement tu connais pas vraiment les lieux ,tu prefere allez a un endroit calme ,un endroit pour se baigner ,pour se detendre ,ou pour se promener ?

Moona n'avais aucune idée de la reponse du jeune mais c'était sur il choisirais entre lac ,parc et plage ,enfin tout les autres on fait un choix entre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 15:51

Rin réfléchissa un petit instant avant de trouver sa réponse.

"un endroit calme m'irait très bien ! Mais si tu préfere autre chose c'est comme tu voudras !"

Il avait un beau sourire au lèvre, il aimait les endroit calme,
qu'il soit tout seul ou avec quelqu'un ! Ce n'était pas vraiment un très bon dragueur et d'ailleurs il s'n fichait,
les filles était le plus petit de ces soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 20:03

Moona sourria ,elle lui fit un jolie sourire comme pour lui renvoyer cleui qu'il lui faisait ,elle dit:

- Ok pour un endroit calme ,je propose le lac ,enfin un endroit caché du lac ...Que moi seule connait ^^ nan je rigole ...


Moona aimait bien les endroits tranquilles ou personnes vient t'embeter ,ou on entend le chant des oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 20:18

Rin souriat.

"sa me conviens parfaitement !"

Rin aimait bien les endroits calme,
et encore plus si celui-ci avait un beau paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 22:52

Moona sourria ,elle lui dit :


-Contente que sa plaise a Monsieur ^^ Alors euh ...on y va ?ou on reste plantés là??


Moon arigola et s'avanca au fur et a mesure dans les escaliers attendant ensuite le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 22:59

Rin eu un leger rire (simulé) et la suivit dans les escaliers.

"bon et bah après mure reflexion j'ai décidé que...... on ya allait !"

Disa-t-il en s'amusant, puis il lui dit quelque chose :

"je te suis car je n'ai jamais visiter les lieux donc je te fais confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyLun 28 Mai - 23:05

Moona explosa de rire ,elle descendit le retse des escaliers en compagnie du jeuen homme ,elle dit :


-C'est cool que tu me fasse confiance ,mais j'ai pas de sens de l'orientation ....Sa fait cinq mois que je suis ici mais je n'est j'aimais vraiment retenue ou se trouver ma chambre ...M'enfin c'est plus facille ...Bon j'arrete de te raconter ma vie ^^


Moona se dirigea avec Rin vers le Lac ...


[Suite au lac ...Tu fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yamadaka Rin
A l'inscription
A l'inscription
Yamadaka Rin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre EmptyMar 29 Mai - 19:34

[ouais je fais le topic ! Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Rin arrive dans sa chambre   Rin arrive dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans sa chambre
» Arrivé dans sa chambre
» Arrivé dans sa chambre.
» arrive dans sa chambre
» arrivé dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: