Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arriver dans sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 15:51

Yume arriva à l'étage n°9 et chercha la chambre n°88. Apparament elle avait deux colocataires Princessa et Yasu. Elle fouilla dans son sac pour trouver ses clés.

-Et zut ! Ou est-ce qu'elles sont ??

Elle se souvena qu'elle les avait tous simplement misent dans sa poche.

-Quelle nulle !

Elle put enfin ouvrir la porte de sa chambre.

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 18:52

Kirailla se baladait dans les couloir et vi une nouvelle entrer dans sa chambre. Elle jeta un cou d'oeil a Eclair et décida d'aller la voir, elle entra dans la chambre et salua la nouvelle.

-S'lut, c'est quoi ton nom ? demanda t'elle avec son masque d'indiférence et d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:00

Yume vit donc une fille dans sa chambre, elle décida de répondre à sa question.

-Moi je suis Yume Tesshoo, je suis nouvelle à Kinako et je suis dans cette chambre. Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:04

Kirailla la regarda.

-Kirailla Ichigatsu ... je manie la foudre et je suis mi-neko . Quand au chat là c'est Eclair. fit t'elle en désignant le chat noir/bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:09

Yume la regarda bizarement.

-Tu es dans cette chambre toi aussi ? Et moi je suis aussi de la foudre et j'ai une double personnalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:17

Kirailla la regarda.

-Nna, je ne suis pas de cette chambre je suis au 5eme étage, mais je me promenais....et puis moi aussi je controle la foudre.

Kirailla l'examina et sourit sadiquement.

-Une double personalité... vriament, intérésant... parle moi s'en... fit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:21

Yume la regarda et soupira.

-Au fond de moi il y a quelqu'un d'autre très dangereux en gros c'est un peu un démon je la contrôle et parfois j'arrive à communiquer, je ne l'ai découvert que quand je suis arriver à Kinako. Je sais peu de chose à vrai dire...

Yume se demanda en quoi sa pouvait tellement l'interésser et pas l'effrayer.

-Sa ne t'effraies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:25

Kirailla sourit sans aucun sentiment bien précis.

-Nan, car tu vois, il ya quelque temps j'ai découvert que je ne pouvais plus rien resentir donc tu ne m'effraie pas loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:30

Yume la dévisagea, elle ne comprener pas vraiment.

-Comment sa découvert que tu ne pouvais plus rien ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:38

Kirailla regarda par la fenetre.

-Il ne vaut mieux pas que tu en sache plus.... tu viens d'arriver. Mais un conseil ne te vente aps de ton ... secret ... a tout le monde. fit t'elle simplement en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyDim 22 Avr - 19:43

Yume trouvait cette à la fois bizarre et amusante. Elle savait très bien ce qu'elle fesait.

-Ne t'inquiète pas je n'irais pas raconté mon secret à tout le monde. Si je te l'ai dit ce par ce que tu ma dit que tu était une mi-neko et aussi car "elle" m'a dit de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyJeu 26 Avr - 0:32

Kirailla s'ssit sur le lit.

-Elle ... raconte moi un peu plus tu m'interesse... et en échange je te dirai certaine chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami


Nombre de messages : 346
Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §
Date d'inscription : 21/04/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyJeu 26 Avr - 11:56

Yume s'assit elle aussi sur le lit.

-Tu veux vraiment que je te raconte ? D'accord.

Yume inspira profondément. Puis commença sa longue histoire.

-Etant petite j'ai toujours était assez insouciente. Je n'aimais pas qu'on me fasse la morale. Je n'étais pas difficile mais j'étais commesa, j'aimais vivre ma vie comme je l'entendais. Bref quand je suis arrivé à l'âge de 15 ans, mes parents m'ont dis que j'étais spéciale que j'avais un don pour manier la foudre mais aussi que j'avais quelque chose en moi. Ce démon. Le démon loup Ikami, je ne sais pas si tu le connais. Je l'ai relativement bien pris. J'avais appris à contrôler un peu mon démon et je m'entraîner avec mon frère (Hoshi) à maîtriser mon pouvoir.

Yume s'arrêta un instant pour respirer. Puis elle continua.

-C'est la qu'arrive la partie délicate. Un jour, je ne sais pas vraiment pourquoi, mon démon à voulut sortir de moi ce réveiller. Il y est presque réussit mais mon frère l'a stopper... et... et...

Une petite larme perla, sur la joue de Yume.

-Et sa lui couta la vie. Peu après j'ai décidé de recommencer ma vie, totalement. Je suis partit à Kinako pour finir mon entraînement, mais aussi pour oublier et faire d'autre rencontre, car j'en avais besoin. Maintenant la plaie c'est pratiquement refermé, et je vais très bien. Elle ne s'ouvre que lorsque je suis au cimetière.

Yume sourit, elle essuya la larme puis dit.

-Je ne veux pas qu'on s'appitois sur mon sors, se son des choses qui arrive, point. Je ne veux pas ressasser le passé, car c'est le passé. J'ai décidé de vivre ma vie comme un rêve et de devenir chanteuse ou bien une grande sportive. Maintenant parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. EmptyJeu 26 Avr - 15:12

Kirailla la regarda et soupira.

-Si je suis ici, c'est parce que ma famille me trouver dangereuse ... Je n'arrivais pas a controlais mes pouvoirs ... Dons je me suis retrouver dans cette école. Au début j'était une pile éléctrique, super active. Puis j'ai du partir quelque temps .

Elle s'aréta deux seconde pour carreser son chat.

- Pendant mon absence j'ai découvert des nouvlle capacité, dont celle de devenir une neko, et de parler mentalement a Eclair. Mais en même temps je remarquais que je devenais de plus en plus insensible. Et pour finir je suis devenu cette coquille vide sans sentiment.

Elle sourit et regarda Yume.

-Cette histoire est triste mais pourtant, tu vois, je n'ai ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa nouvelle chambre.   Arriver dans sa nouvelle chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans son nouvelle apart
» Arriver dans la chambre.
» Arriver dans sa chambre...
» arriver dans sa chambre
» arriver de kyo dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: